| Cote de disques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cote de disques Ven 18 Avr 2008, 13:07 | |
| Bonjour à tous !!!! Je suis nouveau sur le site mais pas dans le funk. Pour commencer les présentations je vais poser une question sur une côte de disque : BON ROCK album label IN THE MIX année 1983 press : francais. Merci d'avance A+ les funkysize |
|
| |
Mega-Music Commander Funkysizer
Nombre de messages : 1348 Localisation : Aube Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Cote de disques Ven 18 Avr 2008, 13:22 | |
| - kleeer13 a écrit:
- Bonjour à tous !!!!
Je suis nouveau sur le site mais pas dans le funk. Pour commencer les présentations je vais poser une question sur une côte de disque : BON ROCK album label IN THE MIX année 1983 press : francais. Merci d'avance J'ai fait une recherche sur le net, apparament ce serait un peu plus de 150€. J'ai vu le 45T aussi à 15€ déjà ! Infos supplémentaire pour les autres membres :Produit par ED PAVIA.Groupe composé de KEITH RODGERS, TANYA BAPTISTE et DIANE HAWKINS.PS : Bienvenue sur Funkysize !!
Dernière édition par Mega-Music le Ven 18 Avr 2008, 13:24, édité 1 fois | |
|
| |
funkyseb45 Master Funkysizer
Nombre de messages : 311 Localisation : Orléans Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Cote de disques Ven 18 Avr 2008, 13:23 | |
| c'est le genre de disque que tu peu trouver 1eur en broc, ou pour une poigné de $ sur ebay Tres bon album pour ma part | |
|
| |
Zéphyr Galactic Funkysizer
Nombre de messages : 2482 Age : 40 Localisation : Cergy 95 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Cote de disques Ven 18 Avr 2008, 15:25 | |
| Album avec deux bonnes boulettes....avec un peu de chance, comme tu dis Seb...ca se trouve..... | |
|
| |
Christian Master Bass Man Funkysizer
Nombre de messages : 15532 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Cote de disques Ven 18 Avr 2008, 17:20 | |
| moi j'ai que les MAXI des bon morceaux de BON ROCK ça se trouve pour quelques euros . Pour l'album , difficile de donnet une cote , je dirais entre 1e et 20e . Pour tes 150e Alex , ta été sur escrocs.com c'est sur FUNKy style . _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 2482 Age : 40 Localisation : Cergy 95 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Cote de disques Ven 18 Avr 2008, 17:23 | |
| Je n'irai pas jusqu'à 100 euros mais certains le vendent très cher! | |
|
| |
Nombre de messages : 15532 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Cote de disques Ven 18 Avr 2008, 17:30 | |
| faut dire aussi que le reste du LP est bof , donc faut pas se privée pour choper les MAXI pas cher , ou alors si c'est juste pour l'objet ? suffis d'imprimer la photo du LP . Il me semble en plus que le BON ROCK & Ryhtm Rebellion 'searching rap' n'est pas sur le LP ? je peu me tromper ? FUNKY style . _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cote de disques Ven 18 Avr 2008, 17:47 | |
| C'est clair, autant choper les 2 maxis!! Pour le "searchin' rap", je m'en rappelle pas...je sais qu'il est dispo sur la réed CD par contre! Si quelqu'un a le maxi de "give me what I want"......qu'il se manifeste! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cote de disques Ven 18 Avr 2008, 17:57 | |
| si le searching Rap est sur le LP, Perso je trouve le LP tres bon, surtout la face B avec des titre comme it's alright, baby please come back, give me what i want et bien sur searching rap | |
|
| |
| Sujet: Re: Cote de disques Ven 18 Avr 2008, 18:02 | |
| BON ROCK 1983 Sorti en 1983 sur In the mix records (can't stop production) en pressage FR produit par Ed Pavia, cet album est tres bon !! surtou les 4 dernier titre (representant la face B) 1. B-Boy (Oh-La-Oh) 2. I'm Hip 3. Spell On Me 4. Seaching Rap 5. It's Alright 6. Baby, Please Come Back 7. Give Me (What I Want) Searching rap est une version RAP du hit de Unlimited touch les 3 titres qui le suive sont enorme, avec une preference pour baby please come back et it's alright !!! Les membres de bon rock sont Keith rodgers, tanya baptiste et diane hawkins Voila l'article que j'avais fait pour mon blog (http://funkyseb45.skyrock.com/article_986636824.html) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cote de disques Ven 18 Avr 2008, 18:04 | |
| ok merci pour le sinfos , je pensait que le morceau étai thors LP et sortie avant , je me suis gourré . j'ai 3 titres en MAXI , 3 bombasses . Si je trouve le LP en brocante je le prendrais c'est sur . FUNKy style . _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cote de disques Ven 18 Avr 2008, 19:41 | |
| Merci les amis !!!!!! En fait je viens de le choper pour 7 euros:cheers: et cet album est trés trés bien je connaissais quelques morceaux mais pas le baby plesase come back qu est enorme........... C'était pour avoir une info en cas d'échange mais je crois que je vais le garder (une galette de plus:thumright: ) merci encore A+. |
|
| |
| Sujet: Re: Cote de disques Ven 18 Avr 2008, 19:43 | |
| Bien joué Kleeer!! | |
|
| |
THUNDERFLASH Galactic Funkysizer
| Sujet: Re: Cote de disques Ven 18 Avr 2008, 22:02 | |
| - kleeer13 a écrit:
- Merci les amis !!!!!!
En fait je viens de le choper pour 7 euros:cheers: et cet album est trés trés bien je connaissais quelques morceaux mais pas le baby plesase come back qu est enorme........... C'était pour avoir une info en cas d'échange mais je crois que je vais le garder (une galette de plus:thumright: )
merci encore A+.
Si tu souhaites l'échanger moi je suis preneur Sinon le give me what I want n'est jamais sorti en maxi | |
|
| |
| Sujet: Re: Cote de disques Ven 18 Avr 2008, 22:13 | |
| donc maintenant tu connais une cote d'achat 7e , si tu veux le revendre , tu peu tenter le 150e vue que y'en a qui le fond , et à priori ça marche tiens puisqu'on est dans les cote , le sujet est ouvert . Nico la semaine dernière ma fais écouter le Norman CONNORS 'take it to the limit' , morceau et album qui me fesait défaut , je l'ai déjà vue quelquefois mais trop cher pour moi . cette aprème par hasard , je tombe dessus , c'est le cas de le dire , 5e (pochette un peu abimé au dos) , mais quel est donc la cote de ce LP que je pensait innaccessible pour moi ? j'y reviends encore , la cote est très aléatoire , si on veux un truc de suite faut mettre le prix , si on est pas pressé , on peu le trouver beaucoup moin cher...... j'ai vue récemment aussi un des STARPOINT qui cote le plus à 30e , ce qui fais 2 fois moin cher que le prix ou je l'ai vue la plupart du temps.... FUNKy style . _________________ | |
|
| |
THUNDERFLASH Galactic Funkysizer
| Sujet: Re: Cote de disques Ven 18 Avr 2008, 23:02 | |
| Pour moi le NORMAN c'est 15€ Faut dire que les cotes dépendent de l'état du disk aussi et peuvent varier selon les années. Je m'explique certains disks voient leur cotes baisser comme les STARPOINT le NORMAN CONNORS MR C que j'ai vu entre 15 et 20€ dernierement mais d'autres montent bizarrement Il y a des effets de mode. Néanmoins, certains disks varient peu et un LOTTI G en original est difficile à choper sous la barre des 90€ c'est comme ça depuis fort longtemps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cote de disques | |
| |
|
| |
| Cote de disques | |
|