FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Soirée ROD LIVE + Guest Magoo + Dj Bronco....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Soirée ROD LIVE + Guest Magoo + Dj Bronco.... Empty
MessageSujet: Soirée ROD LIVE + Guest Magoo + Dj Bronco....   Soirée ROD LIVE + Guest Magoo + Dj Bronco.... EmptyJeu 04 Sep 2008, 11:38

Les amis voici à mon avis une excellente soirée pour le 12 novembre ; Soirée ROD LIVE + Guest Magoo + Dj Bronco....


Soirée ROD LIVE + Guest Magoo + Dj Bronco.... L_45f728dfc7b7e73bee4c95e3926c9e6b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Invité
Invité




Soirée ROD LIVE + Guest Magoo + Dj Bronco.... Empty
MessageSujet: Re: Soirée ROD LIVE + Guest Magoo + Dj Bronco....   Soirée ROD LIVE + Guest Magoo + Dj Bronco.... EmptyJeu 04 Sep 2008, 13:18

Salut, cette soirée n'existe plus, puisque elle a eu lieu il y a plus de 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Soirée ROD LIVE + Guest Magoo + Dj Bronco.... Empty
MessageSujet: a   Soirée ROD LIVE + Guest Magoo + Dj Bronco.... EmptyJeu 04 Sep 2008, 14:22

Salut FUNKYSIZE Soirée ROD LIVE + Guest Magoo + Dj Bronco.... Icon_sunny Soirée ROD LIVE + Guest Magoo + Dj Bronco.... Icon_sunny Soirée ROD LIVE + Guest Magoo + Dj Bronco.... Icon_sunny Soirée ROD LIVE + Guest Magoo + Dj Bronco.... Icon_sunny

Soirée ROD LIVE + Guest Magoo + Dj Bronco.... Icon_basketball

Bravo !!!!cheers cheers cheers cheersBen oui , c'est dommage ça ferais une belle affiche pour une soirée FunkySize




Soirée ROD LIVE + Guest Magoo + Dj Bronco.... Sly-stone-3


FunkySize Connection !!! Allez Big Up Everybody and Dance ... Soirée ROD LIVE + Guest Magoo + Dj Bronco.... Icon_bounceSoirée ROD LIVE + Guest Magoo + Dj Bronco.... Icon_basketballSoirée ROD LIVE + Guest Magoo + Dj Bronco.... Icon_compressSoirée ROD LIVE + Guest Magoo + Dj Bronco.... Icon_basketball


@ +++ Getfunkyfreshhhh....Soirée ROD LIVE + Guest Magoo + Dj Bronco.... LolSoirée ROD LIVE + Guest Magoo + Dj Bronco.... Icon_flowerSoirée ROD LIVE + Guest Magoo + Dj Bronco.... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Soirée ROD LIVE + Guest Magoo + Dj Bronco.... Empty
MessageSujet: Re: Soirée ROD LIVE + Guest Magoo + Dj Bronco....   Soirée ROD LIVE + Guest Magoo + Dj Bronco.... EmptyJeu 04 Sep 2008, 15:28

Holla Laurent !!!!! tu ma tué !!! je lis l'intitulé et j'en crois pas mes yeux !!!

JE me dis que c'est une nouvelle d'enfer !!....mais effectivement c'est le Flyers d'il y a 3 ans !!! mais évidemment que remettre ça à l'affiche ça le ferais......j'était déjà chaud comme la braise Laughing

FUNKy style .

_________________
Soirée ROD LIVE + Guest Magoo + Dj Bronco.... Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Soirée ROD LIVE + Guest Magoo + Dj Bronco.... Empty
MessageSujet: Re: Soirée ROD LIVE + Guest Magoo + Dj Bronco....   Soirée ROD LIVE + Guest Magoo + Dj Bronco.... EmptyJeu 04 Sep 2008, 17:38

Christian a écrit:
Holla Laurent !!!!! tu ma tué !!! je lis l'intitulé et j'en crois pas mes yeux !!!

JE me dis que c'est une nouvelle d'enfer !!....mais effectivement c'est le Flyers d'il y a 3 ans !!! mais évidemment que remettre ça à l'affiche ça le ferais......j'était déjà chaud comme la braise Laughing

FUNKy style .

Arfff, dommage.....Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité




Soirée ROD LIVE + Guest Magoo + Dj Bronco.... Empty
MessageSujet: Re: Soirée ROD LIVE + Guest Magoo + Dj Bronco....   Soirée ROD LIVE + Guest Magoo + Dj Bronco.... EmptyDim 07 Sep 2008, 07:24

...


Dernière édition par Daybreak le Mer 10 Oct 2012, 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée ROD LIVE + Guest Magoo + Dj Bronco.... Empty
MessageSujet: Re: Soirée ROD LIVE + Guest Magoo + Dj Bronco....   Soirée ROD LIVE + Guest Magoo + Dj Bronco.... EmptyDim 07 Sep 2008, 19:54

Daybreak a écrit:




P'tit message pour Basto : t'as pas d'bol avec blogspot !

Salut Kamel,
c'est voulu.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée ROD LIVE + Guest Magoo + Dj Bronco.... Empty
MessageSujet: Re: Soirée ROD LIVE + Guest Magoo + Dj Bronco....   Soirée ROD LIVE + Guest Magoo + Dj Bronco.... EmptyDim 07 Sep 2008, 22:56

...


Dernière édition par Daybreak le Mer 10 Oct 2012, 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Soirée ROD LIVE + Guest Magoo + Dj Bronco.... Empty
MessageSujet: Re: Soirée ROD LIVE + Guest Magoo + Dj Bronco....   Soirée ROD LIVE + Guest Magoo + Dj Bronco.... EmptyDim 07 Sep 2008, 23:52

Des soirées de malades avec du fonk c'est ça qu'on veut !!!

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Soirée ROD LIVE + Guest Magoo + Dj Bronco.... Empty
MessageSujet: Re: Soirée ROD LIVE + Guest Magoo + Dj Bronco....   Soirée ROD LIVE + Guest Magoo + Dj Bronco.... EmptyDim 07 Sep 2008, 23:54

Daybreak a écrit:
Ah ok. Tu l'as fermé volontairement ou t'as mis un accès restreint ?

C'est volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée ROD LIVE + Guest Magoo + Dj Bronco.... Empty
MessageSujet: Re: Soirée ROD LIVE + Guest Magoo + Dj Bronco....   Soirée ROD LIVE + Guest Magoo + Dj Bronco.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée ROD LIVE + Guest Magoo + Dj Bronco....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: