FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Des infos sur L.A VOYAGE svp!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des infos sur L.A VOYAGE svp! Empty
MessageSujet: Des infos sur L.A VOYAGE svp!   Des infos sur L.A VOYAGE svp! EmptyMer 05 Mar 2008, 18:35

bonjour,

si quelqun aurait des info sur ce groupe, car je voudrai qu'on me confirme si des membres de la famille broomfield font partis de ce groupe? en tout cas grosses tueries leur titres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Des infos sur L.A VOYAGE svp! Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur L.A VOYAGE svp!   Des infos sur L.A VOYAGE svp! EmptyMer 05 Mar 2008, 18:39

un des frère BROOMFIELD fais partie du groupe , le même qui fais partie du groupe TTF en 79 , et qui ensuite fais une carrière solo sous le nom de Eugene WILDE à partir de 84.

FUNKY style .

_________________
Des infos sur L.A VOYAGE svp! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Des infos sur L.A VOYAGE svp! Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur L.A VOYAGE svp!   Des infos sur L.A VOYAGE svp! EmptyMer 05 Mar 2008, 19:37

merci pour els infos!!!
je savais aps qu'eugene wild etait en fait un frere brommfield!!!
au jsute c'est pAs aroon quan meme? sa serait pas ben?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des infos sur L.A VOYAGE svp! Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur L.A VOYAGE svp!   Des infos sur L.A VOYAGE svp! EmptyVen 07 Mar 2008, 01:04

Eugene WILDE s'appelait Ron(ald) BROOMFIELD et c'est lui qui a composé les titres de l'album. D'autres membres de la famille faisait aussi partie de LA VOYAGE. J'ai le LP mais avec la pochette blanche donc je ne peux pas te donner tous les prénoms. Aaron doit surement apparaître dans les crédits. J'ai jamais trouvé un scan net du verso de la pochette. Existe en CD jap mais chaud à gauler!!
Va sur YOUTUBE, il y a des clips de LA VOYAGE et de AARON BROOMFIELD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des infos sur L.A VOYAGE svp! Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur L.A VOYAGE svp!   Des infos sur L.A VOYAGE svp! EmptyVen 07 Mar 2008, 22:55

merci pour les infos et vive la famille broomfield!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des infos sur L.A VOYAGE svp! Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur L.A VOYAGE svp!   Des infos sur L.A VOYAGE svp! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des infos sur L.A VOYAGE svp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Recherche-
Sauter vers: