FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage

Aller en bas 
+11
fred funky street
helder93
bozman
petabass
dj_joe75
deejaysamfunkyside
Getfunkyfresh
Zéphyr
MIMIFUNK
FunkyDream
Christian
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage   [Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2008, 19:42

Je regrette vraiment de ne pas être venue Sad Sad Sad mon taff ne me la pas permis mais j'éspèrt que je pourrait venir pour la prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

[Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage   [Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2008, 19:59

je suis un peu nase quand même Mr. Green

Super soirée , merci à tout ceux qui sont venu , de loin et même de près !! toujours le même ressenti , un vrai Bonheur !!!
La fête , les sourires , l'éclate sur la piste , des gens sympa partout , ça disucte tranquille , sa rigole , sa fais connaissance et sa parle de la même passion , tout ce que j'aime......

Un super Grand Merci à Gino , qui va finir par devenir remarqué par le Guide du Routard c'est sur !!!

Un Before et un After sur 2 jours de TITAN !!!

Mixé , dansé , rigolé comme jamais , s'était ECXELLENT !

allez on se remet ça bientot dwarf Wink

FUNKY style .

_________________
[Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

[Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage   [Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2008, 20:08

je prépare des petites vidéos du WE , je les mettrais sur Daily et je donnerais les liens .

FUNKy style .

_________________
[Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




[Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage   [Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2008, 20:55

salut a tous !

Pour ma part sa ete ma premiere FUNKY session et franchement c'etait terrible bcp de monde tres bonne ambiance funky biensur la rencontre des funkysizeurs franchement jme suis eclatée mimifunk cé cool o debut dla soirée tu bougeai ke le bas et en fin de soirée ta reussi a tout remuer chez toi !!! continue tu finira par y arriver sam tu dechire sur les platines ( ainsi ke christian et vinz ) et biensur sur la piste kan a mon gino rien a dire looool kissss a tous miss funkygirl
Revenir en haut Aller en bas
dj_joe75
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
dj_joe75


Nombre de messages : 860
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/02/2006

[Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage   [Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2008, 21:34

Salut a tous ,superbe soiree et super ambiance et des supers Djs
Chris,Vinz et Sam!!! thumleft et tous les Funkysizers!!!! bravo a tous!!! thumright
@+ José
Revenir en haut Aller en bas
Le_K
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Le_K


Nombre de messages : 1044
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

[Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage   [Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2008, 22:33

thumright top moumoutte!!!thumright
Terrible la soirée!!!bounce bounce bounce bounce bounce
Nos ami DJ se sont encore surpassé... musique de folie sur fond de standards......
Un grand merci à Christian et Vinz....
Spécial remerciement pour la bonne humeur et funky attitude de..........
DJ Samfunkyside, notre Samir national!!!!

Merci à tous les funkysizers ambiance au top sur une piste surchargée!!!

au fait c'est quand la Next???


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage   [Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2008, 23:08

et bien pour un aller retour express depuis bordeaux, je suis revenue la tete pleins de bons souvenirs
je voudrais remercier christian, gino merci pour ta gentillesse et ton acceuil , vince le roi des platines,
pensée a la team de daily: gemoner, hairston,djhanks...
une rencontre superbe de fred un funkyman breton et oui ca existe , au coeur d'or
et bien sur pour la fin mes deux grand complices , mes deux escrocs préférés
lol! lol!
=https://servimg.com/view/11778652/73][Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage - Page 4 S5001110[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage   [Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2008, 23:15

[Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage - Page 4 S5001111
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

[Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage   [Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2008, 23:40

Terrible week-end, terrible soirée !!!! cheers sunny Mr. Green

Du funk, les amis, de la rigolade, le cocktail funkysize quoi !!!

plein de rencontres funky encore, tout d'abord un super BIG UP à Fredo l'artichaud qui a accompagné les piliers depuis le vendredi !!!! thumright

Un autre pour Flo, simple & Funky, t'es de la famille maintenant !!! cheers

Alors les 2, bien ou bien ?!!!

Merci à Hairston et ses potes d'être passés, je crois que tas kiffé le son l'ami ? bounce

Des gros bisous pour la famiglia et les inoxydables : Mimi, Samir, Fouzia (canon la ptite brune lol !!!), Christian, Jonathan, Aurelien (ca faisait un bail), vinz et Nico (en roue libre, a fait plaisir !!)

D'énormes bisous pour ma douce Barka ... sunny

un grand merci à tous ceux qui sont passés : José, Konrad, Sonia, sa soeur, Gemoner, Audrey, Katia, Séverine, Marie, Sébastien

Stvan, son frère, Dimitri ... vous êtes passés ou après les gars ?!?!

Désolé pour ceux/celles que j'oublie .....

Aaaaaaaaaaaahhhhhh enfin j'aperçois un lit !!!! I don't want that I don't want that

A+ Gino

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




[Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage   [Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2008, 00:07

J'oublirais jamais ca mes oreilles n'en sont toujours pas revenu

Quelques photos :
[Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage - Page 4 Bild0062nw0 [Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage - Page 4 Bild0053cc0 [Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage - Page 4 Bild0054go9 [Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage - Page 4 Bild0057we1
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage   [Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2008, 14:35

Que dire de plus, Cool je pense que tout à ete dit ou le sera.idem pour moi de gros moment a tous les etages geek on garde le souvenir d'un groupe solide(et fiere de l'etre) et se grace au funk je croit que l'on peut le gratifier d'une eternel reconnaissance:D lol! merci à tous d'etre passer kiffer avec nous ,je salut tous ceux que j'ai rancontrer je ne les sites pas tous j'ai peur d'en oublier (trop raide) drunken drunken drunken .Avec quand même le plus du week end un immence merci à florence qui nous à tous deviser le cerveau par son charme et ça joie de vivre big bisous à toi...sunny sunny sunny big,big remerçiment à Gino qui nous à reçu comme lui seul sais le faire A LA RITALIEN.Merci gino pour tous quand tu veut sur lyon les cles sont à toi (pas ma femme rataille)......Laughing Laughing

un premier jet a chaud,avec un travere ou deux....lol mdrrrr Laughing Laughing lol! lol!

https://www.dailymotion.com/mychannel/belhadj-3/video/x7i7as_fiesta-funkysize-iii_music


ps: tu nous à pas rater!!!!!! flo Laughing Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

[Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage   [Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2008, 15:28

C'est de la balle mon mimi, mon taulier !!!! Mr. Green

Que ca fait plaisir de revoir toutes ces photos, le noyau dur funkysize de potes c trop bon bounce

Samir et the new fouzia (waouh lol) que j'avais pas vus depuis juillet ... trop long sunny

C'est moi qui vous remercie tous de votre présence à chaque fois, c'est beaucoup de joie, de partage, de barres de rire ensemble... de l'amitié, soudés comme les doigts de la main, ya pas mieux !!! cheers rambo dwarf


A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)


Dernière édition par FunkyDream le Mar 25 Nov 2008, 08:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

[Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage   [Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2008, 15:58

Terrible les photos!! Bien joué les gars!! On sent une vraie complicité entre vous sur les tofs! Wink

Ca fait plaisir de voir tout ca!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité




[Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage   [Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2008, 16:05

voici mes premiers montages de cette fabuleuse soirée funkysize ou toute la famille funk s'est reunie et un grand merci a son chef de file:mon mimi la sardine ,gino, fredo,chrisfunky.............. flower flower


https://www.dailymotion.com/funk33/video/x7i7dd_ma-team-funkysize_music


https://www.dailymotion.com/funk33/video/x7i2m9_soiree-funkysize-22-novembre-2008_music
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

[Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage   [Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2008, 16:20

Arff, vous avez passé une trop bonne soirée...... Crying or Very sad pourquoi je ne pouvais pas venir...!!!!! Pressé de rencontrer les personnes que je ne connais pas encore en real (Sonia, Gemoner, Flo,......) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

[Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage   [Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2008, 18:09

je vais regarder tout ça , j'ai pas encore eu le temps .

Et au fai tun Grand merci à quelqu'un qui n'était pas là , mais sans lui la soirée n'aurais pas été aussi TOP , c'est titifunk , car grâce à lui les soirées sont éclairés de Light Show d'enfer , et ça donne encore un plus aux soirée , et en espérant que pour la prochaine il seras là en plus pour en profiter Wink

punaise quel WE de dingue cheers dwarf

FUNKy style .

_________________
[Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
fred funky street
Star Funkysizer
Star Funkysizer
fred funky street


Nombre de messages : 1121
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/09/2007

[Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage   [Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2008, 19:57

Je ne suis pas tres fort pour ce genre de chose mais je dois avouer que j'ai passé un superbe week end!!
tout d'abord merci a Sam Et mimi d'etre venu me chercher a la gare vendredi,vous etes mes 2 pillers,1 a gauche l'autre a droite lol!
un énorme remerciement a Gino de m'avoir reçu chez toi!!
j'ai découvert pleins de monde que je ne connaissais pas donc Aurelien(merci pour les 3 vinyls)et Jonathan et Vincent !! et bien entendu le chef de file notre Christian!!
D'ailleur je ne me rapel plus l'heure a laquel on c'est couché lol!
Samedi a la plage j'ai aussi pu faire la connaissance de josé,Nico et oui a la fin mais c'est pas grave!! Hairston égallement!! vraiment tous simpa et l'esprit bien funky!
Fouzia la gentillesse meme...toujour a l'écoute!!
Pour ceux que j'oublie ne m'en veuillé pas mais l'eau n'était pas a l'honneur ce week et j'ai quelques trous de mémoire I don't want that respects a tout le monde...
Flo je t'adore! reste tel que tu es cheers et merci pour les chewings gums Mr. Green
Un week end que je ne suis pas pres d'oublier merci a tous et toute cheese

[Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage - Page 4 Yo
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
christophe


Nombre de messages : 1884
Age : 54
Localisation : MEAUX (77)
Date d'inscription : 26/01/2008

[Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage   [Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2008, 20:19

salut tout le monde salut merci flo pour la petite video salut

sa fait plaisir de voir que vous vous etes eclaté affraid

avec le grand regrets de ne pas etre present Sad

chris a+
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

[Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage   [Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2008, 20:25

on te l'avais dis Fredo qu'il fallais que tu vienne Laughing Wink

après faut s'en remettre c'est sur !!!

ça fais très plaisir de t'avoir rencontrer et que tu es profité à fond de ce Grand WE de 2 jours !!!!

FUNKY style .

_________________
[Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

[Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage   [Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2008, 21:06

tout d'abord merci a mon grand frére gino aka john travolta

un accueil de malade

j'ai rencontrer des gens de folie

inoubliable

a commencer par mon artichaud fred funkystreet ce qu'il vous dis pas le bougre c'est un mixeur de malade

Ma flo tu es formidable tu nous tous retourner simple funky mignonne comme tous avec un sourire digne de meilleurs pub pour dentifrice reste comme tu es on t'aime comme sa

merci a tous ceux qui sont venu

hairston sa fais plaisir de t'avoir revu

chris vinz jonathan comme d'ab un week end de folie

nico tu as assurer d'etre venu

jose konrad il faudra un jour qu'on se fasse une after

merci a titifunk pour lmes light

barka j'ai été content de te connaitre

et mon frere mimi sans lui les soirées ne sont pas les mémes et en plus il nous a tous coucher

et biensur le meilleur pour la fin merci a ma femme d'etr venu voir ceux que c'etais une soirée funk ( elle veut toutes les faire maintenant )

BIG MERCI A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
Invité
Invité




[Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage   [Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2008, 21:27

un week end de folie que vous avez du passer , une " plage " inoubliable j' imagine , comme a chaque fois Wink , un seul regret pour moi ..... ne pas avoir ete des votres Crying or Very sad ça m'aurait fait plaisir de vous revoir ......... et de faire connaissance avec certains qui n'etait jamais venu .... j'espere a une prochaine Wink


a plus TITI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage   [Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2008, 21:50

je suis degoute j'ai pas pu venir Exclamation Shit Arrow ca sera pour une prochaine fois!!! Twisted Evil cheers

Un sacre week apperement cool! drunken thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage   [Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2008, 23:03

TitiFunk et F'80, vous n'êtes pas les seuls à le regretter !! Me tooo ! Snif !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage   [Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2008, 23:20

Bonjour amis du funk

Alors la soirée, de la bombeeeeeeeee tout est dit plus haut et je confirme.
Que du bon, du tres bon meme ennormeeeeeee;
Moi et ma femme on a passés une super soirée.
En debut de soirée j ai ete voir christian histoire de me presenter
je suis partie avant la fin dommage je travaillais le lendemain matin a 6h30
Une pensé a GetFunkyFresh qui n apas pu etre la et oui il bossais il en faut
En tout cas la prochaine j y serais si je peu bien sur.
A bientot j espere
Ps: A un moment j ai bien cru que j avais 20 ans la meme zic qu a l époque trop top
Que le funk dure dure dure tres longtemp merci a tous pour ces bon moment et de faire vivre le funk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage   [Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2008, 01:07

Bien joué mimi pour les photos !!
La prochaine fois je serais là c'est sur !
Mais on a passé une superbe soirée la veille chez Gino !
ça fait plaisir de voir des nouveaux membres sur les photos à la Plage !!!! Bienvenue à tous !


Vinz et Christian toujours impec , Djsam en délire avec notre Mimi national ainsi que Gino sapé comme un prince ! José et le K toujours présents ça fait plaisir .

Fred j'espère que tu t'éclates avec les 3 disques !

Vivement la prochaine !

Bonne soirée ! santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage   [Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [soirée] FUNKY Session #8 , Samedi 24 Nov , la Plage 21h
» Soirée FUNKY Session #9 Samedi 16 Février @ La Plage (21h)
» Soirée FUNKY Session #10 ,Samedi 12 Avril (21h) @ la plage
» [soirée] FUNKY Session Samedi 16 Janvier 21h @La plage (75)
» [Soirée] FUNKY Session , Samedi 30 Avril @ La Plage / 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: