FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 VENTE D'1 MAXI MAIS A QUEL PRIX...???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




VENTE D'1 MAXI MAIS A QUEL PRIX...??? Empty
MessageSujet: VENTE D'1 MAXI MAIS A QUEL PRIX...???   VENTE D'1 MAXI MAIS A QUEL PRIX...??? EmptyJeu 22 Mai 2008, 10:25

Bonjour tous le monde une petite question à combien je pourrais vendre ce MAXI??? Rolling Eyes Arrow NV - It's alright (pochette legerement usée sur les cotes + vinyl excelent etat!!!)

VENTE D'1 MAXI MAIS A QUEL PRIX...??? Photo1372mk0
VENTE D'1 MAXI MAIS A QUEL PRIX...??? Photo1372mk0.6aa22ca9f5 Merci d'avnce pour toutes réponses! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

VENTE D'1 MAXI MAIS A QUEL PRIX...??? Empty
MessageSujet: Re: VENTE D'1 MAXI MAIS A QUEL PRIX...???   VENTE D'1 MAXI MAIS A QUEL PRIX...??? EmptyJeu 22 Mai 2008, 10:54

T'embetes pas à le vendre ... donne-moi le !!!

Sérieux, de 6 à 18 euros suivant l'état, c'est la cote sur cdlp :

http://www.cdandlp.com/liste/index.cfm?lng=1&poch=&bargain=&news=&chunksize=48&currency=5&stringt=&spop_id=&exact_search=1&pagination_easy_mode=1&n_ref_list=&general_state=&search_mode=3&list_index=1&tete=nv&what=artiste&stringa=&fmt=0&seller=0&srt=4&categ_rech=0

A+ GIgi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




VENTE D'1 MAXI MAIS A QUEL PRIX...??? Empty
MessageSujet: Re: VENTE D'1 MAXI MAIS A QUEL PRIX...???   VENTE D'1 MAXI MAIS A QUEL PRIX...??? EmptyJeu 22 Mai 2008, 11:08

Merci à toi FUNKYDREAM!!! Very Happy Wink

J'ai fait une bonne affaire ca veut cheers dire je l'ai achete en brocante dans le 95 pour 2 EUROS!!! Mr. Green Twisted Evil

Oui Twisted Evil je pensais le donné un moment donné Mr.Red car moi et le vynil on à divorcer y'a plus de 10 ans deja...!!! Crying or Very sad Laughing

@ + tard! Wink
Revenir en haut Aller en bas
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

VENTE D'1 MAXI MAIS A QUEL PRIX...??? Empty
MessageSujet: Re: VENTE D'1 MAXI MAIS A QUEL PRIX...???   VENTE D'1 MAXI MAIS A QUEL PRIX...??? EmptyJeu 22 Mai 2008, 12:46

moi je te le prend a 1 eurs symbolique

lol! lol! lol! lol! lol!

tu veux pas l'echanger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

VENTE D'1 MAXI MAIS A QUEL PRIX...??? Empty
MessageSujet: Re: VENTE D'1 MAXI MAIS A QUEL PRIX...???   VENTE D'1 MAXI MAIS A QUEL PRIX...??? EmptyJeu 22 Mai 2008, 12:55

super MAXI , super SON ,je suis comme toi je l'ai trouvé en broc ,à 1e50 , mais j'avoue que j'aurais bien mis 10e dans ce maxi tellement il est bon !!!

on à l'air de le trouver facilement , enfin si on cherche et qu'on a un peu de chance , sinon faut payer le prix modeste de 10/20e...et bizarrement c'est le même groupe que The SYSTEM qu'on trouve aussi facilement en broc , mais pour SASS 'much too much' 82 qui est encore le même groupe , là faut casser la tirelire , tellement que je l'ai jamasi vue ce MAXI !!!

celui là si je le trouve en broc j'airais jsuqu'a 5e Mr. Green

FUNKy style .

_________________
VENTE D'1 MAXI MAIS A QUEL PRIX...??? Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




VENTE D'1 MAXI MAIS A QUEL PRIX...??? Empty
MessageSujet: Re: VENTE D'1 MAXI MAIS A QUEL PRIX...???   VENTE D'1 MAXI MAIS A QUEL PRIX...??? EmptyJeu 22 Mai 2008, 13:07

Tu le veus à moitier prix pourquoi pas! Very Happy Confused Mais les frais de port me revienderai plus cher que la vente en elle meme!!!Mr. Green Confused

Pour un echange ca va pas etre possible le vynil ne m'interesse plus du tout Exclamation Evil or Very Mad Embarassed

Je pense que je vais le mettre en vente sur EBAY Mr.Red pour 1 dollard Wink encore moins cher que L'euro:lol!: je vous tienderai au courant pour ceux à qui ca interesse...thumright

PS: Parcontre les frais de port ba y'en aura toujours c'est la merde silent !!! Embarassed Confused Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

VENTE D'1 MAXI MAIS A QUEL PRIX...??? Empty
MessageSujet: Re: VENTE D'1 MAXI MAIS A QUEL PRIX...???   VENTE D'1 MAXI MAIS A QUEL PRIX...??? EmptyJeu 22 Mai 2008, 14:09

Salut F 80's VENTE D'1 MAXI MAIS A QUEL PRIX...??? Icon_salutVENTE D'1 MAXI MAIS A QUEL PRIX...??? Icon_salutVENTE D'1 MAXI MAIS A QUEL PRIX...??? Icon_salut


pas cher , pas cher ce disque si tu le met sur ebay démarre le plutôt à 5 euros cheers cheers cheers cheers cheers
c' est juste un conseil car en ce moment y a des trucs à rien qui décolle pas sur eBay




FunkySize Connection !!! Get Funky... VENTE D'1 MAXI MAIS A QUEL PRIX...??? Icon_bounceVENTE D'1 MAXI MAIS A QUEL PRIX...??? Icon_basketballVENTE D'1 MAXI MAIS A QUEL PRIX...??? Icon_compressVENTE D'1 MAXI MAIS A QUEL PRIX...??? Icon_basketball


@ +++ Getfunkyfreshhhh....VENTE D'1 MAXI MAIS A QUEL PRIX...??? LolVENTE D'1 MAXI MAIS A QUEL PRIX...??? Icon_flowerVENTE D'1 MAXI MAIS A QUEL PRIX...??? Boulet VENTE D'1 MAXI MAIS A QUEL PRIX...??? M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

VENTE D'1 MAXI MAIS A QUEL PRIX...??? Empty
MessageSujet: Re: VENTE D'1 MAXI MAIS A QUEL PRIX...???   VENTE D'1 MAXI MAIS A QUEL PRIX...??? EmptyJeu 22 Mai 2008, 14:19

oui il a raison lolo 5 euros et aprés tu les laisse se battre pour augmenter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
Invité
Invité




VENTE D'1 MAXI MAIS A QUEL PRIX...??? Empty
MessageSujet: Re: VENTE D'1 MAXI MAIS A QUEL PRIX...???   VENTE D'1 MAXI MAIS A QUEL PRIX...??? EmptyJeu 22 Mai 2008, 14:31

Ok les gards Very Happy Wink Arrow Vais ecouter vos conseils si je peus m'en tirer pour plus que ce que je l'ai achete je fonceeeee!!! Very Happy shakng2 shakng2 shakng2

Merci pour le tuyau! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENTE D'1 MAXI MAIS A QUEL PRIX...??? Empty
MessageSujet: Re: VENTE D'1 MAXI MAIS A QUEL PRIX...???   VENTE D'1 MAXI MAIS A QUEL PRIX...??? EmptyJeu 22 Mai 2008, 16:20

SALUT F80's !
J'ai vu souvent ce maxi tourner autour des 10€...c clair que c une vraie bombe ce son

maintenant sur ebay tu trouvera tjs un ouf qui va vouloir mettre 40 ou 50€ dans ce maxi, franchement ça m'étonneré pas !!

sinon ta eu de la chance de le choper à 2€ serieux faudrait que je my mette là au brocante...mais bon la derniere que j'ai faite y avait des stand ou les gens vendaient du vinyl mais voilà les trucs; Cloclo,Village people,Yannick noah ( saga africa !!!)....Evil or Very Mad bref que de la m... pour moi !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENTE D'1 MAXI MAIS A QUEL PRIX...??? Empty
MessageSujet: Re: VENTE D'1 MAXI MAIS A QUEL PRIX...???   VENTE D'1 MAXI MAIS A QUEL PRIX...??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENTE D'1 MAXI MAIS A QUEL PRIX...???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENTE LP ET MAXI
» Vente lp + maxi
» reed Orlando Johnson
» VENTE DISQUES US, UK, FR et PRESS NON ORIGINAUX A BON PRIX.
» Maxi A Vendre !!!!!!! Prix En Baisse Jusqu’à Dimanche !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: La bourse des Funkysizers-
Sauter vers: