FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Ameega MAXI Vinyl/4 titres FUNKYSIZE Records (Juin 2008)

Aller en bas 
+18
petabass
thomas G
THUNDERFLASH
Getfunkyfresh
mister baby
Thierry
Mega-Music
Le_K
Limu
dj_joe75
MIMIFUNK
Zéphyr
fred funky street
creeks1
xavier57
deejaysamfunkyside
FunkyDream
Christian
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ameega MAXI Vinyl/4 titres FUNKYSIZE Records (Juin 2008)   Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 EmptyVen 04 Juil 2008, 21:52

J'ai recu la galette aujourd'hui... Ca fait bizarre de toucher ce vinyl... Quelle fierté en plus, meme si je n'ai que quelques paroles sur "Home made love" c'est vraiment tripant... Mais le pire dans tout ca, c'est que je ne peux meme pas les ecouter Embarassed quelle honte... Pas de platines.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ameega MAXI Vinyl/4 titres FUNKYSIZE Records (Juin 2008)   Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 EmptySam 05 Juil 2008, 13:17

Promo Maxi AMEEGA Pour le Myspace :


Sortie Officielle Du Maxi D' AMEEGA Home made love ( Remix ) ; C'est si fort ;
Funkysize now baby ( Remix ) ; Heavenly .
Ameega reviens avec 4 titres
sur un Maxi en Vinyl En écoute sur Le Site FunkySize
sur Funkysize records :
Vous pouvez trouver le MAXI 4 titres de AMEEGA et le
CD 'La magie est de retour' chez : MUSIC AVENUE
10 , Rue PAUL BERT 75011 PARIS
Tel : 01 40 24 16 20
Ouvert tous les jours de 12h à 20h (sauf Dimanche et Lundi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ameega MAXI Vinyl/4 titres FUNKYSIZE Records (Juin 2008)   Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 EmptySam 05 Juil 2008, 14:44

faut que tu trouve un moyen pour l'écouter Man Man , tu va voir , la chaleur du Vinyl , aie aie aie !!!

Partout ou je l'ai écouté , avec le SON bien poussé , je te dis pas les vibrations !!!! comme on dis du 'Gros Funk' !! Laughing

Je pense que 'home made love' avec ta Talkbox va en suprendre plus d'un ! kiffeur de FUNK , de bon SON , danseur , amateur de HH , beaucoup vonds se retrouver sur ce titre , c'est vraiment énorme d'avoir pu le mettre sur Vinyl !!! ce coup ci on peu le dire , La Magie est en route !!

Bien joué Laurent pour le Myspace !!! ça va tourner !!! comme le Vinyl d'ailleurs......quoi ? du FUNK ? sur Vinyl ? et en plus qui viends de France ??!!!!!

FUNKY style .

_________________
Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ameega MAXI Vinyl/4 titres FUNKYSIZE Records (Juin 2008)   Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 EmptySam 05 Juil 2008, 19:34

bonjour,

j'achète 1 exemplaire je soutien ! merçi de me contacté en MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ameega MAXI Vinyl/4 titres FUNKYSIZE Records (Juin 2008)   Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 EmptyLun 07 Juil 2008, 16:25

Promo Maxi AMEEGA Pour Ebay France.


Sortie Officielle Du Maxi D' AMEEGA Home made love ( Remix ) ; C'est si fort ;
Funkysize now baby ( Remix ) ; Heavenly .
Ameega reviens avec 4 titres
sur un Maxi en Vinyl En écoute sur Le Site FunkySize
sur Funkysize records :
Vous pouvez trouver le MAXI 4 titres de AMEEGA sur eBay .fr : lien :




http://cgi.ebay.fr/AMEEGA-MAXI-2008-HOME-MADE-LOVE-REMIX-ETAT-NEUF_W0QQitemZ360067316466QQihZ023QQcategoryZ67971QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em118Q2el1247


Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 MacaronA

@ +++ Lolo aka Getfunkyfreshhh....Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 Icon_flowerAmeega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ameega MAXI Vinyl/4 titres FUNKYSIZE Records (Juin 2008)   Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 EmptyLun 07 Juil 2008, 18:11

J'ai reçu mon exemplaire...c'est trop fort de le voir et surtout de l'entendre!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité




Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ameega MAXI Vinyl/4 titres FUNKYSIZE Records (Juin 2008)   Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 EmptyLun 07 Juil 2008, 22:14

J'ai eu la chance de l'écouter et il est vraiment top! thumright

Christian, tu me gardes mon exemplaire au chaud...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ameega MAXI Vinyl/4 titres FUNKYSIZE Records (Juin 2008)   Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 EmptyLun 07 Juil 2008, 22:40

bien vue Laurent pour l'insertion sur E bay !! Wink

Sinon pas de Pb Funky Child Wink , de mon coté jusque fin aout ça va être calme , après je relance la promo à fond !!!

J'attends toujours ma 2ème livraison de 175 Vinyls !!! il se seras fais attendre ce Maxi !!!

Hier pendant la Funky Session , bon petit kiffe de pourvoir mixer Funkysize Now Baby !! depuis le temps que j'en rêvais !!
ça faisait 2 ans que je pouvais le mixer que en CD , et s'était vraiment chaud et pas évident , surtout sans matos fais pour , mais maintenant place au Vinyl !!!

sinon pour tout ceux qui on le MAXI , n'hésitez pas à le faire écouter , à en parler , pour que un maximum de Funkateers est la possibilité d'être au courant de cette belle sortie , faites du Bruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!! Laughing

FUNKY style .

_________________
Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ameega MAXI Vinyl/4 titres FUNKYSIZE Records (Juin 2008)   Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008, 11:02

Je remet l'annonce :

Vous pouvez trouver le MAXI 4 titres de Ameega et le
CD 'La magie est de retour' chez :

Music Avenue

10 Rue PAUL BERT 75011 PARIS
Tel : 01 40 24 16 20
Ouvert tout les jours de 12h à 20h (sauf Dimanche et Lundi)


PLAN :
Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 Musicavenue
Métro : Faiderbe Chaligny (mais en ce moment fermé pour travaux , donc faut descendre à Reully Diderot et remonter la rue de Reuilly , c'est à 800m)
l'acceuil est très sympa et évidemment en plus y'a du Funk de partout , mais aussi toute la black musique , et des nouveautés , même sur des prods Française.....

FUNKY style .

_________________
Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ameega MAXI Vinyl/4 titres FUNKYSIZE Records (Juin 2008)   Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 EmptyJeu 17 Juil 2008, 18:50

Bonjour Funkysize Ameega et Chris cheers cheers


il est trop bien ton maxi Ameega , c'est super !!! Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 Icon_eek Basketball Basketball



SonnyMasterMagic. Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 Icon_salutTwisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 MacaronA
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ameega MAXI Vinyl/4 titres FUNKYSIZE Records (Juin 2008)   Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 EmptySam 19 Juil 2008, 17:23

Salut Sonny , ta vue ça la bombe que Ameega nous à sortie !!!

aie aie aie , les MKII des Funkateers vonds trembler !!!

sinon pour les news :

Maxi de Ameega est aussi présent chez un disquaire qui se monte sur Cannes (06) :

Vinyl Record Shop


19 Rue Haddad Simon
06400 Cannes
04 93 68 06 35


pas très loin de la gare SCNF de Cannes .
Il y a là bas 5 exemplaires , et dès que c'est partie on réaprovisionne (le vendeur monte asser souvends sur Paris ce qui est donc asser simple)
ça fais un contact sur le 06 , en plus si le magasin marche bien , il va s'aggrandir , et c'est du 'vinyl rules addict' !!!
y'a quelques trucs de FUNK et tout les vynils sont à 5e .....

FUNKY style .

_________________
Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ameega MAXI Vinyl/4 titres FUNKYSIZE Records (Juin 2008)   Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 EmptySam 19 Juil 2008, 17:43

hummm il vaudrait que je note cet adresse car j ai de la famille a cannes donc des que je descend la bas j irai faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ameega MAXI Vinyl/4 titres FUNKYSIZE Records (Juin 2008)   Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 EmptySam 19 Juil 2008, 22:45

ça se monte , y'a pas que du FUNK , mais les prix sont très attractif avec tout à 5e , et le gars très sympa et passioné de Vinyl .

Maintenant si il a des arrivages en FUNK ça peu être cool , il faut juste voir si efectivement dans le coin y'a asser de Vinyl addict pour qu'il se dévellope , car j'ai quand même vue que tout les autres disquaire que j'avais sur ma liste on mis la clef sous la porte Shocked ça fais flippé !!!

et sur Nice , les disquaires on aussi une drôle de vision de la musique , et surtout du FUNK , avec des bacs plein de 'saturday night fever' et de 'village people' !!!! c'est FLIPPANT !!!

c'est là que tu te dis , que sur Paname on est bien servis quand même dwarf

FUNKy style .

_________________
Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ameega MAXI Vinyl/4 titres FUNKYSIZE Records (Juin 2008)   Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 EmptySam 19 Juil 2008, 22:58

tu m entonne que paris on est bien comme on c est dit chris rien que copa les sealed a 2, 5, 10 euro c beau quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ameega MAXI Vinyl/4 titres FUNKYSIZE Records (Juin 2008)   Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 EmptyDim 20 Juil 2008, 12:37

COPA c'est carrément le Rêve !!! Very Happy dwarf

j'imagine pas le jour ou ça va fermer , la galère......

on à les skeuds direct des US à des prix imbattable , des tonnes de découverte , un vrai bonheur pour les Funkateeers , pourvus que ça dure !!

FUNKY style .

_________________
Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ameega MAXI Vinyl/4 titres FUNKYSIZE Records (Juin 2008)   Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 EmptyDim 20 Juil 2008, 13:45

Salut CHRIS bon c'est cool si ça prend un peu en PACA !!! Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 Icon_sunny Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 Icon_sunny Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 Icon_sunny



Allez à plus amigo , bonnes vacances à toi ...


@ +++ Laurent ....Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 LolAmeega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 Icon_flowerAmeega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 Boulet[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Invité
Invité




Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ameega MAXI Vinyl/4 titres FUNKYSIZE Records (Juin 2008)   Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 EmptyDim 20 Juil 2008, 14:20

Déjà, je tiens à remercier TOUS CEUX qui se sont procurer le vynile ! Ensuite, je voudrais surtout remercier les encouragements que je lis ici. Chris...un vynile en 2008, c'est de la folie et ca va à contre-sens dans une logique d'investissement...et pourtant on l'a fait : des tarés ! LOL !

Je viens de visualiser une première mouture du clip qui défendra le vynile sur le net pendant le mois mort : Aout. Je pense que vous serez hyper content du résultat.....et que vous n'hésiterez pas à le montrer à vos proches, amis, etc....Zapp tiens-toi pret pour la TV !

Manman a fait le déplacement pour le tournage, merci mon ami !!

Voilà.........vous découvrirez tous tres tres bientôt !!!

Vous êtes tous adorables les amis !!!!!!! Gino, jonathan, Vince et j'en oublie

PS : Chris repose toi , profite des vacances bordel !! LOL !!
WB, buzz please !
Phil (Boogie Times) , show the world what us, frenchie can do !!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ameega MAXI Vinyl/4 titres FUNKYSIZE Records (Juin 2008)   Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 EmptyDim 20 Juil 2008, 16:54

Yo Ameega !!! moi je suis hyper impatien de le voir le CLip !!!

va falloir le faire tourner de partout !!! c'est trop beau , trop bon , trop incroyable comme tu dis , un CD , puis un MAXI Vinyl , et maintenant un Clip !!

plus on va être à y croire , plus il y auras de chance que notre rêve s'amplifie , et que d'autre production arrive , jespère que tout ceux qui peuvent nous aider et donner du poids à tout ça le feronds , parcque , oui , en 2008 , en France , on produit du FUNK , et en Vinyl , et le reste on s'en fou !!!!! Laughing

on est barge , et fière de l'être !!! Laughing Wink

FUNKY style .

_________________
Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ameega MAXI Vinyl/4 titres FUNKYSIZE Records (Juin 2008)   Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 EmptyVen 25 Juil 2008, 20:23

un nouveau disquaire qui c'est ouvert à Nice , j'ai profité pour allez regarder les bacs soul/funk , et aussi déposé des MAXI là bas .

Donc le MAXI de Ameega est dispo là bas :

La Face B
31 B rue Michel Ange 06100 Nice (Tramway Borriglione)
tel : 06 75 46 70 79

il est généraliste mais à 4 bacs soul/funk avec quelques bons petit trucs .
Il viends juste d'ouvrir , donc on va voir si ça prends aussi là bas , je gardele contact et pourrais réapprivisioner .
C'est fermé du 2 au 18 Aout .

FUNKy style .

_________________
Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ameega MAXI Vinyl/4 titres FUNKYSIZE Records (Juin 2008)   Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 EmptySam 26 Juil 2008, 22:52

je viens de l'acheter chez music avenue et que dire de Francois (le proprio si y'a des connaiseurs) je ne connaissais pas cette boutique mais elle est bien francois est à l'ecoute il m'a aider a chercher un peu franchement je recommande cette boutique

Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 Photo007rv2.th
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ameega MAXI Vinyl/4 titres FUNKYSIZE Records (Juin 2008)   Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 EmptySam 02 Aoû 2008, 16:48

yepppaaaaaaa Bien vu les dépôts chez les disquaires !!! Ca mériterait une ptite tof du bac !!! cheers

Maintenant j'attends le clip avec impatience !!! bounce

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ameega MAXI Vinyl/4 titres FUNKYSIZE Records (Juin 2008)   Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 EmptySam 02 Aoû 2008, 19:48

amiga a écrit:
Déjà, je tiens à remercier TOUS CEUX qui se sont procurer le vynile ! Ensuite, je voudrais surtout remercier les encouragements que je lis ici. Chris...un vynile en 2008, c'est de la folie et ca va à contre-sens dans une logique d'investissement...et pourtant on l'a fait : des tarés ! LOL !

Je viens de visualiser une première mouture du clip qui défendra le vynile sur le net pendant le mois mort : Aout. Je pense que vous serez hyper content du résultat.....et que vous n'hésiterez pas à le montrer à vos proches, amis, etc....Zapp tiens-toi pret pour la TV !

Manman a fait le déplacement pour le tournage, merci mon ami !!

Voilà.........vous découvrirez tous tres tres bientôt !!!

Vous êtes tous adorables les amis !!!!!!! Gino, jonathan, Vince et j'en oublie

PS : Chris repose toi , profite des vacances bordel !! LOL !!
WB, buzz please !
Phil (Boogie Times) , show the world what us, frenchie can do !!

A+

vivement le clip ouhaaaaaa
ameega il faudrait qu on ce capte un car tu a pas oublié tu ma promis mon autographe sur le macaron du mini lp c pour ca que j en et pris 3 celui que tu va me dedicace va resté au cho je me servirai des autres pour l ecoute dwarf
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ameega MAXI Vinyl/4 titres FUNKYSIZE Records (Juin 2008)   Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 EmptyDim 03 Aoû 2008, 00:59

Les MKII trembles dans le sud rambo sunny en vue de l'arriver,de l'invasion du MAXI qui se prepare pour debut septembre les chaussure vont fumer drunken drunken Laughing pour la bonne cause,encore des sensations enorme de representer FUNKYSIZE le FUNK et surtout (gage de reussite) LES ARTISTES salut ..en ce moment je m'ecoute un petit "c'est si fort" c'est vrait que "c'est si facile (d'aider)"....lol! lol! lol! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Invité
Invité




Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ameega MAXI Vinyl/4 titres FUNKYSIZE Records (Juin 2008)   Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 EmptyLun 04 Aoû 2008, 19:39

Like a Star @ heaven salut a toi FUNKY MAESTRO!!! il faut le dire! que dire de plus? que tu rends les accros de funk encore plus fous qu' avant lol! en tout cas c' est que du bonheur de faire partager ta magie et la notre a tout le monde! Amicalement et vive AMEEGA
@+ VINZ. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ameega MAXI Vinyl/4 titres FUNKYSIZE Records (Juin 2008)   Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 EmptyVen 08 Aoû 2008, 09:39

il vient de débarqué chez moi le maxi
et je ne peu que te dire Ameega bravo et merci a funkysize aussi
mais quel boulot
l'inedit heavenly une bommmbeeeeeeeee
et ameega mon ami a+tard et t'attend !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ameega MAXI Vinyl/4 titres FUNKYSIZE Records (Juin 2008)   Ameega MAXI Vinyl/4 titres  FUNKYSIZE Records (Juin 2008) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ameega MAXI Vinyl/4 titres FUNKYSIZE Records (Juin 2008)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ameega / Nouveau Maxi 4 titres
» Vends lot disques vinyl MAXI + MAXI (classic)
» ameega en vinyl?
» Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)
» FUNK LAB "Natural Feeling" / Vinyl 8 titres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk français / Production-
Sauter vers: