FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 thomas G / ALBUM INFLUENCES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

thomas G / ALBUM INFLUENCES Empty
MessageSujet: thomas G / ALBUM INFLUENCES   thomas G / ALBUM INFLUENCES EmptyVen 29 Aoû 2008, 18:25

bonjour à tous Very Happy

j'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances et que vous avez pas claqué toutes vos thunes là bas LOL .

moi pendant ce temps , j'ai réalisé un dernier disque pour vous amis de la funk , la présentation et les écoutent de ce nouvel album sont en ligne . sur mon myspace .

voilà c'est ok, l'album est enfin DISPONIBLE A LA VENTE , mon disque est au prix 15 euros frais de port inclus .

merci à tous ceux qui me suivent , m'écrivent , me soutiennent , et surtout m'achètent mes disques depuis 2005 j'ai souvent songé à arreter définitivement la production par pure dé-motivation vu le marché catastrophique du CD

mais les ventes du dernier swade et de mes autres disques m'ont donné envie de poursuivre l'aventure dans la funk pour le plus grand plaisir des passionnés mordu de cette musique .

voila pour les remerciments , j'attend désormais vos commandes dans ma boite E MAIL :

funky.thomas@wanadoo.fr

ALBUM REALISE PAR : thomas G
INVITES : swade + bend x + de nouveaux musiciens
STYLES : funk 80's , funk 70's , jazz funk , soul funk
LE CD : 12 titres + livret 6 pages + véritable préssage .

vu la qualité proposé , j'espère honnêtement que vous ferez tous l'éffort de l'acheter

amitiés sincères à tous
FUNKYSTIQUEMENT

thomas G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

thomas G / ALBUM INFLUENCES Empty
MessageSujet: Re: thomas G / ALBUM INFLUENCES   thomas G / ALBUM INFLUENCES EmptyVen 29 Aoû 2008, 23:49

Salut Thomas,

Faut bien qu'ils y en aient qui bossent pendant que les autres se font dorer la pilule !!!

Je vais aller écouter ça ... A+

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2144
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

thomas G / ALBUM INFLUENCES Empty
MessageSujet: Re: thomas G / ALBUM INFLUENCES   thomas G / ALBUM INFLUENCES EmptySam 30 Aoû 2008, 00:20

Ta passion pour la funk, même si ce style est sous-estimé, m'a séduit.
Hélas, on vit dans un pays qui préfère mettre en avant des groupes peu intéressants ou des artistes d'un jour issus de la Star Académy.
En tant que musicien, je vais écouter tes talents de batteur sur ce CD afin de me donner une opinion sur ton petit bijou et tes compétences en tant que producteur.
Vive la French FUNK bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thomas G / ALBUM INFLUENCES Empty
MessageSujet: Re: thomas G / ALBUM INFLUENCES   thomas G / ALBUM INFLUENCES EmptySam 30 Aoû 2008, 01:40

Salut thomas G
j'ai fait un petit tour sur ton myspace et j'ai écouté les extrais ton dernier disque et je le trouve EXCELLENT. cheers
j'ai passer de bonnes vacances Rolling Eyes je pense que j'ai pas claqué toutes mes thunes Mr. Green en raclant le fond de mes poches scratch je trouverait le pognon même si je doit faire un crédit à ma banque pour m'offrir ton nouvel album... je te tien au courant...


A PLUS.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

thomas G / ALBUM INFLUENCES Empty
MessageSujet: Re: thomas G / ALBUM INFLUENCES   thomas G / ALBUM INFLUENCES EmptySam 30 Aoû 2008, 11:28

j'ai écouter les extraits la semaine dernière , c'est une fois de plus bien foutu , bien produit .

12 titres avec plus d'instru que d'habitude , et quelques teintes Jazzy si on peu dire , avec pas mal de travail sur les guitares , surement un des musiciens en 'guest' ?.

thomas G a écrit:

vu la qualité proposé , j'espère honnêtement que vous ferez tous l'éffort de l'acheter

On ne doute pas que la qualité y est , si ce n'était pas la cas tu ne le proposerais pas à la vente je pense ? donc pour 'l'effort' je ne pense pas que ça en soit un , si ça plais , les gens acheterons avec plaisir , ça me semble normal . Et si ça ne plais pas il n'acheterons pas , logique aussi .

ça fais donc un cinquième album à l'actif de Thomas G . Bravo , et comme tu dis , je soutien aussi .

sinon au passage , moi aussi j'aime bien me dorer la pillule Gino Laughing Wink , mais bon c'est finis ! au boulot !

FUNKY style .

_________________
thomas G / ALBUM INFLUENCES Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

thomas G / ALBUM INFLUENCES Empty
MessageSujet: Re: thomas G / ALBUM INFLUENCES   thomas G / ALBUM INFLUENCES EmptySam 30 Aoû 2008, 11:30

mince j'ai oublié la question au passage , pourquoi le titres 'influences' ? Thomas G pourras nous dire quelles sont les siennent , ça interesseras surement les Funkateeeers ?

FUNKY style .

_________________
thomas G / ALBUM INFLUENCES Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




thomas G / ALBUM INFLUENCES Empty
MessageSujet: Re: thomas G / ALBUM INFLUENCES   thomas G / ALBUM INFLUENCES EmptyLun 01 Sep 2008, 01:55

Félicitation pour le travail Thomas !
Revenir en haut Aller en bas
bozman
Super Funkysizer
Super Funkysizer
bozman


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/09/2008

thomas G / ALBUM INFLUENCES Empty
MessageSujet: Re: thomas G / ALBUM INFLUENCES   thomas G / ALBUM INFLUENCES EmptyJeu 04 Sep 2008, 08:43

tres bon album bien equilibré thomas.
on sent les "influences" dans tes instrus
du tres bon boulot là aussi
thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltage-legend.com
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

thomas G / ALBUM INFLUENCES Empty
MessageSujet: Re: thomas G / ALBUM INFLUENCES   thomas G / ALBUM INFLUENCES EmptyLun 02 Fév 2009, 04:08

RADIO MADE IN UK + INTERVIEW EN ANGLAIS ( bonne lecture )

http://classics4life.com/index.php/artists-reviews/36-interview-with-thomas-g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
Contenu sponsorisé





thomas G / ALBUM INFLUENCES Empty
MessageSujet: Re: thomas G / ALBUM INFLUENCES   thomas G / ALBUM INFLUENCES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thomas G / ALBUM INFLUENCES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album de Thomas G
» THOMAS NEW ALBUM
» THOMAS G ALBUM
» thomas G enfin l'album !!!!!!!
» thomas G enfin l'album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk français / Production-
Sauter vers: