FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J'ai un probleme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai un probleme Empty
MessageSujet: J'ai un probleme   J'ai un probleme EmptyVen 25 Juil 2008, 20:28

Salut à tous les funkysizers voila c'est vraiment hors sujet ce que je vais demander mais j'ai besoin d'aide voila j'ai un ecran plat et mon fils a involontairement balancer la telecommande dans l'ecran et quand on l'allume on voit l'endroit ou il a jeter la telecommande car ca fait fait un beau pete donc je m'adresse à vous pour savoir qu'est ce qu'il faut que je fasse tout en sachant que au magasin ou j'ai acheter l'ecran ils me disent que c'est pas compter en garantie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un probleme Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probleme   J'ai un probleme EmptySam 26 Juil 2008, 14:36

malheuresement, il n'y as rien à faire sinon changer la dalle ce qui equivaut à changer l'appareil.
essaie de voir avec ton assurance habitation si ce risque est couvert Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

J'ai un probleme Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probleme   J'ai un probleme EmptySam 26 Juil 2008, 15:57

Oui,comme le dit tetine ton assurance peut peut etre faire quelque chose.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Invité
Invité




J'ai un probleme Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probleme   J'ai un probleme EmptySam 26 Juil 2008, 19:14

merci beaucoup les gars lundi je vais voir avec l'assurance un ami a moi m'a dit aussi kque si je disait que c'etait son fils qui avait balancer unt ruc dedans que ca pourrai etre plus facile avec l'assurance
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

J'ai un probleme Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probleme   J'ai un probleme EmptySam 26 Juil 2008, 19:26

Si tu dis que c'est le fils de ton ami, ton assureur va passer l'affaire sur l'assurance de ton ami vu que c'est son fils qui a fait les dégats.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité




J'ai un probleme Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probleme   J'ai un probleme EmptySam 02 Aoû 2008, 13:38

Hello,
j'ai un ami qui a eu un truc du genre

il a pu réccupérer une partie des pixels en "massant" (en faisant des ronds) à l'endroit du choc sur l'écran, mais quelques pixesl sont encore figés.

si ça peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un probleme Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probleme   J'ai un probleme EmptyJeu 07 Aoû 2008, 16:45

Salut et encore merci pour vçtre aide mais pour revenir aux histoires de pixels c'est pas ca il y a un eclat dedans donc voila merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un probleme Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probleme   J'ai un probleme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Hors sujet / Présentation-
Sauter vers: