FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CONVENTION DE DISKS le dimanche 29 juin à DRANCY (annulée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

CONVENTION DE DISKS le dimanche 29 juin à DRANCY (annulée) Empty
MessageSujet: CONVENTION DE DISKS le dimanche 29 juin à DRANCY (annulée)   CONVENTION DE DISKS le dimanche 29 juin à DRANCY (annulée) EmptyMer 18 Juin 2008, 00:03

MR BIBO dit Habib a réservé une salle pour une convention de disks spéciale soul funk pour le dimanche 29 juin.

C'est à DRANCY (93) à 10 minutes de la gare du bourget à pied. La salle s'appelle "maison emeraude", et elle est au 96, rue Édouard Vaillant

http://www.drancy.net/index.php?id_rub=quartier_campagne&id_com=287&id_liste=equipement


N'hésitez pas à dire si vous comptez passer


Dernière édition par THUNDERFLASH le Jeu 26 Juin 2008, 01:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONVENTION DE DISKS le dimanche 29 juin à DRANCY (annulée) Empty
MessageSujet: Re: CONVENTION DE DISKS le dimanche 29 juin à DRANCY (annulée)   CONVENTION DE DISKS le dimanche 29 juin à DRANCY (annulée) EmptyMer 18 Juin 2008, 01:20

j'habite à coter j'irai
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

CONVENTION DE DISKS le dimanche 29 juin à DRANCY (annulée) Empty
MessageSujet: Re: CONVENTION DE DISKS le dimanche 29 juin à DRANCY (annulée)   CONVENTION DE DISKS le dimanche 29 juin à DRANCY (annulée) EmptyMer 18 Juin 2008, 16:59

On est 3 à y aller! Allez, il ne manque plus que les autres!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

CONVENTION DE DISKS le dimanche 29 juin à DRANCY (annulée) Empty
MessageSujet: Re: CONVENTION DE DISKS le dimanche 29 juin à DRANCY (annulée)   CONVENTION DE DISKS le dimanche 29 juin à DRANCY (annulée) EmptyJeu 19 Juin 2008, 10:13

Oui vraiment des prix imbattables sont pratiqués dans cette convention donc n'hésitez pas à passer.

Y en a-t-il d'autres sur le forum qui pensent passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

CONVENTION DE DISKS le dimanche 29 juin à DRANCY (annulée) Empty
MessageSujet: Re: CONVENTION DE DISKS le dimanche 29 juin à DRANCY (annulée)   CONVENTION DE DISKS le dimanche 29 juin à DRANCY (annulée) EmptyJeu 19 Juin 2008, 13:04

comme je te l'avais dis je serasi bien passé , mais le 29 il y a aussi la convention 'Funkhome' au Glaz art , avec des exposants et surement pas mal de monde , et ça seras l'occasion pour nous de montrer et vendre le CD 'la magie est de retour' ainsi que le Vinyl de Ameega .

ça me parais difficile de faire les deux , donc je pense pas en être , pour une prochaine .

Si avant on a le temps de se voir , peu être je pourrais te filer des Vinyls de Ameega , mais encore faurait t'il que les gens soit intéressé là bas , à réfléchir.....

FUNKY style .

_________________
CONVENTION DE DISKS le dimanche 29 juin à DRANCY (annulée) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

CONVENTION DE DISKS le dimanche 29 juin à DRANCY (annulée) Empty
MessageSujet: Re: CONVENTION DE DISKS le dimanche 29 juin à DRANCY (annulée)   CONVENTION DE DISKS le dimanche 29 juin à DRANCY (annulée) EmptyJeu 19 Juin 2008, 16:03

Y a pas de prob prépare des vinyls et j'en emmenerai. Sinon c'est dommage que ça tombe en meme temps en effet. Cela dit je pense que GLAZART c'est plus orienté 70 et à DRANCY plus vers les 80 mais j'aurais bien fait un tour arf !!! Pas grave je vais y envoyer un espion lol
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

CONVENTION DE DISKS le dimanche 29 juin à DRANCY (annulée) Empty
MessageSujet: Re: CONVENTION DE DISKS le dimanche 29 juin à DRANCY (annulée)   CONVENTION DE DISKS le dimanche 29 juin à DRANCY (annulée) EmptyJeu 19 Juin 2008, 16:11

Bien vu tonio,t'assure comme une bête Wink lol! pour moi ça fait un peut loin comme d'ab mais je ne désespère pas d'en faire une un jour et de rencontrer un max de gens bien sympa.......Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

CONVENTION DE DISKS le dimanche 29 juin à DRANCY (annulée) Empty
MessageSujet: Re: CONVENTION DE DISKS le dimanche 29 juin à DRANCY (annulée)   CONVENTION DE DISKS le dimanche 29 juin à DRANCY (annulée) EmptyJeu 19 Juin 2008, 16:18

Christian a écrit:
comme je te l'avais dis je serasi bien passé , mais le 29 il y a aussi la convention 'Funkhome' au Glaz art , avec des exposants et surement pas mal de monde , et ça seras l'occasion pour nous de montrer et vendre le CD 'la magie est de retour' ainsi que le Vinyl de Ameega .

ça me parais difficile de faire les deux , donc je pense pas en être , pour une prochaine .

Si avant on a le temps de se voir , peu être je pourrais te filer des Vinyls de Ameega , mais encore faurait t'il que les gens soit intéressé là bas , à réfléchir.....

FUNKY style .

Chris, si tu vois Tonio, passe lui un vinyl d'Ameega vu que je vais surement passer à la convention de Drancy.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

CONVENTION DE DISKS le dimanche 29 juin à DRANCY (annulée) Empty
MessageSujet: Re: CONVENTION DE DISKS le dimanche 29 juin à DRANCY (annulée)   CONVENTION DE DISKS le dimanche 29 juin à DRANCY (annulée) EmptyJeu 19 Juin 2008, 16:30

Pour le Vinyl de Amega , le PB c'est que je risque de les avoir que vers le 26/27 Juin , pour le 21 c'est râpé , pourtant j'ai bien lutté , mais jespère avoir au moin les test pressing à passer pour le 21 .

si on arrive à se capter fin de semaine ou début de WE thunder je t'en file pour la convention .

FUNKY style .

_________________
CONVENTION DE DISKS le dimanche 29 juin à DRANCY (annulée) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

CONVENTION DE DISKS le dimanche 29 juin à DRANCY (annulée) Empty
MessageSujet: Re: CONVENTION DE DISKS le dimanche 29 juin à DRANCY (annulée)   CONVENTION DE DISKS le dimanche 29 juin à DRANCY (annulée) EmptyJeu 19 Juin 2008, 16:50

On va trouver une solution soit tu peux passer le samedi 28 si tu fais un tour aux puces ou alors si Gino vient le 29 faire un tour à Drancy, il peut peut-etre en apporter

On verra ça samedi car j'espère passer
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

CONVENTION DE DISKS le dimanche 29 juin à DRANCY (annulée) Empty
MessageSujet: Re: CONVENTION DE DISKS le dimanche 29 juin à DRANCY (annulée)   CONVENTION DE DISKS le dimanche 29 juin à DRANCY (annulée) EmptyJeu 26 Juin 2008, 01:28

désolé mais la convention est annulée mais bon ce n'est que partie remise pour la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

CONVENTION DE DISKS le dimanche 29 juin à DRANCY (annulée) Empty
MessageSujet: Re: CONVENTION DE DISKS le dimanche 29 juin à DRANCY (annulée)   CONVENTION DE DISKS le dimanche 29 juin à DRANCY (annulée) EmptyJeu 26 Juin 2008, 12:51

THUNDERFLASH a écrit:
désolé mais la convention est annulée mais bon ce n'est que partie remise pour la rentrée

Retour à la rentrée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

CONVENTION DE DISKS le dimanche 29 juin à DRANCY (annulée) Empty
MessageSujet: Re: CONVENTION DE DISKS le dimanche 29 juin à DRANCY (annulée)   CONVENTION DE DISKS le dimanche 29 juin à DRANCY (annulée) EmptyJeu 26 Juin 2008, 18:04

vous passez au Glaz Art pour l'autre convention ?

FUNKy style .

_________________
CONVENTION DE DISKS le dimanche 29 juin à DRANCY (annulée) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

CONVENTION DE DISKS le dimanche 29 juin à DRANCY (annulée) Empty
MessageSujet: Re: CONVENTION DE DISKS le dimanche 29 juin à DRANCY (annulée)   CONVENTION DE DISKS le dimanche 29 juin à DRANCY (annulée) EmptyVen 27 Juin 2008, 00:31

oui j'espère avoir une place mais de toute manière j'y serai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONVENTION DE DISKS le dimanche 29 juin à DRANCY (annulée) Empty
MessageSujet: Re: CONVENTION DE DISKS le dimanche 29 juin à DRANCY (annulée)   CONVENTION DE DISKS le dimanche 29 juin à DRANCY (annulée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONVENTION DE DISKS le dimanche 29 juin à DRANCY (annulée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONVENTION DE DISKS le 27 Avril
» CONVENTION DE DISKS dimanche 1er février à Paris 12éme
» soirée red night annulée
» disks. funk brocante blanc mesnil. 93
» CONVENTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: