FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 SESSION FUNKY AU CHALET le 19/07 (Montrouge, 92)

Aller en bas 
+2
MIMIFUNK
deejaysamfunkyside
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




SESSION FUNKY AU CHALET le 19/07 (Montrouge, 92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SESSION FUNKY AU CHALET le 19/07 (Montrouge, 92)   SESSION FUNKY AU CHALET le 19/07 (Montrouge, 92) - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 20:39

Yes, on va organiser ça pour la rentrée, t'inquièèèètes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

SESSION FUNKY AU CHALET le 19/07 (Montrouge, 92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SESSION FUNKY AU CHALET le 19/07 (Montrouge, 92)   SESSION FUNKY AU CHALET le 19/07 (Montrouge, 92) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008, 20:30

Soirée tranquille au Chalet. Bon c'est l'été et les vacances donc beaucoup ne sont pas dispos. En tout cas j'espère qu'à la rentrée on va se faire des petites virées sympas ou des petites conventions et que ça va suivre.

Sinon j'ai reçu ton message Alex pour le DOLOS donc on verra ça en septembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SESSION FUNKY AU CHALET le 19/07 (Montrouge, 92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SESSION FUNKY AU CHALET le 19/07 (Montrouge, 92)   SESSION FUNKY AU CHALET le 19/07 (Montrouge, 92) - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 00:34

Ok Antonio. J'suis dégouté en tout cas car ce maxi est mortel. Mais bon, c'est pas grave, je le rechoperai une autre fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SESSION FUNKY AU CHALET le 19/07 (Montrouge, 92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SESSION FUNKY AU CHALET le 19/07 (Montrouge, 92)   SESSION FUNKY AU CHALET le 19/07 (Montrouge, 92) - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008, 16:28

S'il y en a quelques-uns qui trainent dans le coin ce soir, j'y serai pour balancer un peu de son donc quiconque est le bienvenu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SESSION FUNKY AU CHALET le 19/07 (Montrouge, 92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SESSION FUNKY AU CHALET le 19/07 (Montrouge, 92)   SESSION FUNKY AU CHALET le 19/07 (Montrouge, 92) - Page 2 EmptySam 06 Sep 2008, 12:17

Bon ben mauvaise nouvelle Christian, mon pote que tu as vu la dernière fois veut maintenant peut-être arrêter le bar......................................................... clown I don't want that scratch Neutral What a Face Mad cyclops Thumb down


Des fois, je n'arrive pas à comprendre certaines personnes. Mais bon, venant de lui, je ne suis pas étonné, c'est quelqu'un plein de projets mais qui, dès qu'il faut mettre la main à la pâte, se décourage très vite donc voilà.

J'avais déjà bossé avec lui et ça avait été le même topo. C'est un bordélique, un mec qui ne sait pas s'organiser et qui donc se retrouve vite débordé, ce qui l'amène à baisser les bras. Bref, je suis dégouté.

Enfin bon, on verra bien la tournure des évènements, quand il sera remotivé (s'il se remotive), peut-être qu'on fera quelque chose mais pour le moment j'arrête de m'investir dans un projet avec un type lunatique.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

SESSION FUNKY AU CHALET le 19/07 (Montrouge, 92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SESSION FUNKY AU CHALET le 19/07 (Montrouge, 92)   SESSION FUNKY AU CHALET le 19/07 (Montrouge, 92) - Page 2 EmptySam 06 Sep 2008, 22:04

mince alors ,on commencais déjà à se demander si une convention serais possible là bas , y'avasi déjà du monde intéressé , et pour les soirées c'est dommage , normalement c'est après l'été que ça redémarre , c'est dommage de lacher le truc.....

FUNKy style .

_________________
SESSION FUNKY AU CHALET le 19/07 (Montrouge, 92) - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




SESSION FUNKY AU CHALET le 19/07 (Montrouge, 92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SESSION FUNKY AU CHALET le 19/07 (Montrouge, 92)   SESSION FUNKY AU CHALET le 19/07 (Montrouge, 92) - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2008, 12:40

Laisse tomber, je suis soulé.

alors je vais voir, je vais essayer de le relancer une fois mais si je vois qu'il traine encore les pieds, je laisse tomber. Marre de m'investir pour des gars qui en valent pas la peine...

Je te tiens au courant. On se voit à La Plage de toutes manières...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SESSION FUNKY AU CHALET le 19/07 (Montrouge, 92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SESSION FUNKY AU CHALET le 19/07 (Montrouge, 92)   SESSION FUNKY AU CHALET le 19/07 (Montrouge, 92) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SESSION FUNKY AU CHALET le 19/07 (Montrouge, 92)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CONVENTION AU "CHALET" à MONTROUGE le 12/10!!!
» Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage
» (Photos) SOIREE FUNKY SESSION 01/04/2006
» funky session du 20/04/08
» Soirée FUNKY Session , Samedi 24 JUIN 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: