| tonnes de vinyls à vendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
action44 Funkysizer
| Sujet: tonnes de vinyls à vendre Dim 23 Mar 2008, 20:05 | |
| Bon voilà, pour les nouveaux, et anciens, je signale au passage que j'ai plus de 2000 maxis, LP et singles à vendre. Trop long à les lister ici, ils sont en général en excellent état, et bien-sûre ORIGINAUX. De la soul, fonk, go-go, P-fonk, tonnes d'old school hip hop. Tout va des années 60-70 à 80. M'écrire à action44fi@yahoo.com pour recevoir les listes. J'envoie les listes en format excel et Word. Si vous pouvez pas les ouvrir dans ces formats faites moi signe. J'habite à l'étranger, donc les frais de port sont assez chèrs, vous êtes prévenus. | |
|
| |
FunkyDream suprême Funkysizer
Nombre de messages : 5103 Age : 62 Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: tonnes de vinyls à vendre Lun 24 Mar 2008, 04:44 | |
| Ciao, je t'ai envoyé un mail _________________ May the Funk be with you !
Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!! Gigi (FunkyDream)
| |
|
| |
action44 Funkysizer
| |
| |
creeks1 Master Funkysizer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tonnes de vinyls à vendre Lun 24 Mar 2008, 19:27 | |
| ouaaaaaaaaas sacré collection je veut bien la list stp je t es envoyé un mail |
|
| |
Mega-Music Commander Funkysizer
Nombre de messages : 1348 Localisation : Aube Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: tonnes de vinyls à vendre Lun 24 Mar 2008, 20:26 | |
| - action44 a écrit:
- J'habite à l'étranger, donc les frais de port sont assez chèrs, vous êtes prévenus.
Ah ça par contre c'est pas top... ...moi qui allait faire une proposition pour le lot. J'aurai du mal a venir le chercher après | |
|
| |
action44 Funkysizer
| Sujet: Re: tonnes de vinyls à vendre Lun 24 Mar 2008, 21:03 | |
| Oui je sais, le shipping, c'est le problème ici que j'ai eu avec pas mal de clients des states et de France, qui trouvaient que c'était beaucoup trop chère. Mais bon j'y peux rien, c'est comme ça d'ici. De toute façon comme je l'ai déjà dis la qualité y-a pas de lézard, sont en général en excellent état. Tous ne sont pas super MINT évidemment, mais sans scratch ni de pochette en piteux état. Je n'achetais que ceux qui était en trés bon état aprés les avoir vérifier. Pour une bonne partie des albums funk je les mettais dans des pochettes plastique, u know why. Si tu veux venir les voir y-a pas de problème. Prends le prochain avion ou bateau | |
|
| |
Mega-Music Commander Funkysizer
Nombre de messages : 1348 Localisation : Aube Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: tonnes de vinyls à vendre Lun 24 Mar 2008, 21:11 | |
| | |
|
| |
action44 Funkysizer
| Sujet: Re: tonnes de vinyls à vendre Lun 24 Mar 2008, 21:28 | |
| | |
|