| Thèse sur les Musiques Soul FunK par Vincent SERMET | |
|
+5Zéphyr FunkyDream fred funky street funkyseb45 christian 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèse sur les Musiques Soul FunK par Vincent SERMET Jeu 12 Juin 2008, 00:30 | |
| quelques news :
Pour ceux qui veulent se procurer Les Musiques Soul et Funk et qui ne l'ont pas encore trouvé dans leur fnac préférée, c'est normal...
Mon livre, en tant que nouveauté va être présenté pour une éventuelle mise en place le 16/06, dans les librairies suivantes :
à Paris Fnac Forum Fnac Montparnasse Fnac Etoile Fnac Saint Lazare Joseph Gibert Gibert Jeune Procure Le Divan Lipsy La Hune il y en a d'autres mais celles-ci sont les principales...
en province : Furet du Nord à Lille Sauramps à Montpellier et environ 300 autres librairies reçoivent la liste des nouveautés de mon éditeur
Chaque responsable de rayon choisit les titres et les quantités des ouvrages qu'il souhaite vendre.
Ca ne veut pas dire que les librairies que j'ai citées l'auront mais seront en tous cas au courant de l'existence de mon livre.
Toutes les librairies peuvent bien sûr commander le livre si elles ne l'ont pas en rayon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèse sur les Musiques Soul FunK par Vincent SERMET Jeu 12 Juin 2008, 06:42 | |
| merci vincent moi j ai etait mardi a virgin au centre belle epine "94" il connaisse meme pas mais quand le mec a regader chez l editeur avec son pc il a rien trouvé il ma pris pour un fou mais demain apres midi je taf pas donc direction st michel pour achetez l ouvrage...puis quand meme voir quelque galette a croco ou silly melody ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèse sur les Musiques Soul FunK par Vincent SERMET Jeu 12 Juin 2008, 10:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèse sur les Musiques Soul FunK par Vincent SERMET Ven 13 Juin 2008, 21:46 | |
| ca y est je suis allé a st michel j ai chopé le livre ....hé hé hé j ai regardé vite fait il a lér plus q intéressant j ai hate de le lire trankilou ............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèse sur les Musiques Soul FunK par Vincent SERMET Sam 28 Juin 2008, 13:50 | |
| Je serai à Glaz'art ce dimanche 29 juin ; il y aura un stand funkysize avec Christian je crois j'aurais quelques exemplaires de mon livre avec moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèse sur les Musiques Soul FunK par Vincent SERMET Sam 28 Juin 2008, 13:52 | |
| yes vincent bonne idée ...j ai commencer la lectur truc de fou sacré taf que tu a fait dessus bravo ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèse sur les Musiques Soul FunK par Vincent SERMET Lun 30 Juin 2008, 21:10 | |
| vincent seras en interview ce samedi sur BEUR FM ( 106.7 sur paris, voir sur le site www.beurfm.net pour les fréquences en france et aussi sur le net et canal satellite) à partir de 21 h en compagnie de dj tarek , dj chabin ( peut etre deenasty) et doctor bee pour des sessions mix funk live |
|
| |
christian Master Bass Man Funkysizer
Nombre de messages : 15538 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Thèse sur les Musiques Soul FunK par Vincent SERMET Lun 30 Juin 2008, 21:51 | |
| cool ça , on va pouvoir en plus avoir une dédicasse pour Funkysize !! et si Vincent Sermet viends avec son exemplaire du Maxi d'Ameega en plus vous pourrez en faire la promo en le passant . vraiment trop bien .... FUNKY style . _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 15538 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Thèse sur les Musiques Soul FunK par Vincent SERMET Lun 30 Juin 2008, 21:52 | |
| moi je suis sur lalecture depuis quelques semaines , je me ballade au gré du sommaire sur les point qui m'attire le plus . Intéressant , déjà le coté rapport SOUL/FUNK avec la press de l'époque , et puis les concerts , et le coté boite de nuit.... FUNKY style . _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèse sur les Musiques Soul FunK par Vincent SERMET Lun 30 Juin 2008, 22:41 | |
| ok Christian, on passera le maxi |
|
| |
| Sujet: Re: Thèse sur les Musiques Soul FunK par Vincent SERMET Lun 30 Juin 2008, 22:50 | |
| ho yes ça serais super et merci pour la petite dédicasse sur Génération , pour les sites et forums en générale et pour Funkysize FUNKY style . _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèse sur les Musiques Soul FunK par Vincent SERMET Mar 01 Juil 2008, 15:34 | |
| J'en suis presque à la moitié et ça se lit tout seul. Ce qui fait drôle, c'est de se rendre compte que la situation n'a finalement pas tant évolué que ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèse sur les Musiques Soul FunK par Vincent SERMET Jeu 10 Juil 2008, 13:09 | |
| avant il n'y avait pas Internet et tous ces forums notamment pour communiquer... |
|
| |
| Sujet: Re: Thèse sur les Musiques Soul FunK par Vincent SERMET Jeu 10 Juil 2008, 13:18 | |
| oui , y'a quand même cette écolution , grâce à internet et au Forum on a pu échanger et créer des communautés , et se rendre compte qu'on était pas tout seul à écouter cette musique... Avant , à part les dizaines de personnes que je croisait chez les disquaires , j'avais bien l'impression d'être seul au mon à écouter cette musique et je pense que j'était pas seul à avoir cette impression , et j'imagine le gars en Province dans un bled paumé , à écouter du FUNK il devais passer pour un extra-terrestre Par contre pour le reste , peu de changement , d'aileurs si on regarde depuis 2000 (début du net en France et des Forums Funk) , il s'est pas vraiment passé grand chose , espéronds que ça vienne..... on sait déjà que y'a du monde qui vibre pour cette zique , que même les nouvelles générations seronds accrochées comme nous l'avons été , un bon petit retour au source ça fais pas de mal..... FUNKY style . _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèse sur les Musiques Soul FunK par Vincent SERMET Jeu 10 Juil 2008, 14:29 | |
| oui, c'est sûr, les amateurs de province ont encore plus de mérite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèse sur les Musiques Soul FunK par Vincent SERMET Ven 11 Juil 2008, 20:45 | |
| - Christian a écrit:
- cool ça , on va pouvoir en plus avoir une dédicasse pour Funkysize !!
et si Vincent Sermet viends avec son exemplaire du Maxi d'Ameega en plus vous pourrez en faire la promo en le passant .
vraiment trop bien ....
FUNKY style . le maxi est passé et les messages pour les forums aussi soit dis en passant, j'ai un peut lutté pour le mixer coté bpm, sinon jolie macaron ps : vince t'as reussi à avoir un enregistrement de l'émission ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèse sur les Musiques Soul FunK par Vincent SERMET Ven 11 Juil 2008, 21:06 | |
| non, pas de réponse pour l'instant |
|
| |
| Sujet: Re: Thèse sur les Musiques Soul FunK par Vincent SERMET Dim 13 Juil 2008, 15:38 | |
| super TOP tout ça , si vous récupérez un lien pour l'émission n'hésitez pas à le mettre qu'on écoute tout ça !
jespère que quelqu'un auras enregistré le streaming ou l'émission ?!!
pour le Mix j'ai testé aussi , le BPM est asser changent sur les intros , mais quel kiffe de mixer ces SON !!! nouveautés et Funk français !! sur la BASS de 'funkysize now baby' ça déchire tout !!.
FUNKY style . _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèse sur les Musiques Soul FunK par Vincent SERMET Sam 13 Sep 2008, 12:24 | |
| il y a quelques exemplaires du livre disponibles ici (sans commande) :
sur Paris : fnac forum des halles fnac montparnasse fnac des ternes
fnac rosny II
en province : fnac de Lyon Bellecour Librairie Vent d'Ouest 5, place du bon pasteur à Nantes Sauramps - Le triangle à Montpellier
Dernière édition par Vincent le Sam 13 Sep 2008, 14:41, édité 1 fois |
|
| |
dj_joe75 Expert Funkysizer
Nombre de messages : 860 Age : 55 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Thèse sur les Musiques Soul FunK par Vincent SERMET Sam 13 Sep 2008, 13:00 | |
| Salut a tous ,salut Vincent ,je suis en train de le lire en ce moment ,c'est pas mal c'est simple a lire et on voit pas le temps passer!!! genial dans le metro!! bravo !!! @+ José | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèse sur les Musiques Soul FunK par Vincent SERMET Sam 13 Sep 2008, 13:47 | |
| merci l'ami ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèse sur les Musiques Soul FunK par Vincent SERMET Mar 11 Nov 2008, 23:03 | |
| quelques news pour le mois de novembre 2008 :
je serai présent
- sur générations 88.2 dans l'émission de Bronco du dimanche 16 novembre à 21h sélection et présentation de quelques morceaux mentionnés dans le livre "les musiques soul et funk"
- à la librairie LE VERGER DES MUSES 3 rue René Roeckel 92340 Bourg la Reine le samedi 29 novembre de 14h30 à 17h30 présentation, dédicaces, discussion autour du livre venez nombreux ! |
|
| |
Scez Apprenti Funkysizer
Nombre de messages : 42 Localisation : Crenshaw Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Thèse sur les Musiques Soul FunK par Vincent SERMET Ven 27 Juil 2018, 18:38 | |
| Bonsoir, quelqu'un vend-il ce livre ? Je le cherche d'occasion. | |
|
| |
Franky Expert Funkysizer
| Sujet: Re: Thèse sur les Musiques Soul FunK par Vincent SERMET Dim 29 Juil 2018, 12:20 | |
| - Scez a écrit:
- Bonsoir, quelqu'un vend-il ce livre ? Je le cherche d'occasion.
MP envoyé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thèse sur les Musiques Soul FunK par Vincent SERMET | |
| |
|
| |
| Thèse sur les Musiques Soul FunK par Vincent SERMET | |
|