FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK

Aller en bas 
+5
Nioc
Mega-Music
Franky
FunkyDream
Christian
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK Empty
MessageSujet: Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK   Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK EmptyVen 25 Avr 2008, 16:20

Je lance le sujet , très vaste je sais , mais faut bien commencé à un moment dwarf

Le soleil étant de retour , moi j'ai plongé dans mes bacs JAZZ/FUNK , et j'en suis toujours pas ressortie depuis ce matin !!!

Je suis en train de me faire un survol de truc vraiment excellent , pas mal que j'avais même pas écouté , d'autre qui ressorte du bac à dob , comme dab Laughing

Donc voilà je vous laisse mettre ici , vos découvertes , vos coup de choeur , les inmanquables ! on étoffe au fur et à mesure .

Là j'ai fai sun détour par la planète George BENSON , période CTI , du méga lourd !
Un album que j'avais à peine écouté , le 'good king bad' 76 , y'a des morceau avec des breaks hyper relevé , de solos de guitare mais aussi de flutes envoutant , excellent !

Mais je conseillerais le 'Benson & Farrell' sur CTI et aussi de 76 , une face soft , et une face avec 3 morceaux explosif , un MUST .

Pour les incontournable , Donald BYRDS , vous pouvez tout prendre Laughing

Jeff LORBER avec ça période 80,81,82 , une véritable dévastation de GROOVE .

et pour le style un peu plus connu et qui démonte , bien sur Tom BROWN avec la participation de MArcus MILLER et prod GRP .

Un petti top découvert récemment , le CRUSADERS 'those southern knights' 76 , vraiment terrible , aussi puissant que la pochette est laide , ou on a l'impression que c'est une bande de pochetron qui à enregistré un skeud sur la plage , mais pas du tout Laughing

pour la guitare y'a aussi le Génie Johnny Guitare WATSON , et sont groupe WATSONIAN INSTITUTE ça déménage .

bon je laisse la place Wink

FUNKy style .

_________________
Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK   Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK EmptyVen 25 Avr 2008, 16:26

Bon j'en enmène 3-4 ce soir, on verra si il y a de la place pour en mettre ... rambo

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK   Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK EmptyVen 25 Avr 2008, 22:55

En disant Jazz Funk on pense forcément à Herbie Hancock watermelon man, hang up your hangs, Mr Hands ...et que dire de son concert FLOOD au japon qui pour certain fut le concert Jazz funk du siècle !

à la volée :


  • Les 2 LP des Headhunters
  • Roy Ayers,
  • Ronnie laws
  • Yellow jackets
  • Fourplay,
  • Dave Valentin de 79 à 84,
  • Weather report,
  • Tom Browne,
  • Lonnie liston Smith,
  • Stanley Clarke,
  • George Duke,
  • Azymuth,
  • Groover Washington JR......

Revenir en haut Aller en bas
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK   Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK EmptyDim 27 Avr 2008, 23:54

Je sais qu'il y a aussi :
- RAMSEY LEWIS
- DIZZY GILLESPIE

Peut-être aussi CRUSADERS et COMMODORES mais ca fait un moment que j'ai pas écouté leurs LP...donc je sais plus

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Cool
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK   Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK EmptyLun 28 Avr 2008, 15:08

Crusaders C'est sur ...

Certains albums de Spyro Gyra, Uzeb et même Level 42 aussi ...

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK   Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK EmptyLun 28 Avr 2008, 16:21

bon j'ai lancé le sujet , mais j'ai pas eu le temps pour les extraits , punaise je suis à la Ramasse !!! en c emoment c'est les vynils dans une Main , la BASS dans une autre , le SYNHE dans l'autre , à mince ça fais déjà 3 mains Laughing

pour les COMMODORES , pas du tout Jazz/funk , plutot BON GROS FUNK tout court......d'ailleurs pour certain qui aurais zappé ce groupe (suivez mon regard Laughing ) y'a de quoi faire , et c'est de LP courants , que du bonheur en fait !!! dwarf

UZEB j'ai , c'est asser spécial , Dizzie c'est du JAZZ tout court , les trucs comme Stanley CLARKE ou Weather Report j'ai essayé mais j'ai pas acroché , trop JAZZ ou plutot JAZZ/ROCK ou FUSION .

bon on conitnue la liste et j'essaye des extraits sous peu , si vous voulez en mettre n'hésitez pas Very Happy Wink

FUNKY style .

_________________
Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK   Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK EmptyLun 28 Avr 2008, 16:32

FunkyDream a écrit:
Crusaders C'est sur ...

Certains albums de Spyro Gyra, Uzeb et même Level 42 aussi ...
Ah oui,
SPYRO GYRA ??
J'ai City kids...je crois avoir entendu de très bon morceaux dedans.


Sinon ya aussi :
- DICK MORRISSEY
- JIM MULLEN
Y aurait fait un peu de tout (Soul-Jazz-Boogie) ???
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK   Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK EmptyLun 28 Avr 2008, 16:39

Christian a écrit:
pour les COMMODORES , pas du tout Jazz/funk , plutot BON GROS FUNK tout court......d'ailleurs pour certain qui aurais zappé ce groupe (suivez mon regard Laughing ) y'a de quoi faire , et c'est de LP courants , que du bonheur en fait !!! dwarf
Bah je sais pas...
Sur leurs premiers LP en 70's, ya des fois des trucs qui sonne pourtant Jazz/Funk, non ? scratch
Ca serait quoi plus précisément ??? Boogie-Funk ??

Du gros son Funk... Rolling Eyes Rolling Eyes hum... y ont pas fait que ça !!??!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK   Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK EmptyLun 28 Avr 2008, 16:49

si si , COMMODORES c'est FUNK.....tout court , tout simplement , ça pourrais même être un des groupes précurseur dans les changement de sonorités avec leur 1er album de 74 qu eje recommande , une BOMBE ULTIME !!!!

si on cherche une définition du FUNK , suffis d'écouter les COMMODORES Mr. Green

FUNKY style .

_________________
Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK   Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK EmptyLun 28 Avr 2008, 16:52

Christian a écrit:
si si , COMMODORES c'est FUNK.....tout court , tout simplement , ça pourrais même être un des groupes précurseur dans les changement de sonorités avec leur 1er album de 74 qu eje recommande , une BOMBE ULTIME !!!!

si on cherche une définition du FUNK , suffis d'écouter les COMMODORES Mr. Green
Ben jen tombe sur le cul...
Tout ce que je dit c'est n'importe quoi alors...

Je crois que c'est du Jazz-Funk, alors que finalement c'est du Funk uniquement..... Shocked Shocked Ohlalalala...


Le Funk ca me fait tournéééééee..la têteuuu !! Mr. Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK   Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK EmptyJeu 01 Mai 2008, 12:11

Like a Star @ heaven salut a tous....Like a Star @ heaven
je rejoind christian pour les commodores et c'est sur c'est que du funk.
en ce qui s'agit du jazz funk je prenais quelques disques de mes bacs et je dis:
spyro gyra
christian gaubert avec son album last exit
donald bird
chute libre ( les deux lp )
massada
tom browne
synthesis
etc.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK   Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK EmptyJeu 01 Mai 2008, 21:04

J'aime le jazz funk c'est vraiment, un de mes styles preferés, sinon il y a aussi george howard, ou rodney franklyn.Cool


Regardez ca les amis, hmmm du bon jazz funk.

http://fr.youtube.com/watch?v=pZs6HOMXvSQ


George howard.
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK   Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK EmptyJeu 01 Mai 2008, 22:11

Excellente vidéo................... J'apprécie tout particulièrement thumleft MERCI.

Pour le JAZZ-FUNK, c'est aussi pour moi un pur courant musical. Je suis FAN également.

1er titre qui m'a fait apprécié le JAZZ-FUNK, c'est le MAXI de DONALD BYRD contenant le morceau "DOMINOES".... J'en frissonne encore.

Ensuite c'est avec le groupe INGOGNITO et l'album " parisienne girl" au début des années 80.

Et puis j'ai découvert dans le désordre et j'en oublie c'est sûr (je ne les connait pas tous)...

RODNEY FRANKLIN, LEVEL 42, Ramsey Lewis, Ralph MacDonald, George Benson et Joe Farrell (n'est-ce pas CHRIS), The Crusaders, Hubert Laws, Dave Valentin, Charles Earland, Aquarian Dream, Bobbi Humphrey, Jeff Lorber, Lonnie Linston Smith, Brass Fever, Noel Pointer, Gary BARTZ, Bobby LYLE, Blue Mitchell, Blackbirds, Johnny Hammond, Muscle Shoals Horns, Jimmy Owens, Fruitcake, Herb Alpert, Dr. Strut, Norman Connors, Jimmy McGriff, Jack McDuff, Stanley Clarke, Stanley Turrentine, Reuben Wilson, Harvey Mason, Willie Bobo, Pleasure...


Le JAZZ-FUNK français aussi : CORTEX, LAST EXIT, CHUTE LIBRE, HARLEM POP TROTTER, Jean Claude PELLETIER...

Les JAPONAIS avec SADOE WATANABEE, Naoya Matsuoka, Naniwa Express, Toshiyuki Honda, Teruo Nakamura...

Allez le dernier, je l'écoute en écrivant ces mots : LEMURIA, une bombe de JAZZ-FUNK thumright

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK   Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK EmptyJeu 01 Mai 2008, 23:50

Nico à fait une tres bonne selection d artistes jazz funk il y en a surement bc d autres dont moi meme je ne connais pas lenny white a du etre cité aussi mais c est vrai que je vais moins ds la section jazz a amoeba mais c est une erreur car biensur bc de ces artistes ont de belles productions jazz funk et par exemple un lp de jack mc duff de 1982 que j ai vu qu une fois ds ma vie et jamais numerisé je me souviens de 2 tracks de FOU dessus si ca parle a qq un je n ai jamais revu ce lp par la suite !!!

LEMURIA superbe lp je l ai eut ici à los angeles il existe aussi en reedition c est fou car ce lp a été produit par un gd nom de la secte scientologie mais quel lp pas tout le monde aime mais moi je kiffe avec en prime une super cover !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK   Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK EmptyMar 06 Mai 2008, 09:42

...


Dernière édition par Daybreak le Mar 16 Oct 2012, 09:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK   Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK EmptyDim 11 Mai 2008, 01:37

ET BOBBY BROOM...
ETONNANT QUE PERSONNE NE L'AIT CITER...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK   Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK EmptyDim 11 Mai 2008, 11:11

safir69 a écrit:
ET BOBBY BROOM...
ETONNANT QUE PERSONNE NE L'AIT CITER...
Smile
Ben, vu comme je connais pas trop ses débuts ....
J'en suis encore avec son Saturday night ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK   Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK EmptyDim 11 Mai 2008, 12:50

Pareil Bobby Broom, je connais pas sa carrière ... Si il y a des infos, je suis preneur ...

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK   Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK EmptyDim 11 Mai 2008, 13:09

de ce que je connais , on pas vraiment parler de carrière ?

il y son album en 81 sur GRP , une bonne bombe Jazz/funk effectivement , et après un album en 84 , qui est Funk , asser Electro , 1 super titre , le reste ?

avant je crois pas qu'il est fais quelquechose ? faudrais rechercher sur les autres albums de GRP si il apparais avant ?

en bref rien de comparable avec Tom BROWNE ou encore Dave VALENTIN , Cherle VEAL.....

pour la guitare , moi je citerais plus BENSON , EARL KLUGH , WATSON , LEE RETNOUR , etc.....

FUNKY style .

_________________
Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK   Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK EmptyMar 20 Jan 2009, 23:34

Pour moi pêle mêle, en matière de jazz funk, il y a plusieurs références.
En effet ce style musical apparu dans les 70's, repose sur la combinaison des phrasés d'impro et solo du jazz avec la rythmique solide et groovy de la Funk.
Pour moi les albums à ne pas louper dans ce style sont ceux de Miles Davis (Star people 83), Herbie Hancock (Lite Me Up 82) , Deodato (Happy Hour 82), Grover Washington (Winelight 80).
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK   Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK EmptyMer 21 Jan 2009, 11:23




Salut PETABASS
Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK Icon_salutLes bonnes Refs en JAZZ/FUNK Icon_salutLes bonnes Refs en JAZZ/FUNK Icon_salut



Salut l' ami , et bienvenue dans le monde du Jazz Funk , il n' y a d' ailleurs pas beaucoup de différences entre un groupe de Funk et de Jazz Funk à par les voix peut être , puisque tous les groupes de Funk joue aussi du Jazz Funk , comme Norman Connors et son Mr C . Pour te mettre un peu dans l' ambiance je vais faire un top Jazz Funk pour changé !!! scratch scratch scratch



TOP TEN JAZZ FUNK Getfunkyfresh...colors colors colors colors colors



01- THE CRUSADERS - Southern Comfort - 1976
02- HERBIE HANCOCK - Secrets - 1976
03- CALDERA - Same - 1976
04- ALPHONSE MOUZON - By All Means - 1981
05- BERNARD WRIGHT - Nard - 1981
06- GROVER WASHINGTON - Mister Magic - 1975
07- THE HEADHUNTERS - Survival Of The Fistest - 1974
08- SADAO WATANABE - Nice Shot - 1980
09- BOB JAMES - Hands Down - 1981
10- WEATHER REPORT - Black Market - 1976





FunkySize Connection !!! Get Funky... rambo shakng2 compress alien cool-blue clown cyclops cyclops cyclops







Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK Page6_blog_entry16_1






Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK FunkySizeMySpaceAvatar1


@ +++ Getfunkyfreshhhh....Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK LolLes bonnes Refs en JAZZ/FUNK Icon_flowerLes bonnes Refs en JAZZ/FUNK Boulet Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
MAAS
Master Funkysizer
Master Funkysizer
MAAS


Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/03/2008

Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK   Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK EmptyMer 21 Jan 2009, 15:01

Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK 41Y57AMYTPL._SL500_AA240_

Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK 41JYRS3NH7L._SL500_AA240_

Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK 51Gvitu93ZL._SL500_AA240_

Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK 517uLdpHfBL._SL500_AA240_
Revenir en haut Aller en bas
http://fonkadelica.com/blog/
Mohamed
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Mohamed


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/01/2009

Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK   Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK EmptyMer 21 Jan 2009, 19:17

Slt à tous , n' oublier pas le grand George Duke et aussi Marcus Miller ; Mo viking
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001983951850&sk=in
Invité
Invité




Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK   Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK EmptyMer 21 Jan 2009, 21:40

...


Dernière édition par Daybreak le Mar 16 Oct 2012, 09:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAAS
Master Funkysizer
Master Funkysizer
MAAS


Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/03/2008

Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK   Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK EmptyJeu 22 Jan 2009, 15:06

Ecoutez moi ce morceau magnifique : "Number One" de Francis Lai

Sur une réèdition de la compilation DINGO, apparament il y à des morceaux un peu décalé comme "Mange des tomates" mais sinon j'aimerai bien l'écouté en entier quelqu'un a des infos svp? bounce

http://www.vadimmusic.com/upload/numberone.mp3
Revenir en haut Aller en bas
http://fonkadelica.com/blog/
Contenu sponsorisé





Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK   Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Débats-
Sauter vers: