FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ma nouvelle platine !!!

Aller en bas 
+8
Omarcus
creeks1
Zéphyr
FunkyDream
Getfunkyfresh
fred funky street
Christian
Mega-Music
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
creeks1
Master Funkysizer
Master Funkysizer



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 19/08/2007

Ma nouvelle platine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma nouvelle platine !!!   Ma nouvelle platine !!! - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008, 00:26

cheers bien alex !!

ta fait le bon choix, tu seras pas decu !!

tu seras user avant elles

la reine des platines, on a pas fait mieux et on ne fera jamais mieux !!

les mecs qui ont inventes cette platine,

mais il faut leur dresser une statue, leur construire un temple pour les venerer jour et nuit !!

thumleft bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce thumright
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Ma nouvelle platine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle platine !!!   Ma nouvelle platine !!! - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008, 12:19

Bien joué!!! grosse dépense mais grand plaisir à mixer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Ma nouvelle platine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle platine !!!   Ma nouvelle platine !!! - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008, 15:19

Christian a écrit:

il te faut encore 2 feutrines , 15e la paires.......et 1 casque Very Happy Wink
Suite a une coupure longue durée d'internet...je peut enfin te répondre ! Rolling Eyes Wink

Enfaite des feutrines j'en avait déjà sous la marque GEMSOUND et neuve. Donc je me suis dit que j'en acheterais une fois celle-ci foutu.
Le casque, j'en ai un. Mais je compte en reprendre un sous la marque SEINHEISER. C'est du bon matos chez eux, normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Ma nouvelle platine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle platine !!!   Ma nouvelle platine !!! - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008, 15:22

fred funky street a écrit:
Rien a dire c'est la classe a l'état pure Alex Cool
Je vais agrandir la photo et en faire un mega poster de 2 metres sur 2 et le scotché au dessus de mon lit lol!
[b]Sinon tu pourrai me donner l'adresse de ton banquier? Mr. Green Mr. Green Mr.Red Il a l'air d'etre tres sympa Razz Mr. Green
lol! lol! lol! lol! Sacré Fred ..... Hi hi


MIMIFUNK a écrit:
Alex,je me pose une question va tu t'en servir ? ou faire comme la compil ???? Very Happy lol!
Probablement... lol! lol! lol! lol! lol!
Mais comment tu le sais, que la compile est encore sous blister ?? scratch scratch Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Ma nouvelle platine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle platine !!!   Ma nouvelle platine !!! - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008, 14:08

Pour ton casque, cette marque est terrible!!! mon casque vient de chez eux!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité




Ma nouvelle platine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle platine !!!   Ma nouvelle platine !!! - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 16:33

Toutes mes félicitations. thumright

Comment tu l'as appelé ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Ma nouvelle platine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle platine !!!   Ma nouvelle platine !!! - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 16:36

Daybreak a écrit:
Toutes mes félicitations. thumright
Comment tu l'as appelé ? lol!

Humm...faut donner des noms à ses platines ??? Shocked scratch scratch

Bah dans ce cas..... scratch scratch
les Ex-Terminator
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle platine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle platine !!!   Ma nouvelle platine !!! - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 16:43

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Ma nouvelle platine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle platine !!!   Ma nouvelle platine !!! - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 18:59

Mega-Music a écrit:
Christian a écrit:

il te faut encore 2 feutrines , 15e la paires.......et 1 casque Very Happy Wink
Suite a une coupure longue durée d'internet...je peut enfin te répondre ! Rolling Eyes Wink

Enfaite des feutrines j'en avait déjà sous la marque GEMSOUND et neuve. Donc je me suis dit que j'en acheterais une fois celle-ci foutu.
Le casque, j'en ai un. Mais je compte en reprendre un sous la marque SEINHEISER. C'est du bon matos chez eux, normalement ?

pour le casque c'est la reference
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Ma nouvelle platine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle platine !!!   Ma nouvelle platine !!! - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 01:33

Après reflexion ...

Je vais certainement acheter des fly-case pour les TECHNICS cette semaine.
Ce sont des platines qui coutent tellement cher, qu'il faudrai mieux que je les protègent au maximum.

J'ai vu que la boutique près de chez moi, vend ça :


Ma nouvelle platine !!! - Page 2 Lpic1817cx4


Encore du bon matos on dirait ??
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Ma nouvelle platine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle platine !!!   Ma nouvelle platine !!! - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 02:16

Tu fais comme tu veux Alex, mais franchement si tu te déplaces pas avec, c'est vraiment du luxe ... cool-blue cool-blue cool-blue cyclops

Moi j'achèterai plutôt la pointe de mes rêves !!! Mr. Green Mr.Red

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Ma nouvelle platine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle platine !!!   Ma nouvelle platine !!! - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 07:41

Funky Dream a raison. Si tu ne les déplace pas régulièrement, tu vas dépenser de l'argent pour rien.

Parceque si ce n'est pas le cas, tu va juste une boite à 100€ (x2) pour mettre tes technics à l'intérieur... où est l'intéret ? lol! Pourquoi tu fais pas pareil avec tes autres appareils électroménagers ? Mr.Red

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Ma nouvelle platine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle platine !!!   Ma nouvelle platine !!! - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 12:07

Daybreak a écrit:
Funky Dream a raison. Si tu ne les déplace pas régulièrement, tu vas dépenser de l'argent pour rien.

Parceque si ce n'est pas le cas, tu va juste une boite à 100€ (x2) pour mettre tes technics à l'intérieur... où est l'intéret ?
Bof...je sais pas ! Rolling Eyes

Je comptait les transporter un peu, pour je ne sais quoi Mr. Green

Une drole d'idée me viens a l'esprit ! Laughing Laughing Laughing
La Funkysession à la plage serait terrible.
2 DJ en même temps pour un battle Funk !
Effet GRANDMASTER FLASH assuré.... Laughing Mr. Green Very Happy
On peut toujours rever ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Ma nouvelle platine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle platine !!!   Ma nouvelle platine !!! - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 12:30

T'inquiète A la plage le matos est sur place !!!

faut déjà transporter les bacs de vinyl, c'est déjà bien lourd !!! What a Face

Les DJ, il y en a souvent 2 voire des fois 3 ...

Alors si tu veux te frotter à Chris Funky Style, petit padawan, entraine-toi bien !!! Mr. Green Mr.Red hi hi

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Ma nouvelle platine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle platine !!!   Ma nouvelle platine !!! - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 12:31

FunkyDream a écrit:

Alors si tu veux te frotter à Chris Funky Style, petit padawan, entraine-toi bien !!! Mr. Green Mr.Red hi hi
lol! lol! lol! lol!
Je sais...je sais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fred funky street
Star Funkysizer
Star Funkysizer
fred funky street


Nombre de messages : 1121
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/09/2007

Ma nouvelle platine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle platine !!!   Ma nouvelle platine !!! - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 13:20

Mega-Music a écrit:
Après reflexion ...

Je vais certainement acheter des fly-case pour les TECHNICS cette semaine.
Ce sont des platines qui coutent tellement cher, qu'il faudrai mieux que je les protègent au maximum.

J'ai vu que la boutique près de chez moi, vend ça :


Ma nouvelle platine !!! - Page 2 Lpic1817cx4


Encore du bon matos on dirait ??

C'est pas poli de montrer du doigt des flight case comme ça alex lol! lol!

Ma nouvelle platine !!! - Page 2 Yo
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Ma nouvelle platine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle platine !!!   Ma nouvelle platine !!! - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 03:19

Christian, j'ai un blème ...

Quand tu mix et que le BPM colle pas, tu arretes ta platine et lance l'autre morceau après peu.
Mais le truc chez moi ... ca s'arrete net.
En gros pas comme tu fait !

Bizarre. Ya un réglage de freinage caché ou quoi ?
C'est écrit dans la notice ? (Je l'ai pas lu ^^)


Tu voit ce que je veut dire ??

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Ma nouvelle platine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle platine !!!   Ma nouvelle platine !!! - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 03:22

fred funky street a écrit:
C'est pas poli de montrer du doigt des flight case comme ça alex lol! lol!
Normale.

C'est CA QUE JE VEUT Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
AH AAAAAAAAH

En faite, c'est juste pour ne pas confrondre avec le flight Audiophony qu'il y a .... Very Happy Very Happy Mr. Green Mr. Green What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Ma nouvelle platine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle platine !!!   Ma nouvelle platine !!! - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 11:58

pour les Flying case , moi j'y est pensé pendant un moment , mais trop cher pour moi , sinon je pense que j'aurais investi , parcque c'est le conford et la sureté pour tes platines , moi j'ai déjà déplacé mais platines , pour des teufs soirées , etc.....à chaque fois c'est la galère ,parcque c'est lourd et faut y faire gaffe.....

Pour les soirée à la plage , y'a le matos sur place , donc pas de pb , à la limite avec 3 platines on se tappe le délire de pouvoir mixer et scratcher par dessus , et de tourner à 2 DJ , mais bon ça reste du FUN....

Et sinon c'est toujours avec un Grand plaisir que je mix avec d'autres DJ , les soirée à la plage on même eu pour but justement de donner l'occase à des DJ de faire de soirées , et de donc de se frotter......au public , pas à moi Very Happy ....
pour ma part je suis très bien ou j'en suis , je progresse tranquil , mais je suis pas un PRO , j'en vie pas , et je n'est que quelque heures par semaine et 1 soirée tout les 2 moi spour m'entrainer , doncj'ai de la marge......mais j'adore partager des idées , trouvailles , sur le mix et les sélections....comme je le fais depuis le début avec Nico , et puis aussi avec Vincent depuis peu.....

D'ailleurs Alex si ça t'intéresse , tu peu faire un set à la plage avec nous , à celle ci , ou à la prochaine , ça te permettras d'être dans le bain in da mix , ça met un peu la pression , mais la bonne , celle qui parfois te faire faire des bons petit mix , que t'aurais pas fais en les préparant 10 fois de suite , et parfois des trucs moin bien , mais avec l'ambiance des fois ça passe nickel , surtout si le morceau fais exploser le dance floor !!!

Pour le start/stop de tes platines , si elle s'arrête pas nickel , c'est quelles sont mal réglé d'origine , bizarre ?

mais donc , en enlevant le plateau (à prendre par les trous) tu trouveras en dessous un petit trou , et avec un petit tournevis tu peu régler le couple d'arrêt . Je l'ai fais quand une de mes plarines déconnais en pensant que ça venais de là , depuis totu va impec s'était pas ça , mais tu verras que même si tu met un couple trop fort , ton plateau va repartir en arrière à l'arrêt !!! faut donc toruver le juste réglage pour que ça s'arrête net !!

attention , tout ces réglages à faire PLATINE DEBRANCHE !!! ne prends aucun risque , le bonton on/off est rotatif , suffit de passer dessus pour le faire tourner et allumer la platine , donc DEBRANCHE .

FUNKY style .

_________________
Ma nouvelle platine !!! - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Ma nouvelle platine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle platine !!!   Ma nouvelle platine !!! - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 14:33

Christian a écrit:
Pour le start/stop de tes platines , si elle s'arrête pas nickel , c'est quelles sont mal réglé d'origine , bizarre ?

mais donc , en enlevant le plateau (à prendre par les trous) tu trouveras en dessous un petit trou , et avec un petit tournevis tu peu régler le couple d'arrêt . Je l'ai fais quand une de mes plarines déconnais en pensant que ça venais de là , depuis totu va impec s'était pas ça , mais tu verras que même si tu met un couple trop fort , ton plateau va repartir en arrière à l'arrêt !!! faut donc toruver le juste réglage pour que ça s'arrête net !!

attention , tout ces réglages à faire PLATINE DEBRANCHE !!! ne prends aucun risque , le bonton on/off est rotatif , suffit de passer dessus pour le faire tourner et allumer la platine , donc DEBRANCHE .

Tien tu fais bien de me le dire. Mes anciennes platine font un retour en arrière quand je les arrêtes. J'irais les opsculter ^^

Ouai, non les TECHNICS s'arrete de suite quand j'apuie sur Start/Stop.
Mais quand j'ecoute les funkysession à la radio.
Toi tu arrete ta platine et ca ralentie sur une durée de 3/4 secondes.

Moi c'est ça que je voulais....
Ca devrait aller de toute facon vu que tu ma dit qu'il y avait des réglages.

M'en vait bricoler Mr. Green Mr. Green Mr. Green Very Happy

THANKS ! thumright thumleft salut
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Ma nouvelle platine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle platine !!!   Ma nouvelle platine !!! - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 14:56

pour faire un arrêt sur 3/4 s , là il faut donc couper la platine on/off et ensuite freiner le plateau avec la main , star/stop justement ça fais un stop net , voilà....

bon Mix alex Wink

FUNKy style .

_________________
Ma nouvelle platine !!! - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Ma nouvelle platine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle platine !!!   Ma nouvelle platine !!! - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 23:52

Christian a écrit:
pour faire un arrêt sur 3/4 s , là il faut donc couper la platine on/off et ensuite freiner le plateau avec la main , star/stop justement ça fais un stop net , voilà....

bon Mix alex Wink
Yessssssssa !

Merci, c'est ce que je voulais savoir thumright thumright thumright

++++++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle platine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle platine !!!   Ma nouvelle platine !!! - Page 2 EmptyVen 04 Avr 2008, 14:05

Mega-Music a écrit:
Christian a écrit:
pour faire un arrêt sur 3/4 s , là il faut donc couper la platine on/off et ensuite freiner le plateau avec la main , star/stop justement ça fais un stop net , voilà....

bon Mix alex Wink
Yessssssssa !

Merci, c'est ce que je voulais savoir thumright thumright thumright

++++++++++++++++++++++++++++++++++

Ha ha, moi aussi quand j'ai commencé à mixer, c'était le truc qui me faisait délirer.
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Ma nouvelle platine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle platine !!!   Ma nouvelle platine !!! - Page 2 EmptySam 05 Avr 2008, 19:49

Bon et bien voila les flight-case tout frais d'hier :

Ma nouvelle platine !!! - Page 2 Lpic1826se5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle platine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle platine !!!   Ma nouvelle platine !!! - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 04:09

Toutes mes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle platine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle platine !!!   Ma nouvelle platine !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle platine !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseil achat nouvelle platine
» choix d'une platine
» regis platine
» ma 2eme platine ... enfin !
» Cherche Platine MK2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: