| Magoo | |
|
+3Christian Zéphyr FunkyDream 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Magoo Mer 16 Avr 2008, 00:45 | |
| |
|
 | |
FunkyDream suprême Funkysizer

Nombre de messages : 5103 Age : 60 Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91) Date d'inscription : 28/08/2007
 | Sujet: Re: Magoo Mer 16 Avr 2008, 01:08 | |
| C'est un artiste actuel et un officiel Funkysize, je ne sais pas si il apprécierait qu'on livre gratuitement son travail ... Va falloir qu'on le tanne pour qu'il réedite vraiment son CD ... A+ Gigi | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Magoo Mer 16 Avr 2008, 01:15 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 5103 Age : 60 Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91) Date d'inscription : 28/08/2007
 | Sujet: Re: Magoo Mer 16 Avr 2008, 01:26 | |
| T'as le droit de poser la question  mais le seul CD de Magoo que j'ai vu c'es Chris qui l'a et c'est un 6 titres je crois ... Il est excellent !!! Christian te répondra lui-même quand il verra le message ... Malheureusement de ce que j'en sais, Magoo a présenté son oeuvre à toutes les boites de prod et personne ne l'a signé !!! Jsuis vert quand je vois toutes les daubes de baltringues qui peuvent sortir .... A+ l'ami Gigi | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Magoo Mer 16 Avr 2008, 01:40 | |
| |
|
 | |
Zéphyr Galactic Funkysizer

Nombre de messages : 2482 Age : 39 Localisation : Cergy 95 Date d'inscription : 22/02/2006
 | Sujet: Re: Magoo Mer 16 Avr 2008, 09:29 | |
| Salut Dam's  Je crois que l'on se connait via un autre site Bienvenue sur Funkysize! Ici, c'est l'ambiance zen et cool!! C'est sympa que tu ai acheté la compil! Comme tu dis, Big up à DJ Melka pour son émission "flashback" made in Strasbourg!!!!  | |
|
 | |
Christian Master Bass Man Funkysizer

Nombre de messages : 15469 Age : 52 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
 | Sujet: Re: Magoo Mer 16 Avr 2008, 12:02 | |
| salut Funky-sizer , et bienvenue sur Funkysize , t'es déjà un habitant puisque tu porte le nom sinon pour Magoo , moi je ne peu que être très déçus , dégouté , il est venu il y a un peu plus de 2 ans sur Paris , avec cette maquette 5 titres (dont il m'a donné un exemplaire ce qui m'a beaucoup touché) , pour démarcher les producteur , il a fais un passage mémorable sur Génération , et puis rien , à part le shabituel on vous rappeleras , ou c'est pas mal mais faudrais changer le SON ....... Donc il doit en être à 9 titres , mais pour le moment pas d'album , moi ça serasi la chose qui me ferais le plus plaisir , c'est que ça sorte , j'acheterais son disque , même si je connaissais tout les morceaux , tout simplement parcque ça musique est bonne et ça voix superbe . Mais à priori , pour le moment ce n'est toujour pas d'actualité ? on aimerais aussi beaucoup le revoir sur le net , mais il à peu de temps à ce qu'il ma dis..... Moi je suis juste content d'avoir pu faire sortie sur 'La Magie est de retour' le morceau Funkysize , car ce morceau me tenias à coeur , pour son histoire , même si depuis il enchaine bombe sur bombe , celui là je l'adore!!! il a beaucoup fais tourner ces morceaux , les a donnés , mais c'est vrai qu'on ne peu pas éternellement donner ça musique , je pense que faudrait arrivée à lui faire savoir que BEAUCOUP attende depuis 2 ans qu'il sorte SON ALBUM , pour que sa musique puisse tourner , et qu'il se fasse encore plus connaitre , au delà juste des passionées du FUNK . Voilà les morceaux que je connais : sur sa maquette : _nostalgic TV show _Funyksize feat Ameega _Dr Boogie _racontez moi feat Rod _Gogo sister en plus : _roméo _mon mot à dire _refaire le monde _comme elle respire si il pouvais sortie son album , et continuer à composer d'autre bombes comme ça , sa serais terrible , non ? FUNKY style . (ps : je vais faire des extraits , il y en avais sur le site , mais la page à disparue ? et je vous les mets ici) | |
|
 | |

Nombre de messages : 2482 Age : 39 Localisation : Cergy 95 Date d'inscription : 22/02/2006
 | Sujet: Re: Magoo Mer 16 Avr 2008, 12:08 | |
| J'ai une vidéo du passage de Magoo à Génération 88.2. Il était avec ROD. On y voit notre cher Chris http://zephyrfunk.skyrock.com/article_1416324559.html | |
|
 | |

Nombre de messages : 15469 Age : 52 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
 | Sujet: Re: Magoo Mer 16 Avr 2008, 12:16 | |
| yes , c'est cool c'est vrai qu'il reste cette vidéo comme trace de son passage !! bien joué Zephyr par contre il avais pas mal d'autre vidéo , plus des photos , moi j'en avais récupéré , et tout est partie dans les vidanges de DD par erreur j'ai plus rien.....tout comme le fameux morceau inédit ou Maggo chante en Anglais sur un instru , perdu.... faites du bruit pour Magoo ,haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa FUNKY style . | |
|
 | |

| Sujet: Re: Magoo Mer 16 Avr 2008, 12:24 | |
| Quelqu'un les a sans doute encore ce morceau et ces photos....  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Magoo Mer 16 Avr 2008, 12:30 | |
| pour le morceau je sais pas ? pour les vidéos et photos , je pense que Mumu les avais , et aussi Magoo puisque c'est Audrey sa copine qui filmais . D'ailleurs je pense que ce montage viends d'eux , car y'avais que eux à génération , et c'est eux qui on filmé..... FUNKY style . | |
|
 | |
Mega-Music Commander Funkysizer

Nombre de messages : 1348 Localisation : Aube Date d'inscription : 10/12/2007
 | Sujet: Re: Magoo Mer 16 Avr 2008, 12:32 | |
| J'ai lu ton message Christian ! C'est vraiment terrible pour lui ! Tant de travail pour rien avoir A en constaté tes paroles, ses musiques doivent être terrible. Les vente aurait dans tout les cas marché, avec la bande de Furieux que nous sommes J'attent les extraits...  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Magoo Mer 16 Avr 2008, 12:52 | |
| je vais te dire Alex , avant d'écouter Magoo et Ameega , pour moi s'était clair , on pouvais rien faire de bon en France , tout du moin au niveau des textes et des voix , j'en avais écouter pas mal de trucs Français , et ça sonnais toujours variété avec des textes niais , dans 99% des cas .... Avec eux , j'ai changé d'avis , vois hyper bien posé , avec le style qu'il fallais à la langue Française , et surtout des textes , dans lesquel bizaremment tu t'identifie facile , réfléchis , et d'actualité..... Pour moi c'est simple , tout les gens qui écoute du FUNK en France devrais connaitre Magoo......mais c'est loin d'être le cas  , et encore plus fort je pense qu'il à le potentiel pour amené des gens qui connaisse pas vraiment le FUNK à cette musique.... bon je regarde pour les extraits , mais déjà passage obligatoire sur son Myspace , pour avoir l'écoute complète de ces 4 derniers titres !!!! pour Funkysize vous le connaissez tous maintenant , je vais faire les extraits pour les 4 morceaux manquant FUNKY style . | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Magoo Mer 16 Avr 2008, 22:02 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Magoo Mer 16 Avr 2008, 22:35 | |
| oui c'est clair le FUNK n'a rien de commecial , ceux qui l'écoute sont les pires acheteurs , ils veulent que ça soit parfait , être surpris , mais quand même retrouver l'identité de ce qu'il aime , c'est chaud !! en plus c'est pas dans la culture de base du Français , ni dans celle des producteurs , des ingé son , des distributeurs , autant dire que c'est pas gagné..... mais c'est peu être là que c'est intéressant , si un jour le FUNK deviends commercial comme le RAP aujourdh'ui , il perdras de sa magie , et c'est donc maintenant que c'est intéressant , comme il y pas de marcher , on peu quasi pas se planter , et les artistes peuvent donc faire leurs musiques sans penser marcher , c'est surement le meilleur moyen de faire la meilleur musique , enfin c'est que mon humble avis.... j'avais oubliéle plus important : http://www.myspace.com/magoomusic FUNKy style . | |
|
 | |
petabass Galactic Funkysizer

| Sujet: Re: Magoo Jeu 17 Avr 2008, 00:45 | |
| La musique de Magoo, je la trouve excellente, un bon swing sur un rythme très groovy avec des mélodies pop très bien trouvées  . Je ne comprends pas qu'il ne trouve pas de producteurs pour le faire signer et le lancer alors que l'on voit certains qui sont présents sur des plateux télé et ne connaissent rien à la musique et à l'art du groove (vous voyez certainement de qui je parle). La musik groove s'exporte très bien à l'étranger et marche très bien dans les charts, la culture en France se résume à la musik classik et aux télé-réalités musicales, le reste ne séduit pas donc no subvention et galère pour les artistes de valeur alors que la majorité des gens écoutent des musik différentes  . Je pense qu'une bonne révolution musicale devrait marquer le coup et faire changer les valeurs de la société actuelle. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Magoo Jeu 17 Avr 2008, 00:52 | |
| Entièrement d'accord avec toi !!! Qu'on les pendent hauts et courts, ces faiseurs de pseudo-rêves à la petite semaine qui ne pensent qu'au pognon !!! Peut-être faudrait-il commencer par éduquer les oreilles ...car 95 % des gens percoivent la musique comme un bruit général plus ou moins agréable et ne sont pas capables de distinguer une basse d'un saxophone !!! Ca me fait de la peine pour Magoo qui gagne sa vie certes mais en tournant avec un groupe d'un style musical qui n'est pas le sien ... il galvaude son talent !!! A+ Gigi | |
|
 | |

| Sujet: Re: Magoo Jeu 17 Avr 2008, 09:38 | |
| | |
|
 | |
funkyseb45 Master Funkysizer

Nombre de messages : 311 Localisation : Orléans Date d'inscription : 25/02/2008
 | Sujet: Re: Magoo Jeu 17 Avr 2008, 22:08 | |
| J'ai connu les morceau de magoo à travers un mix de Dr Bee. Le titre avec Rod me rend fou!!!! Est il sorti en CD??? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Magoo Jeu 17 Avr 2008, 22:17 | |
| bon voilà la bonne nouvelle du soir , j'ai retrouvé des images de Magoo . Je suis super content , je viends de me remater la soirée au réservoir , le 1er concert que Magoo à donné à Paris en novembre 2005 , concert qu ej'avasi d'ailleurs raté et Nico aussi , mais j'ai la vidéo , 13min de direct et 3 morceaux , ceux qu'il avais fais à ce moment , 'nostalgic tv show' 'dr boogie' et pour finir 'funkysize' !!!! ho yesaaaaaaaaaaaaaaa ! bon je vais mettre ça sur Daylimotion pour tout le monde non il est pas sortie sur CD , juste sur ça maquette , rien d'officiel . si tu veux un titres de Magoo en CD tu à 'La magie est de retour' sinon y'a aussi une version de Dr boogie , sans rod , la première version avant qu'il ne le contact pour savoir si il vouais bien chanté avec lui...... J'avais fais un mix aussi avec le Dr boogie enchainé avec SELECTION 'rebel on the run' du Terrible , ça passe MORTEL !!!! FUNKY srtyle . | |
|
 | |

| Sujet: Re: Magoo Ven 18 Avr 2008, 00:11 | |
| Bonnard Chris, J'attends de regarder ça avec impatience !!!! A+ Gigi | |
|
 | |
Mega-Music Commander Funkysizer

Nombre de messages : 1348 Localisation : Aube Date d'inscription : 10/12/2007
 | Sujet: Re: Magoo Ven 18 Avr 2008, 00:20 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Magoo Ven 18 Avr 2008, 02:40 | |
| Ah ouais il faisait déjà des shows en 2005. Trop balaise. J'èspère qu'on aurra le plaisir de le retrouver à Lyon le 2 mai prochain.  Etant donné que Swade ne viendra pas  on espere bien une petite performance de Magoo. Je n'ai qu'une chose à dire : MA-GOO MA-GOO !!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Magoo Ven 18 Avr 2008, 10:10 | |
| la vidéo est en ligne : https://www.dailymotion.com/video/x548ms_magooaureservoir_music je vais déplacer ce sujet dans la partie Funk Français FUNKY style . (ps : pour la vidéo la 1er minute est un peu sombre , après les jeux de lumière démarre , bon visionage ) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Magoo Ven 18 Avr 2008, 10:23 | |
| Bien joué Chris, on va voir ça!!  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Magoo  | |
| |
|
 | |
| Magoo | |
|