FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 une idée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une idée Empty
MessageSujet: une idée   une idée EmptyMer 21 Mai 2008, 18:51

Salut tt l'monde,Smile

Etant encore au boulot,j'écoute une bonne selecte que je garde dans mon pc,me donnant souvent envie de vous poster ici meme,les morceaux que je kiff ..Y'aurait-il pas un moyen d'insérer un lecteur web,et permettre à tous les membres du forum d'y rajouter les morceaux à partager en écoute,ce qui permèttrait encore une fois de faire savourer cette belle passion..
C'était juste une idée qui me passait par la tete,aimant beaucoups partager et faire aimer aux autres,ce qu'est une belle musique !
J'ai pas les privilèges de Chris Laughing ,mais j'ai cette passion de savoir faire aimer un gout, un gout très spcial ....
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

une idée Empty
MessageSujet: Re: une idée   une idée EmptyMer 21 Mai 2008, 19:45

Salut Ramy , le coup du lecteur c'est un truc à dévelloper, on cherche d'ailleurs ce genre de truc pur le site , pour avoir du SON sur la page de garde .

Le lecteur c'est que du code , suffit de le récupérer , ensuite faut héberger ta playlist de SON , et ta plus qu'a poser les code et tout el monde peu les écouter.....

ce qu'il te faut c'est un espace perso ou tu met tes sons à faire écouter , voilà tout . (l'espace perso est fournis chez chaque fournisseur d'accès , un peu près 100Mo et c'est gratuit , suffit de le demander)

Sinon pour les privilèges Laughing là je vois pas trop ? j'ai même pas le privilèges d'avoir un stock de MP3 , vue que mon PC radio à un DD de 10Go Laughing
mais bon tume diras que je cherche pas non plus , je suis plus archéo du Vynil ......

mais sinon on sait tous qu'on est un peu privilégié , écouter de la musique en est déjà un , faut donc en profiter et savoir ce qu'on a , ne jamais le perdre de vue......pour ça des fois quand je vois des bourrichons qui gonfle et des pieds qui décolle , je me dis faut savoir rester sur terre Laughing

sur ce vive le FUNK ,jespère que tu arriveras à dévelloper ton idée , sinon il reste les bon vieux lien yousendit pour faire profiter des tes découvertes , comme sur le sujet 'morceaux du moment' dwarf

FUNKY style .

_________________
une idée Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




une idée Empty
MessageSujet: Re: une idée   une idée EmptyMer 21 Mai 2008, 20:33

Un espace perso,pas mal comme idée Wink,sauf que je t'avous que j'aurais le temps qu'il faut pour ca Chris .. Je n'me connecte que quand j'suis au boulot,de mon bureau,ou je profite pleinement de ma connexion haut débit Laughing,pour auploader des morceaux que j'aime. Sinon,chez moi,je ne m'occupe qu'a écouter et réecouter mon répertoire:mrgreen: ,une belle paire d'enceinte "Bose" reliés à un fabuleux ampli de puissance "Marantz" de 1992,un pc de 30 G (DD) Razz à peine,pas fameux non plus.rabbit (j'te dis tout ca,car j'ai vu que t'étais aussi acros sur le son et les basses Wink que je l'suis.. J'entretient mon propre matos,puis je suis technicien electronicien de fonction:) donc !!!!!!
Aussi j'ai adorer te voir sur la vidéo de la session passé,j'ai sentis que aimais ton matos,en le dorlantant comme une femelle bounce ..... lol! ,et ca mon ami,je te tire chapeau salut . Je suis comme ca vois-tu,et j'ai bcps de considération à ceux qu'ils le sont aussi.

Merci pour ton aide Chris!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

une idée Empty
MessageSujet: Re: une idée   une idée EmptyMer 21 Mai 2008, 21:00

l'espace perso c'est simple à utiliser , et si ta un grosse conection au taf , tu peu avec un logiciel FTP envoyer ets sons dessus , ça te permet juste d'avoir 100Mo sur le net , rien qu'a toi ou tu met ce que tu veux , et tu peu donner les liens aux autres.......avant qu'on est un serveur Funkysize , avec Nico on avais tout le site sur 3 serveur perso , 450Mo.....la révolution quand on est passé à 5Go et encore plus quand c'est passé à 50Go !!!!

marrant ça que tu soit dans l'électronique , moi aussi Laughing j'était tellement passioné d'éléctronique étant gamin , que j'ai fais mais étude dedant et j'en est fais mon métier , j'ai même essayer de transmettre mon savoir et ma passion.......mais bon maintenant la musique est devenu ma plus grande passion , mais pour le Matos je suis fou de ça aussi , j'ai gardé le plaisir de d'épanner , entretenir tout moi même , et parfois je me surprend encore à faire de la récupe !

enfin bref , j'avoue que dans tout ça , ce que j'aime le moin , c'est les PC !!! Laughing

pour la BASS !!! aie aie , jespère bien un jour joué 'presque' comme ceux que j'admire !!!!! et pouvoir refaire tout ce que j'entend , ça serais le pied !!

FUNKY style .

_________________
une idée Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




une idée Empty
MessageSujet: Re: une idée   une idée EmptyMer 21 Mai 2008, 21:28

Moi je serais pour une SECTION COUP DE COEUR...ECOUTE DU JOUR...DECOUVERTE...un truc dans le genre ou l'on pourrais mettre des extraits uniquement afin de partager ou de faire decouvrir ...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

une idée Empty
MessageSujet: Re: une idée   une idée EmptyVen 23 Mai 2008, 00:02

enfin je pourrais ecouter mon maxi hyper rare que j'ai dans un coffre a la banque je l'ai assurer pour 100000 euros

sa je suis sur que personne la celui la

florent brunel ,,,,,,,,, la vie m'enbete

( pour ceux qui on kiffffffer les inconnus comprendront )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

une idée Empty
MessageSujet: Re: une idée   une idée EmptyVen 23 Mai 2008, 10:30

Yep ça serait bien de retrouver un lecteur pour le site principal ...

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

une idée Empty
MessageSujet: Re: une idée   une idée EmptyVen 23 Mai 2008, 10:33

dites moi sa marche comment tous le monde peut charger le lecteur

comment sa marche ( bac -10 oblige )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
Invité
Invité




une idée Empty
MessageSujet: Re: une idée   une idée EmptyVen 23 Mai 2008, 11:03

Ah ce fameux lecteur moi et mon pote on s'arrachais les cheveux pour le mettre sur notre forum c'est toute une galere vraiment!!! rambo

On en a tellement eu marre que l'on as mis le son de la page d'acceuil principal sur un hebergeur ftp direct (PUTFILE) c'est pas le top!!!Confused

Il faut un lecteur flash (DEWPLAYER par ex Wink ) + (un code qui va avec!(HTML)) + les sons que l'ont veut faire ecouté Arrow tout ca faut le mettre dans un dossier et l'heberge sur un comte FTP (FREE,VOILA.FR,FILEZILLA) puis mettre le code la ou on le desir pfff ouf c'est tout...Embarassed

Tout ca pour mettre un son en ecoute!!! Laughing rambo

Si c'est pour faire ecouter juste un son faut pas se casser la tete ya ZSHARE!!!Twisted Evil cheers Wink

A bon entendeur...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une idée Empty
MessageSujet: Re: une idée   une idée EmptyVen 23 Mai 2008, 11:38

deejaysamfunkyside a écrit:
enfin je pourrais ecouter mon maxi hyper rare que j'ai dans un coffre a la banque je l'ai assurer pour 100000 euros

sa je suis sur que personne la celui la

florent brunel ,,,,,,,,, la vie m'enbete

( pour ceux qui on kiffffffer les inconnus comprendront )

Laughing https://www.youtube.com/watch?v=0HXLPY6hwSc Laughing

Comment j'ai pu deliré sur celle la elle me fait trop!!! Laughing Laughing Laughing

Desole pour le Hors sujet...Embarassed Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

une idée Empty
MessageSujet: Re: une idée   une idée EmptyVen 23 Mai 2008, 12:34

Pfff Florent Brunel !!! Mr. Green

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





une idée Empty
MessageSujet: Re: une idée   une idée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'album d' AMIGA (nov 2005)
» IDEE : AUTOCOLLANTS FUNKYSIZE
» Une idée pour des petites soirées sympas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: