FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A-1 Records NYC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

A-1 Records NYC Empty
MessageSujet: A-1 Records NYC   A-1 Records NYC EmptyMer 04 Juin 2008, 17:44

Je compte y faire un tour la semaine prochaine! cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

A-1 Records NYC Empty
MessageSujet: Re: A-1 Records NYC   A-1 Records NYC EmptyMer 04 Juin 2008, 21:51

Ca sent la passion ...

Tu m'enmènes Steph ?

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




A-1 Records NYC Empty
MessageSujet: Re: A-1 Records NYC   A-1 Records NYC EmptyJeu 05 Juin 2008, 06:35

ah terrible zeph que de souvenirs un bon magasin ce A1 records malgré qu il connaissent bien les prix le black vendeur que l on voit à un moment parle francais sympa en tout cas le gars j ' ai qd meme trouvé une cope de maurice massiah à 15 $ genre de copie qui reste pas longtemps !! en tout cas inévitable ce magasin si vous etes ds les parages les compils DISCO STRUTT proviennent de ce magasin !

Bienvu zéphyr ca rapelle de bons souvenirs je crois que j aime autant New york que Los angeles 2 villes qui me passionnent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-1 Records NYC Empty
MessageSujet: Re: A-1 Records NYC   A-1 Records NYC EmptyJeu 05 Juin 2008, 11:31

Moi j'ai un penchant pour L.A!!! Cool sunny smurfin shakng2 Wink

Un jour j'irais la bas! Twisted Evil

En attendant je me contante de tes videos bien halechante! Mr.Red Wink

Merci ZEPH au passage pour cette video qui fait plaisir à voir! cyclops Twisted Evil Wink


Y'en a qui on de la chance...Sad Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

A-1 Records NYC Empty
MessageSujet: Re: A-1 Records NYC   A-1 Records NYC EmptyJeu 05 Juin 2008, 11:33

des images qui fonds envie c'est clair !!!

moi , dès que y'a du Vynil ça m'intéresse Mr. Green

bonne pêhce Zephyr , et attention au surpoids en repartant Laughing Wink

FUNKy style .

_________________
A-1 Records NYC Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
creeks1
Master Funkysizer
Master Funkysizer



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 19/08/2007

A-1 Records NYC Empty
MessageSujet: A-1 Records NYC   A-1 Records NYC EmptyJeu 05 Juin 2008, 12:19

ha ! les states, le royaume du vinyl !!

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

A-1 Records NYC Empty
MessageSujet: Re: A-1 Records NYC   A-1 Records NYC EmptyJeu 05 Juin 2008, 14:30

Christian a écrit:
des images qui fonds envie c'est clair !!!

moi , dès que y'a du Vynil ça m'intéresse Mr. Green

bonne pêhce Zephyr , et attention au surpoids en repartant Laughing Wink

FUNKy style .

Ne t'inquiètes pas pour moi.....je compte laisser ma copine là-bas..... Laughing...........................................................................................................................................................
ah non pas la tête, ca fait mal....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

A-1 Records NYC Empty
MessageSujet: Re: A-1 Records NYC   A-1 Records NYC EmptyJeu 05 Juin 2008, 14:31

CENTRALLINE a écrit:
ah terrible zeph que de souvenirs un bon magasin ce A1 records malgré qu il connaissent bien les prix le black vendeur que l on voit à un moment parle francais sympa en tout cas le gars j ' ai qd meme trouvé une cope de maurice massiah à 15 $ genre de copie qui reste pas longtemps !! en tout cas inévitable ce magasin si vous etes ds les parages les compils DISCO STRUTT proviennent de ce magasin !

Bienvu zéphyr ca rapelle de bons souvenirs je crois que j aime autant New york que Los angeles 2 villes qui me passionnent !!!

J'espère tomber au bon moment......histoire de me dire que j'ai pas payé mon billet pour rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

A-1 Records NYC Empty
MessageSujet: Re: A-1 Records NYC   A-1 Records NYC EmptyJeu 05 Juin 2008, 14:39

STéph t'y vas vraiment sérieux ????

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

A-1 Records NYC Empty
MessageSujet: Re: A-1 Records NYC   A-1 Records NYC EmptyJeu 05 Juin 2008, 15:30

FunkyDream a écrit:
STéph t'y vas vraiment sérieux ????

oui, j'avais prévu ce voyage depuis longtemps. je n'y vais pas juste pour les vinyls car c'est avec ma femme mais j'ai déjà fait un repérage via le net!! Twisted Evil

Le coup du maurice massiah à 15$.....me met d'appétit Twisted Evil je vous raconterai ma prise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité




A-1 Records NYC Empty
MessageSujet: Re: A-1 Records NYC   A-1 Records NYC EmptySam 07 Juin 2008, 20:37

bien vue zephyr moi je serai toi je partirai avec des fringues que tu t en fou de t en séparé comme ca le jour du retour tu laisse toute les fringues la bas ...et la jackpot ..tu économise en poids .......ce qui veut dire plus de skeud lol!

bon moi serieux je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-1 Records NYC Empty
MessageSujet: Re: A-1 Records NYC   A-1 Records NYC EmptySam 07 Juin 2008, 20:38

garde toi quand meme une tenue pour revenir reviens nous pas en calbar lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

A-1 Records NYC Empty
MessageSujet: Re: A-1 Records NYC   A-1 Records NYC EmptySam 07 Juin 2008, 21:28

Laughing je gagnerai du temps au portique de l'aéroport pour le retour!
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité




A-1 Records NYC Empty
MessageSujet: Re: A-1 Records NYC   A-1 Records NYC EmptyDim 08 Juin 2008, 02:55

putain zephyrtu vas voir comment ca fait les bras de ramener du vinyl lol crois moi sur parole plus besoin d aller au fitness !!! ah la la et avec les correspondances tu vas en baver lol mais a chaque fois ca passait bien au controle c limite si il fallait pas laisser un norman connors - mr C pour passer lol non mais c cool te charge pas trop qd meme car autant à NYC il y a les disques mais aussi les vétements pour ce qui est du fashion ils en connaissent un rayon une très bonne destination j 'espere y retourner bientot mais la je profite de L.A y a de tres bons disquaires ici aussi surtour thanks god pour amoeba tous les jours 3 fois par jour des rentrées de disques le plus grand magasin de son que j 'ai vu de ma vie et tous les jours des découvertes en soul en funk en disco en jazz en section hawaii en section gospel il ne faut rien laisser passer lol un vrai paradis pour les amoureux de la musique tout simplement et du soleil le cocktail qu ' il me faut see u in L.A zephyr !!
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

A-1 Records NYC Empty
MessageSujet: Re: A-1 Records NYC   A-1 Records NYC EmptyDim 08 Juin 2008, 11:50

Je me suis musclé les bras rien que pour ca!Je vais faire aussi la petite escapade fringue!quand tu vois les prix des chaussures et jeans comparé à la France..... affraid allez départ dans deux jours avant de faire la bise à miss Liberty. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





A-1 Records NYC Empty
MessageSujet: Re: A-1 Records NYC   A-1 Records NYC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A-1 Records NYC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LP'S MCA RECORDS
» 15/05/09 - KIF – HHR (kif records vs hhr) @ Batofar
» PPU records
» RCA RECORDS
» SAMAD Records

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: