FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mes acquisitions en hèlvetie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mes acquisitions en hèlvetie... Empty
MessageSujet: mes acquisitions en hèlvetie...   mes acquisitions en hèlvetie... EmptyJeu 24 Fév 2005, 02:26

salut à tous...
on trouve encore de la funk dans nos contrées...
de mon week end en suisse j'ai ramené :

Paradise "love is the answer" 19.50 Frs suisse Very Happy

Night force " hold the night" 18.50 Frs suisse Smile

James taylor " no way out" 12 Frs suisse Very Happy

stacye branche "flash" 45 Frs suisse Confused

le paradise est une pure merveille (a ce prix aussi !) le night force est pas aussi bon que ca cote (deux morceaux...) le James taylor est une grande tuerie...et petite déception pour le stacye branche...

qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

mes acquisitions en hèlvetie... Empty
MessageSujet: Re: mes acquisitions en hèlvetie...   mes acquisitions en hèlvetie... EmptyJeu 24 Fév 2005, 03:03

Voilà 4 lps durs à choper en tout cas et à bon prix. Surtout le PARADISE une super affaire en effet.

Par contre je ne connais pas la cote du JAMES TAYLOR de 84 mais on ne le voit pas souvent ce disk car le label est mystique : GSP et c'est le numéro 001 du label.

Pour le Stacye Branche je suis plutot d'accord avec toi juste un morceau qui est TB le reste je trouve çà moyen à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes acquisitions en hèlvetie... Empty
MessageSujet: Re: mes acquisitions en hèlvetie...   mes acquisitions en hèlvetie... EmptyJeu 24 Fév 2005, 04:26

THUNDERFLASH a écrit:
Pour le Stacye Branche je suis plutot d'accord avec toi juste un morceau qui est TB le reste je trouve çà moyen à mon gout.

... et moi ok avec vous 2, par moment je me me demande presk si elle est anglophone ( Shocked silent ), enfin la prononciation est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes acquisitions en hèlvetie... Empty
MessageSujet: Re: mes acquisitions en hèlvetie...   mes acquisitions en hèlvetie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes acquisitions en hèlvetie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * ACQUISITIONS SPECIAL 80'S *
» Mes dernieres acquisitions
» * DERNIERES ACQUISITIONS *
» ACQUISITIONS SUR CD & LP DU 20/07/2007
» MES ACQUISITIONS LP FUNK DE CETTE QUINZAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: