Sujet: aidez moi je vous en supplie Ven 08 Aoû 2008, 22:59
je recherche une ancien musique rnb/soul mais je ne connait ni le titre ni l'auteur. Les paroles sont a peux pres: When you can't believe, all I hate from you (je suis pas sur)... Yes I deserve much more, much more than you are giving. That's why I'm gave...... what's your game give me a reason to stay... voici un lien pour ecouter l'extrait: http://www.watzatsong.com/FR/name-that-tune/71025.html#comme­nts Merci
fred funky street Star Funkysizer
Nombre de messages : 1121 Age : 57 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: Re: aidez moi je vous en supplie Sam 09 Aoû 2008, 15:48
Salut a toi Parciulea et bienvenue sur Funkysize Superbe morceau que tu nous fais découvrir là mais pour ma part je cale désolé!! je passe la main aux autres!
FunkyDream suprême Funkysizer
Nombre de messages : 5103 Age : 62 Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91) Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: aidez moi je vous en supplie Lun 11 Aoû 2008, 11:23
yep excellent mais je connais pas ... patience ....
_________________ May the Funk be with you !
Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!! Gigi (FunkyDream)
Invité Invité
Sujet: Re: aidez moi je vous en supplie Lun 11 Aoû 2008, 16:01
Oue je connais pas non plus en tout cas ca a l'air recent, c'est trop récent et rnb, pour que je connaisse je vais mener l'enquete.
Invité Invité
Sujet: Re: aidez moi je vous en supplie Jeu 21 Aoû 2008, 12:59
je vien enfin de retrouver!!! c'est elisha la'verne - give me a reason http://www.imeem.com/people/LgH7MM/music/FD59qbFO/elisha_laverne_give_me_a_reason/
FunkyDream suprême Funkysizer
Nombre de messages : 5103 Age : 62 Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91) Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: aidez moi je vous en supplie Jeu 21 Aoû 2008, 22:57
Du coup c'est nous qui te remercions pour la ref !!
Bien bouncy ce morceau !
_________________ May the Funk be with you !
Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!! Gigi (FunkyDream)
Invité Invité
Sujet: Re: aidez moi je vous en supplie Ven 22 Aoû 2008, 13:52
Oue effectivement merci pour le feedback, quelqu'un pour poster le son?