FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kashif en France!!!

Aller en bas 
+2
deejaysamfunkyside
Christian
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kashif en France!!! Empty
MessageSujet: Kashif en France!!!   Kashif en France!!! EmptyJeu 05 Juin 2008, 13:19

hello
la semaine derniere je me rend chez mon ami philippe de chez boogie times pour me procurer la derniere compil "the great collector vol.8" (qui est une tuerie les amis croyez moi) et j apprend que Evelyn king ne viendra pas a lyon l année prochaine mais que celle ci est remplacé par MONSIEUR KASHIF!!!bounce bounce bounce bounce bounce
Si vous ne le saviez pas voila c est fait!
je vais deja reservé le billet d avion et l hotel .
a bientot Wink
Yann BUTLER
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Kashif en France!!! Empty
MessageSujet: Re: Kashif en France!!!   Kashif en France!!! EmptyJeu 05 Juin 2008, 13:33

ho punaise Kashif !!!!

là ça va être chaud , faut que je prépare ça dwarf

FUNKY style .

_________________
Kashif en France!!! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Kashif en France!!! Empty
MessageSujet: re   Kashif en France!!! EmptyJeu 05 Juin 2008, 13:41

c est clair christian Moi j ai hate!!
si jean louis se debrouille bien ils devraient tous passer un jour en france..les lillo thomas ,Freddy jackson,Paul Laurence et autres...
Revenir en haut Aller en bas
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Kashif en France!!! Empty
MessageSujet: Re: Kashif en France!!!   Kashif en France!!! EmptyJeu 05 Juin 2008, 13:53

de la boulette depuis le temps que je je voulais le voir il me dois 4,50 euros le prix d'un kebab a barbés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Kashif en France!!! Empty
MessageSujet: Re: Kashif en France!!!   Kashif en France!!! EmptyJeu 05 Juin 2008, 14:25

Je sais ou je vais être au mois de mai 2009!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Kashif en France!!! Empty
MessageSujet: Re: Kashif en France!!!   Kashif en France!!! EmptyJeu 05 Juin 2008, 14:27

Pareil ... Mai est déjà programmé ... Kashif c'est Top niveau là !!!!

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Kashif en France!!! Empty
MessageSujet: Re: Kashif en France!!!   Kashif en France!!! EmptyVen 06 Juin 2008, 15:32

Mortel !!! Faudrais motiver l'organisateur à monter UN GROUPE DE MUSICIENS pour accompagner les artistes qu'il fait venir.

J'ai eu des échos de certaines personnes qui était un peu déçu de voir Melba Moore et Yvonne Gage chanter sans groupe.

Entre Thomas G, Ameega, Magoo, Skalp et les artistes de la compilation funkysize il y a quand même de quoi faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Kashif en France!!! Empty
MessageSujet: Re: Kashif en France!!!   Kashif en France!!! EmptyVen 06 Juin 2008, 15:43

dans l'idée si y'avais cette scène Funk française , plus Kashif avec quelques musicos , ça serais carrément géant !!

moi aussi j'avoue que voir ces chanteurs et chanteuses c'est déjà génial , mais jutste du chant sur des instrus ou un CD c'est quand même pas pareil que avec les musicos !!!

Kashif il a quand même l'avantage d'être Chanteur , Clavier et aussi producteur , ça serais dommage de pas lui faire une partie Live de ces morceaux pour qu'il chante dessus.......je suis sur que y'aurais des musicos prêt à relever le défi.....

en tout cas jespère que l'année prochaine il y auras une soirée spécial scène Française ? vois une scène double , avec les Français et Kashif en 2ème partie , ça serais top top....

FUNKY style .

_________________
Kashif en France!!! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Kashif en France!!! Empty
MessageSujet: Re: Kashif en France!!!   Kashif en France!!! EmptyVen 06 Juin 2008, 19:55

Bon ça te donne des idées là, baby JL !!!

J'espère que tu lis ces messages ...

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Kashif en France!!! Empty
MessageSujet: Re: Kashif en France!!!   Kashif en France!!! EmptySam 07 Juin 2008, 13:20

oua kashif c'est pas possible ? la c'est impardonable de louper un monstre sacrée du funk c'est pour quand les reservation:)
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Kashif en France!!! Empty
MessageSujet: Re: Kashif en France!!!   Kashif en France!!! EmptySam 07 Juin 2008, 17:39

Alors là ça va faire mal,pas de PB........Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2005

Kashif en France!!! Empty
MessageSujet: Re: Kashif en France!!!   Kashif en France!!! EmptyDim 08 Juin 2008, 19:48

oui je les lis attentivement et j'en prend note....mais pour certaines remarques venant d 'autre personne j'en fais fis....mais pour les mordus je vais repondre simplement....moi c'est clair que ya pas photo entre un concert en showcase et un concert live avec instru...la c 'est clair....mais je crois quand meme que vous savez que y'a une realité financiere derriere tous ca surtout pour payer les d-train, melba moore, yvonne gage et kashif, sans compter les frais supplementaire (avions, rresto, hotel, etc..)....alors il faut faire des choix et en plus , a savoir car j ai deja tendu la perche a ces chanteurs, qu'en general si c'est du live il se deplace avec leurs propres musiciens, j'accepte vos remarques, pour cerataines autres remarques je dirais simplement que j'encourage les auteurs de ces posts a contacter les artistes eux memes et a faire comme ils le sentent et surtout comme ils le peuvent eux meme, moi je fais avec mes moyens, aussi modestes soient ils...mais pour les quelques mecontents qu'il y a je peux dire avec certitudes que via ces evenements j'ai fait des milliers d'heureux....et ca c'est du concret


Dernière édition par mister baby le Dim 08 Juin 2008, 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kashif en France!!! Empty
MessageSujet: Re: Kashif en France!!!   Kashif en France!!! EmptyDim 08 Juin 2008, 19:54

salut je suis venu pour melba jai pas regretter kashif avec ou sans groupe moi perso jen et rien a cirer c'est deja super de voir de vrai chanteur et merci a jean louis pour tous en plus il et super cool pour ceux qui son pas encore aller voir un concert a lyon c'est le moment cous le regretterer pas a plus j'espere pour kashif:alien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kashif en France!!! Empty
MessageSujet: Re: Kashif en France!!!   Kashif en France!!! EmptyDim 08 Juin 2008, 20:03

C'est super, l'un de mes producteurs préféres qui a produit un style lover que j'aime, c'est enorme si ca se realise.
Paul laurence, lillo thomas, evelyn king, melba moore, freddie, c'est ce que j'aime le plus dans la funk.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2005

Kashif en France!!! Empty
MessageSujet: Re: Kashif en France!!!   Kashif en France!!! EmptyDim 08 Juin 2008, 20:04

merci funkiykir....on en revient a ce que je disais dans mon postprecedent...a savoir qui si je pouvais le faire avec musiciens je le ferais, mais malheureusement je ne peux pas....cependant j'encourage toutes personnes ayant des solutions a contacter les artistes et a faire avec leurs idées et moyens, moi je serais le premier a y venir comme tous bon mordus qui se respecte, je me deplacerais volontiers a paris mais malheureusement ya rien pour des evenements de funk 80 je precise...alors je me debrouille et je fais ma sauce sur lyon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kashif en France!!! Empty
MessageSujet: Re: Kashif en France!!!   Kashif en France!!! EmptyDim 08 Juin 2008, 20:06

mister baby a écrit:
merci funkiykir....on en revient a ce que je disais dans mon postprecedent...a savoir qui si je pouvais le faire avec musiciens je le ferais, mais malheureusement je ne peux pas....cependant j'encourage toutes personnes ayant des solutions a contacter les artistes et a faire avec leurs idées et moyens, moi je serais le premier a y venir comme tous bon mordus qui se respecte, je me deplacerais volontiers a paris mais malheureusement ya rien...alors je me debrouille et je fais ma sauce sur lyon....

C'est vraiment pas grave si il n'y a pas de musicien, c'est deja sympa de faire venir kashif, apres on ne demande pas plus.Smile
C'est vraiment bien et bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kashif en France!!! Empty
MessageSujet: Re: Kashif en France!!!   Kashif en France!!! EmptyDim 08 Juin 2008, 20:29

bon ba c'est pas une rumeur alors oula la je suis fan de kashif enorme ce que tu fait mister et mille merci un reve pour moi de voir kashif jen reviens toujours pas merci:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Kashif en France!!! Empty
MessageSujet: Re: Kashif en France!!!   Kashif en France!!! EmptyDim 08 Juin 2008, 21:00

c'est clair c'est déjà super .

et pour la scène FUNK Française ?

FUNKY style .

_________________
Kashif en France!!! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2005

Kashif en France!!! Empty
MessageSujet: Re: Kashif en France!!!   Kashif en France!!! EmptyDim 08 Juin 2008, 21:41

pour la funk francaise, l'année derniere j'ai fais venir thomas g & swade, ameega, magoo et skalp, sans oublier abde , un jeune chanteur prometteur , et pour les prochains mois je travaille sur une production avec un chanteur francais et une artiste americaine de renom sur un maxi 2 titres, mais a ce moment la je ne peux vous en dire plus, concernant les prochains evenerments je bosse activement dessus....mais vu que ce sujet te tiens a coeur je me ferais un plaisir de monter a paris pour un concert funk 80 100% pourcent francais avec des artistes comme thomas g, magoo et j'en oublie...le tout concocté par tes soins Very Happy Very Happy Very Happy j'ai assez de trucs a gerer.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Kashif en France!!! Empty
MessageSujet: Re: Kashif en France!!!   Kashif en France!!! EmptyDim 08 Juin 2008, 22:45

je crois que tu n'a pas compris le sens de mes propos et de ma question , mais bon pas grave .... bon courage à toi....

FUNKy style .

_________________
Kashif en France!!! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2005

Kashif en France!!! Empty
MessageSujet: Re: Kashif en France!!!   Kashif en France!!! EmptyDim 08 Juin 2008, 22:57

autant pour moi christian, excuse moi si j ai mal saisi le sens de tes posts, j'ai bien pris note de vos remarques dans le bon sens du termes, mais des fois comme dis le dicton "les conseilleurs ne sont jamais les payeurs" je me devais de donner certains eclaircissements, mais j'insiste bien sur le fait qu'avec tous vos conseils eclairées, il serait tout a votre honneur d'organiser des evenements funk 80's avec des artistes de renom americains et des chanteurs de funk francaise, et je serais le premier a monter sur paris, voila c'est tout, en tous cas j'en faisais pas une affaire personnelle de ce post mais je me devais de vous repondre.....bonne soiree a tous & keep the funk alive....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kashif en France!!! Empty
MessageSujet: Re: Kashif en France!!!   Kashif en France!!! EmptyLun 09 Juin 2008, 11:36

un artiste ,un micro, du bon son, une estrade..pas de superflux juste du concret
kashif c extraordinaire mais dégouter vraiment pour champagne king
mais jme fait pas de soucis elle viendra un jour.

si tout les mecs qui scouatt les forum de funk ce déplacerai au moin une fois dans l année les recettes serrai plus grosse et les artiste serrai plus attiré y a pas de fumé sans feux de toute facon

mais bon souvent ca parle et ca agis pas.. je ne vise personne du forum
c'est juste une simple constatation..

continu jeano en tt cas bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kashif en France!!! Empty
MessageSujet: Re: Kashif en France!!!   Kashif en France!!! EmptyLun 09 Juin 2008, 13:53

Moi de toute faon j'y suis jamais allé à lyon, c'est loin (pas de moyen de locomotion possible, pas de permis) et en plus je n'ai jamais demandé de faire venir un artiste ou une artiste, voila, si un jour je pourrais y aller j'y vais.Rolling Eyes
Ca parle peut être mais j'ai dit juste que kashif c'est enorme point.


Dernière édition par renéediggs le Lun 09 Juin 2008, 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kashif en France!!! Empty
MessageSujet: Re: Kashif en France!!!   Kashif en France!!! EmptyLun 09 Juin 2008, 13:54

funkykir a écrit:
bon ba c'est pas une rumeur alors oula la je suis fan de .......bounce

et non c est pas une rumeur ...
Revenir en haut Aller en bas
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2005

Kashif en France!!! Empty
MessageSujet: a   Kashif en France!!! EmptyLun 09 Juin 2008, 14:34

non ce n'est pas une rumeur, d'ailleurs c'est simple...
***booker newberry III a lyon le 1er novembre 2008***
***kashif & garfield fleming à lyon les vendredi 22 et samedi 23 mai 2008 à lyon***
(kashif sera de plus accompagné par une chanteuse americaine pour interprété des prod qu'il avait fait notammant pour evelyn champagne king et melba moore sans compter tous les hits de kashif.
***lew kirton à lyon le samedi 7 novembre 2009.

sans compter le maxi 2 titres que je produis en collaboration avec un artiste francais et que j'ai associé avec une grande artiste americaine et qui devrai sortir dans les six mois....comme vous le constaté je suis trés chargé mais je desespere pas de monter a paris pour un concert de funk francaise avec un artiste americains qui ferait la promotion de la compil funkysize par exemple, je serai le premier a monter et a vous soutenir, et avec toutes vos bonnes idées je suis sur que ca marchera.
keep the funk alive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kashif en France!!! Empty
MessageSujet: Re: Kashif en France!!!   Kashif en France!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kashif en France!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kashif Kroch' en Interview
» Décès de Kashif Saleem
» opportunité KASHIF scellé
» MEDLEY KASHIF PAR PEPONE
» STOP AND PLAY FEAT KASHIF !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: