FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €

un bon bol de fraicheur Funk que j'adore..

AuteurMessage
Invité
Invité

un bon bol de fraicheur Funk que j'adore.. Empty
MessageSujet: un bon bol de fraicheur Funk que j'adore..   un bon bol de fraicheur Funk que j'adore.. EmptyMar 22 Avr 2008, 11:47

Bonjour à tous, j'aurais aimer poster un titre que j'apprécie beaucoups,et le partager avec vous pour vous l'faire écouter,
Le fichier est actuellement hebrgé chez Mégaupload,dont je vous remettrais volontier le liens pour ceux qui aiment les surprises. Question Cool, mais comment vous faire apparaitre le liens,en me répondant,je vous avous que je suis un perdu là,car c'est la première fois que je l'fais. Quelqu'un pour m'aider svp? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian

MessageSujet: Re: un bon bol de fraicheur Funk que j'adore..   un bon bol de fraicheur Funk que j'adore.. EmptyMar 22 Avr 2008, 11:59

Salut Ramy , tu fais copié collé le lien dans ton message et y'a pas de pb on le verras , et donc en cliquant sur ton lien on pourras écouter Wink

FUNKy style .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un bon bol de fraicheur Funk que j'adore..   un bon bol de fraicheur Funk que j'adore.. EmptyMar 22 Avr 2008, 12:09

Salut Chris .. Smile
Oui je sais qu'il suffit de vous recopier le lien,mais j'ai remarquer que selon les autres membres,le liens n'apparaitrait qu'après m'avoir répondu (sans pour autant attendre ceci Wink ) ,donc j'peux vous l'copier tiens .
www.megaupload.com/?d=R304WCTE

Voilà,c'est mon style typique de toute ma musique bounce
Christian
Christian

MessageSujet: Re: un bon bol de fraicheur Funk que j'adore..   un bon bol de fraicheur Funk que j'adore.. EmptyMar 22 Avr 2008, 12:23

normalement tout le monde vois le lien , y'a aucun Pb ? par contre là j'ai testé , il me dis lien invalide ? donc il dois manqué un morceau du lien ?

FUNKY style .

Invité
Invité

MessageSujet: Oups!   un bon bol de fraicheur Funk que j'adore.. EmptyMar 22 Avr 2008, 12:25

Je viens moi-meme d'éssayer d'ouvrir le lien,il n'est pas valide:oops: , j'espère que c'est le bon cette fois,ma foi !
http://www.megaupload.com/fr/?d=R3O4WCTE .
désolé pour l'érreur
Christian
Christian

MessageSujet: Re: un bon bol de fraicheur Funk que j'adore..   un bon bol de fraicheur Funk que j'adore.. EmptyMar 22 Avr 2008, 12:52

c'est bon çà marche .

Larry WU 'let me show you' un titre que j'aime beaucoup aussi , je l'avais découvert grâce à l'émission Funykjam , d'ailleurs je l'ai eu longtemps sur ma K7 sans savoir ce que s'était , mais j'adorais l'écouter à fond dans la voiture !!!

FUNKY style .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un bon bol de fraicheur Funk que j'adore..   un bon bol de fraicheur Funk que j'adore.. Empty

un bon bol de fraicheur Funk que j'adore..
Page 1 sur 1