FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [HORS SUJET] Des connaisseurs de synthés vintages ici?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[HORS SUJET] Des connaisseurs de synthés vintages ici? Empty
MessageSujet: [HORS SUJET] Des connaisseurs de synthés vintages ici?   [HORS SUJET] Des connaisseurs de synthés vintages ici? EmptySam 04 Oct 2008, 12:12

Voilou, étant fan de synthés vintages des 70-80's, j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous en seraient de même??

J'ai un Juno-106 de Roland (1984) qui commence à fatiguer, je cherche à le réparer si jamais

(utilisé dans 1"can you feel it" de Mr. Fingers en 86, la basse, ou dans 2"street people" de firefox, les strings du début)

1 http://fr.youtube.com/watch?v=tFuujExs03A

2 http://fr.youtube.com/watch?v=7IZO8rCZb1E
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

[HORS SUJET] Des connaisseurs de synthés vintages ici? Empty
MessageSujet: Re: [HORS SUJET] Des connaisseurs de synthés vintages ici?   [HORS SUJET] Des connaisseurs de synthés vintages ici? EmptySam 04 Oct 2008, 12:15

Très bon synthé l'ami

et utilisé dans des centaines de morceaux !!!

Tu cherches quoi en fait ? quelqu'un pour le réparer ?

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




[HORS SUJET] Des connaisseurs de synthés vintages ici? Empty
MessageSujet: Re: [HORS SUJET] Des connaisseurs de synthés vintages ici?   [HORS SUJET] Des connaisseurs de synthés vintages ici? EmptySam 04 Oct 2008, 17:25

oui et non.... surtout des pièces pour le réparer, dont la fameuse voix (reference: roland 800017a) car une voix est morte, comme tous les junos hélas!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

[HORS SUJET] Des connaisseurs de synthés vintages ici? Empty
MessageSujet: Re: [HORS SUJET] Des connaisseurs de synthés vintages ici?   [HORS SUJET] Des connaisseurs de synthés vintages ici? EmptySam 04 Oct 2008, 17:31

tout dépend ce que tu appelle une 'voix' de morte ?

je suis dans l'électronique , donc y'a pas mal de chose qui se répare , surtout si de l'électronique des années , s'était avant tout dans une puce , qui maintenant se jette plutut que de se réparer......

Une voix morte , ça peu être juste un transistor , une soudure , un condo , etc......

faut démonter , et scope / multimètre à la main faut chercher d'ou viends la panne ? à partir d'ou y'a plus de signal ?

si t'es de la région parisienne ou du 91 on peu essayer de voir , sinon faut que tu te trouve un mec qui bidouille l'électronque .

tu l'a déjà ouvert ou pas ?

sinon moi je suis amateur , mais vue le prix du matos et sa rareté , j'ai rien du tout , juste un Roland et des synthé virtuel........

FUNKY style .

FUNKY style .

_________________
[HORS SUJET] Des connaisseurs de synthés vintages ici? Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





[HORS SUJET] Des connaisseurs de synthés vintages ici? Empty
MessageSujet: Re: [HORS SUJET] Des connaisseurs de synthés vintages ici?   [HORS SUJET] Des connaisseurs de synthés vintages ici? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HORS SUJET] Des connaisseurs de synthés vintages ici?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: La bourse des Funkysizers-
Sauter vers: