FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

vends collection cd rares

+5
fl
funkyseb45
Mega-Music
Zéphyr
Franky
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

vends collection cd rares Empty
MessageSujet: vends collection cd rares   vends collection cd rares EmptyMer 09 Avr 2008, 14:09

salut à tous je vends ma collection de cd (plus de 1500) voici quelques cd que je vends :
- o'chi brown 1986 japan avec OBI
- gap band 1983
- anri 1984
- sho nuff 1982 japan avec OBI
- starpoint 1985
- broomfield 1987
- mac machine 1986
- human body 1985 japan
- temptations 1984
- pockets 1979 japan avec OBI
- billy ocean 1982
- avtive force 1983 JAPAN
- chad 1987
- chuck stanley 1987
- dr. york 1985 japan avec OBI
- cameo 1980 (feel me) japan avec OBI
- cameo 1982
- atlantic starr 1979
- etc...
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky

MessageSujet: Re: vends collection cd rares   vends collection cd rares EmptyMer 09 Avr 2008, 14:38

Salut Lewis,

Je te conseille d'aller faire un tour dans le post " Règles de ventes et achats "
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr

MessageSujet: Re: vends collection cd rares   vends collection cd rares EmptyMer 09 Avr 2008, 17:29

C'est funky seb qui va être content!! Smile
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music

MessageSujet: Re: vends collection cd rares   vends collection cd rares EmptyMer 09 Avr 2008, 17:44

Désolé, tout est vendu...
J'ACHETE TOUT !!! J'ACHETE FUNKYSIZE ET J'ACHETE LE MONDE
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
funkyseb45
Master Funkysizer
Master Funkysizer
funkyseb45

MessageSujet: Re: vends collection cd rares   vends collection cd rares EmptyMer 09 Avr 2008, 19:53

Smile oui oui moi interesser
Mais bon acheter les 1500.... j'aurai pas assez d'oseille
aurai tu une liste plus exhaustive?
fl
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: vends collection cd rares   vends collection cd rares EmptyJeu 10 Avr 2008, 03:06

peut tu nous mettre les prix?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vends collection cd rares   vends collection cd rares EmptyJeu 10 Avr 2008, 11:32

salut, les prix vont de 60 à 220 euros
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vends collection cd rares   vends collection cd rares EmptyJeu 10 Avr 2008, 11:46

[quote]salut, les prix vont de 60 à 220 euros[quote/]

affraid affraid affraid affraid affraid What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face sans commentaires
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr

MessageSujet: Re: vends collection cd rares   vends collection cd rares EmptyJeu 10 Avr 2008, 12:01

Moi qui pensait qu'on trouvait que des vinyls à ce prix là??!!! Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vends collection cd rares   vends collection cd rares EmptyJeu 10 Avr 2008, 12:06

Et funkyseb, ca t'intéresse:shock:
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr

MessageSujet: Re: vends collection cd rares   vends collection cd rares EmptyJeu 10 Avr 2008, 12:10

Seb ne connaissait pas encore les prix......
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music

MessageSujet: Re: vends collection cd rares   vends collection cd rares EmptyJeu 10 Avr 2008, 12:47

lewis a écrit:
salut, les prix vont de 60 à 220 euros
Ca va encore...

Moi j'en ai un que je pense vendre à 800 Eur.
Car il cote très cher. En France on peut le trouver à 1200 Eur. mais en vinyl par contre !!!
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian

MessageSujet: Re: vends collection cd rares   vends collection cd rares EmptyJeu 10 Avr 2008, 12:48

par principe je ferais pas de commentaires sur les ventes , chacun vends et achète ce qu'il veux , mais bon ici c'est plutto pour faire des affaires puisqu'on est entre nous , à mon avis à ce prix là , si tu veux les vendres , tu devrais essayer Ebay ou autre truc de vente sur le net ou aux enchères.....

moi perso je connais personne qui mettrais déjà 60e dans un CD , déjà que dans un vynil original c'est pas évident.......dans mon échelle de valeur 60e = 400fr ça le parais Incroyable ???

bon le CD c'est pas mon rayon , ça serais du Vynil je te dirais que c'est cher.....

mais bon , bonne vente......

FUNKY style .

(ps : Alex tu viends de te fumer de l'herbe illégal ou quoi ? Mr. Green )

funkyseb45
Master Funkysizer
Master Funkysizer
funkyseb45

MessageSujet: Re: vends collection cd rares   vends collection cd rares EmptyJeu 10 Avr 2008, 13:04

entre 60 et 200, le lot????
j'achete de suite Smile

treve de plaisanterie, meme sur ebay un starpoint 85 ne part pas à 60eur.
Perso j'ai payer le mien 30 avec le port
Done je ne pense pas que tu trouve preneur ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vends collection cd rares   vends collection cd rares EmptyJeu 10 Avr 2008, 13:51

salut, si quelqu'un vend des cd comme ça entre 20 et 30 euros ça m'intéresse !!! envoyez moi vos listes... j'achète par lot !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vends collection cd rares   vends collection cd rares EmptyJeu 10 Avr 2008, 14:04

Citation :
- sho nuff 82 = 160 euros
- deco - fresh idea = 100 euros
- phylyppe wynne - wynne jammin = 80 euros
- atlantic starr 79 = 220 euros

FunkyMax a écrit:

affraid affraid affraid affraid affraid What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face sans commentaires

meme reaction que toi !!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
funkyseb45
Master Funkysizer
Master Funkysizer
funkyseb45

MessageSujet: Re: vends collection cd rares   vends collection cd rares EmptyJeu 10 Avr 2008, 15:35

lewis a écrit:
salut, si quelqu'un vend des cd comme ça entre 20 et 30 euros ça m'intéresse !!! envoyez moi vos listes... j'achète par lot !!!
jvends le mac machine 86 à 70eur si tu veux Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vends collection cd rares   vends collection cd rares EmptyJeu 10 Avr 2008, 17:00

si quelqu'un les possède, je recherche les funky collector...
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream

MessageSujet: Re: vends collection cd rares   vends collection cd rares EmptyJeu 10 Avr 2008, 18:20

J'avoue que je capte pas trop moins non plus, lewis ???

Ca a quoi de spécial un Atlantic Star 79 en CD pour mériter un prix de 220 euros ???

Ca n'est pas si cher en vinyl et donc tout possesseur peut se le numériser et se faire son CD ...

L'inverse lui n'est pas vrai par contre ...

J'ai des CD moi aussi ... par exemple j'ai acheté le Rocket 14 euros alors qu'il vaut 10 fois plus en vinyl org et que je peux pas me le payer ... Là c'est intéressant ...

Tu ne te serais pas trompé d'une virgule par hasard ? ou peut-être le prix est en roupies !!!

Et depuis quand le CD cote plus que le vinyl ??? J'ai du hiberner 25 ans, c'est pas possible ...

Bref la bourse des funkysizers c'est un endroit pour des petits prix entre amis ... Pour trouver des pigeons t'as ebay effectivement ...

A+ Gigi

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
http://www.funkysize.com
funkyseb45
Master Funkysizer
Master Funkysizer
funkyseb45

MessageSujet: Re: vends collection cd rares   vends collection cd rares EmptyJeu 10 Avr 2008, 18:28

non c'est vrai qu'il y a des CD qui cote largement plus que les vynil (le plus belle exemple est le haywoode... qui va coter dans les 600eur)

Mais il est vrai qu'un forum nest pas le lieu pour une vente avec ce genre de CD

Les support CD et vynil possede 2 monde different dans leur systeme de quotation, ce qui est rare pour l'un peut ne pas letre pour lautre, et vice versa. Perso je me fixe une limite, et jamais jacheterai un CD plus de 30eur (jusqua present il y a qu'un CD que j'ai payé ce prix, et je le ferai que tres rarement)
Christian
Christian

MessageSujet: Re: vends collection cd rares   vends collection cd rares EmptyJeu 10 Avr 2008, 19:06

wouai , enfin on peu raconter ce qu'on veux , comme le dis Gino , quand ta le Vynil tu peu faire tout les CD que tu veux pour genre 4e de prix de reviends , avec en plus un Mastering , pochette couleur , et les bonnes refs , nom , années , label , artistes , la total !!!

L'inverse je veux bien voir , un mec qui fais un Vynil à partir d'un CD Mr. Green

Donc je vois pas comment un Atlantice STARR de 79 qui cote genre 5e en Vynil peu être vendu à 220e ?? moi si c'est le cas , je casse les prix , toute personne qui veux cet album en CD je lui fais 100e , sans PB , même avec le macaron d'origine sur le CD ne prime !!

restons sérieux , déjà y'a des délires dans le Vynil , mais alors là avec le CD ça bas des records......

n'importe qui peu faire un CD , c'est pas vrai pour le Vynil , alors la valeurs d'un CD ne peu pas être supérieur à celle d'un Vynil , et limite un CD au dessus de 30e , ben c'est du vol......

FUNKy style .

Christian
Christian

MessageSujet: Re: vends collection cd rares   vends collection cd rares EmptyJeu 10 Avr 2008, 19:10

- gap band 1983
- starpoint 1985
- temptations 1984
- pockets 1979 japan avec OBI
- billy ocean 1982
- avtive force 1983 JAPAN
- chuck stanley 1987
- cameo 1980 (feel me) japan avec OBI
- cameo 1982
- atlantic starr 1979

tout ça , sa ce trouve en Vynil à 15e voir beaucouo moin pour certain , chercher l'erreur ?

je suis en train de me dire que s'était peu être une blague Lewis ? Laughing donc pas de quoi s'emballer . Mais sinon on peu toujours essayer.....

FUNKY style .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: vends collection cd rares   vends collection cd rares EmptyJeu 10 Avr 2008, 19:19

le cd atlantic starr 1979 en pressage japonais est une pièce de collection (encore plus cher avec le OBI), un pressage beaucoup plus rare que le vinyl bien sûr, comme tu le dis tu peux aussi te le mettre sur cd à partir du vinyl mais t'aurras pas un son nikel sans oublier la pochette et le back cover, le OBI, le livret jap (en gros ce sera une palle copie).
Le rocket est un super album mais il est beaucoup plus courant d'où son prix (10-15 euros)
Ce n'ai pas que tu as hiberner, c'est que tu n'est pas au courant des cd qui sont recherchés, comme le toney lee, le haywood, le michael jonzun 1986, le spargo 1980 et 1981, etc... qui valent beaucoup plus cher que pas mal de vinyl
funkyseb45
Master Funkysizer
Master Funkysizer
funkyseb45

MessageSujet: Re: vends collection cd rares   vends collection cd rares EmptyJeu 10 Avr 2008, 19:26

Comme je lai di precedemment, CD et vynil = pas le meme monde
Mais il est vrai qua partir du vynil, tu peu faire le CD, alors que la reciproque est fausse
Mais bon apres tout le monde ne sais pas faire du travail nickel, celui de transposé lalbum du format vynil à celui de CD, donc sur ce point je ne suis pas daccor avec toi christian

Et puis meme un vynil à + de 30eur, cela peut etre conciderer come du vol....sauf s'il sagit dune edition collector Smile

Bref la musique pour nous autre sera toujours trop cher..malheuresemen, et ca ne fera qu'empirer avec le temps qui s'ecoule
Christian
Christian

MessageSujet: Re: vends collection cd rares   vends collection cd rares EmptyJeu 10 Avr 2008, 19:33

les prix cher ce n'est pas une FATALITE , je le vérifie à chaque fois que je vais acheté des Vynils , comme je l'ai souvends dis , je suis resté au Vynil car c'est moin cher.....

Moi je prends le parie que je te fais un ATLANTIC STARR bien meilleur avec mon Vynil , le LOGICIEL MAGIX qui fais du mastering , et une bonne imprimante laser (que je n'est pas) .

Maintenant la qualité du SON reste aussi un vaste débat , chacun à son oreilles , moi je préfère le SON chaud du Vynil à celui Froid et métalique du CD , mais à partir de mon Vynil je peu envoyer à donf des aigus et plus de BASS , voir même faire le SON que certain préfère , compresser, trafiquer , etc......

Pour une pale copie , le CD reste une pale copie du VYNIL ORIGINAL , qui lui est sortie à l'époque à été enregistré en studio . MAis bon une fois de plus chacun fais ce qu'il veux.....le ATLANTIC STARR en Vynil tu trouveras surement quelqu'un pour te le vendre un jour 40e , et te dire que maintenant c'est rare !! comme on le fais avec certain skeud aujourdh'ui , alors qu'il y en avais plein les bacs y'a 15/20 ans......RARE ça veux dire quedal pour moi , à part foutage de geule et prix abussif , mais faites comme bon vous semble.....

Bonne vente .

FUNKY style .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vends collection cd rares   vends collection cd rares Empty

vends collection cd rares
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant