FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mef Empty
MessageSujet: mef   mef EmptyMer 04 Juin 2008, 11:42

...


Dernière édition par Daybreak le Ven 12 Oct 2012, 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

mef Empty
MessageSujet: Re: mef   mef EmptyMer 04 Juin 2008, 12:10

salut Daybreak , ton mix est un des premier que j'ai reçu , pour ça qu'il était en 2 , je l'avais écouté de suite , et je me suis dis , la barre est haute !!!!

aucune flaterie de ma part , le mix est bon , dans un style que j'aime , pas mal de classiques , mais bien calé , au bon moment , et qui m'on même fais pensé que y'en a certain que je pourrais écouter plus souvends !!!

c'est prorpre , y'a du rythme , pour moi peu de défaut , mais quelques uns quand même , donc je vais te les dires , ça iras plus vites que les qualités , qui sont en faits un mixs qui s'écoute super bien .

1) on pourrais dire que la playlist est TROP classique , ça manque d'une surprise ou deux .

2) cassage de rythme très important , ça monte en puissance , ça c'est excellent , mais sur le 7) Rah Band , un titre que je trouve asser moyen , ça se casse la geule une première fois , pas trop grave c'est en milieu de mix et ça repart de plus belle avec le FREEZE !!!! et la suite qui envoie aussi ....

3) plus grave , re cassage de rythme , alors que ça repartais sévère , avec les 2 derniers morceaux , les instru son pas mal , mais en ton moin péchu que le reste quand même , mais alors le chant , aie aie (peu être parcque c'est français ? mais pas seulement) .
et donc on finis sur 2 morceaux moyens , et je pense que sur un mix de 15 min , l'intro est super importante , mais le final aussi , car on reste sur cette impression , et au lieu d'avoir eu une montée en puissance , et un feu d'artifice à la fin , ce qu'on attendais , ça retombe un peu le soufllet .

4) c'est de l'habillage , mais rajouter quelques scratchs , et puis quelques trucs sur le final ça aurais augmenter la pêche de l'ensemble .

Pour moi ton mix aurais pu faire partie des 5 premiers .

Merci pour ta participation , et pour d'autre bientot jespère Wink

FUNKY style .

_________________
mef Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

mef Empty
MessageSujet: Re: mef   mef EmptyMer 04 Juin 2008, 13:14

j'ai oublié de te dire que ta pochette est tip top , super graphique , comme les autres d'ailleurs .

FUNKy style .

_________________
mef Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

mef Empty
MessageSujet: Re: mef   mef EmptyMer 04 Juin 2008, 13:39

Christian a écrit:
j'ai oublié de te dire que ta pochette est tip top , super graphique , comme les autres d'ailleurs .

FUNKy style .

Elle tue ta cover!! tout dans l'esprit US underground Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





mef Empty
MessageSujet: Re: mef   mef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: