FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Coup De Coeur : Funk 2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
funkyseb45
Master Funkysizer
Master Funkysizer
funkyseb45


Nombre de messages : 311
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/02/2008

Le Coup De Coeur : Funk 2007 Empty
MessageSujet: Le Coup De Coeur : Funk 2007   Le Coup De Coeur : Funk 2007 EmptyLun 14 Avr 2008, 12:42

Le COUP DE Le Coup De Coeur : Funk 2007 Coeur_011 du Moment




Le Coup De Coeur : Funk 2007 Confectioncover

Voici un album parmi les productions actuelles qui me laissa sur le cul : l'album éponyme de CONFECTION, le 1er de ce groupe australien, et je l'espère pas le dernier. Sorti en 2007, inspiré des 80's, on peut rapprocher certaines sonorités à de grands groupes comme LOOSE ENDS ou SOS BAND. Basse à gogo, synthé percutants, batterie qui tape, bref tout y est pour séduire le passioné de funky. Surtout que la voix de la lead vocal n'est pas déplaisante, même si sur certains morceaux elle a tendance à faire trop "RNB", Enfin ce n'est que mon avis...
Je vous laisse déguster cet album, avec mes préférés : Feel It Comin, I Choose You, et You got the love

Je n'ai pas pu ajouter les extraits directement, voici le Lien pour ecouter en direct : http://disconights-records.fr.gd/Coup-de-Coeur.htm
Actuellement sur mon site
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Le Coup De Coeur : Funk 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le Coup De Coeur : Funk 2007   Le Coup De Coeur : Funk 2007 EmptyLun 14 Avr 2008, 12:48

J'apprécie beaucoup cet album!!! du bon funk cru 2007!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Le Coup De Coeur : Funk 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le Coup De Coeur : Funk 2007   Le Coup De Coeur : Funk 2007 EmptyLun 14 Avr 2008, 14:13

Bon ça funkyseb du 2007 !!! bounce

Le funk ne meurt jamais !!!

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Le Coup De Coeur : Funk 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le Coup De Coeur : Funk 2007   Le Coup De Coeur : Funk 2007 EmptyLun 14 Avr 2008, 14:17

j'ai écouté ça aussi , et même réécouté une deuxième fois .

En première approche , y'a quelque instru qui fond très mal et qui t'accroche direct . En y revenant j'ai trouvé ça un peu formaté , justement encore un peu trop on essaye de faire comme dans les années 80s , son trop typé mais pas forcément très original , et break de batterie un peu trop marqué . J'ai relevé 3/4 titres qui claque bien , le reste bof , un mélange un peu bizarre .

Le gros point faible , c'est la voix , j'ai pas du tout accroché la dessus , le chant un peu style R'n'B mais surtout tout juste posé , encore dans un style , ou on a l'impression d'avoir une traduction d'un texte en Anglais mais qui sonne pas.....bizarre , au final je n'est pas acheté cet album , et je ne pense pas le faire puisque je ne l'écouterais pas , mais je pense que effectivement ça toucheras du monde et trouveras son publique....

FUNKY style .

(ps : je ne fais que donner mon avis , et je comprends tout à fais que ça plaise , donc ne prenez pas la mouche , je dis ça parcque je sait que y'a des susceptibles , chacun ses gouts comme on dis)

_________________
Le Coup De Coeur : Funk 2007 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Le Coup De Coeur : Funk 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le Coup De Coeur : Funk 2007   Le Coup De Coeur : Funk 2007 EmptyJeu 17 Avr 2008, 18:43

Moi j'ai acheté le cd et je suis tres heureux de la qualité, surtout en 2007, il est complet, meme si j'aime pas la deux qui est pour moi horrible, you got a love est magique, feel it comin aussi i choose you, il y a un morceau assez electro que j'aime bien moi c'est flirt et aussi diamonds que certains n'aimeront pas, je pense à chris:mrgreen: , c'est beaucoup de synth et mais la melodie est là et moi j'aime bien, la chanteuse à une belle voix, c'est parfait, j'attends leur deuxieme album, avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Le Coup De Coeur : Funk 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le Coup De Coeur : Funk 2007   Le Coup De Coeur : Funk 2007 EmptyJeu 17 Avr 2008, 18:54

FunkyDream a écrit:
Bon ça funkyseb du 2007 !!! bounce

Le funk ne meurt jamais !!!
+1

Un album que j'avais écouter ya un moment déjà...j'apprécie bien !
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Le Coup De Coeur : Funk 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le Coup De Coeur : Funk 2007   Le Coup De Coeur : Funk 2007 EmptyJeu 17 Avr 2008, 21:39

Je viens d'écouter, je trouve certains titres excellents, merci pour la découverte !!! Mr. Green

C'est vrai que la voix est assez R&B, mais l'instrumentation est bien funky, j'aime vraiment bien ...

Je l'achète direct dès que je le trouve !!!

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





Le Coup De Coeur : Funk 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le Coup De Coeur : Funk 2007   Le Coup De Coeur : Funk 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coup De Coeur : Funk 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: