| Dîner dansant du réveillon à Lyon avec YVONNE GAGE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MisterBaby Apprenti Funkysizer

| Sujet: Dîner dansant du réveillon à Lyon avec YVONNE GAGE Mar 11 Nov 2008, 17:58 | |
| | |
|
 | |
bozman Super Funkysizer

| Sujet: Re: Dîner dansant du réveillon à Lyon avec YVONNE GAGE Mar 11 Nov 2008, 20:36 | |
| super affiche avec un seul bemol dans ta presentation sylvain,alias barry, n'as jamais su mixer au tempo. le nombre de vinyl ne fais pas le dj,il faut qu'il sache faire plaisir au dance floor et pas que se faire plaisir. il est pas obligé non plus de mixer pour faire la soirée mais çà aide. le comparé à deenasty ou d'autre me semble disproportionné. enfin c'est pas le plus important , yvonne vas assuré çà c'est sur. ce seras une bonne soirée rien que pour çà. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dîner dansant du réveillon à Lyon avec YVONNE GAGE Mar 11 Nov 2008, 22:33 | |
| |
|
 | |
bozman Super Funkysizer

| Sujet: Re: Dîner dansant du réveillon à Lyon avec YVONNE GAGE Mar 11 Nov 2008, 22:41 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
MIMIFUNK Inter-Galactic Funkysizer

Nombre de messages : 3153 Age : 56 Localisation : lyon Date d'inscription : 26/09/2005
 | Sujet: Re: Dîner dansant du réveillon à Lyon avec YVONNE GAGE Mer 12 Nov 2008, 11:42 | |
| BORDEL!!!!!!!!!  LE DJ SACREE BESTIO.........une bonne soiree en perspective bonne chance MisterBaby.... ps:pour le dj en Mai y'avait le bestio,mais la classe aussi esperont qu'il soit aussi bon que dr bee....  | |
|
 | |
FunkyDream suprême Funkysizer

Nombre de messages : 5103 Age : 60 Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91) Date d'inscription : 28/08/2007
 | Sujet: Re: Dîner dansant du réveillon à Lyon avec YVONNE GAGE Mer 12 Nov 2008, 16:30 | |
| pourrait pas en être dommage Mimi Mdr !!! ca me rapelle le look des garcons boucher !!! je comprends pkoi il a bcp de disques, un coup de machette sur les cotelettes, un coup de machette sur les vinyls à 118 bpm c'est ca le mix au tempo !!! Je plaisante bien sur, j'aurais bien aimé être de cette soirée avec Yvonne Gage et Mr Barry !!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: moi non plus Jeu 13 Nov 2008, 00:25 | |
| moi non plus jy serai pas oula la la c'est triste pour l'organisateur, qui oublie ses premiers clients!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci encore juan luis !!!! |
|
 | |
petabass Galactic Funkysizer

| Sujet: Re: Dîner dansant du réveillon à Lyon avec YVONNE GAGE Lun 28 Sep 2009, 22:52 | |
| Après Orlando Johnson, Don blackman, j'ai eu le privilège de dialoguer avec Yvon Gage sur facebook:
Pierre-Emmanuel
hey Yvonne how are you?
when will you come back to France to play some funk music?
I'm a great fan of funk
also member of an association of funk music
and I play the bass guitar cello trombon
as well 21:43Yvonne
Hi Pierre, I'm fine thank you. I will be back to France in February. 21:43Pierre-Emmanuel
yes
great pleasure
with some new songs
or a remake for your last albums?
of your last albums sorry 21:43Yvonne
Old and New
21:44Pierre-Emmanuel
yep
in Lyon?
21:45Yvonne
Yes, Lyon and two other cities in France
I'm signing off now, I hope to see you there
Bonsoir
21:46Pierre-Emmanuel
yes let me dedicate
this song
https://www.youtube.com/watch?v=XwyeAl3en_k
bye beautiful woman of FUNK
21:46Yvonne
Bye!
Dernière édition par petabass le Mar 29 Sep 2009, 12:35, édité 1 fois | |
|
 | |

Nombre de messages : 3153 Age : 56 Localisation : lyon Date d'inscription : 26/09/2005
 | Sujet: Re: Dîner dansant du réveillon à Lyon avec YVONNE GAGE Mar 29 Sep 2009, 09:20 | |
| | |
|
 | |
cepareil Master Funkysizer

Nombre de messages : 549 Age : 61 Localisation : 62 Date d'inscription : 19/11/2008
 | Sujet: Re: Dîner dansant du réveillon à Lyon avec YVONNE GAGE Mar 29 Sep 2009, 09:47 | |
| A lyon en février + 2 autres villes...pas mal J'avais apprécié sa disponibilité à Lyon | |
|
 | |
mister baby Super Funkysizer

| Sujet: Re: Dîner dansant du réveillon à Lyon avec YVONNE GAGE Mar 29 Sep 2009, 12:27 | |
| lol...vous en saurez plus en temps voulu...lol. | |
|
 | |
petabass Galactic Funkysizer

| Sujet: Re: Dîner dansant du réveillon à Lyon avec YVONNE GAGE Mar 29 Sep 2009, 12:28 | |
| Je vais être le Nelson Monfort de la Funkysize team En gros, je me suis présenté (Pétabass, musicien, collectionneur et membre de l'assoc...) et je lui ai demandé si elle allait revenir en France pour faire un show. Elle m'a dit que oui en février 2010 normalement à Lyon et 2 autres villes. Je lui ai dit, avec des lives nouvelles ziks ou anciennes, elle ma répondu les 2 et qu'elle espérait m'y voir (tu ne vas pas me rater moi je te le dis  ). | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dîner dansant du réveillon à Lyon avec YVONNE GAGE Mar 29 Sep 2009, 19:10 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dîner dansant du réveillon à Lyon avec YVONNE GAGE  | |
| |
|
 | |
| Dîner dansant du réveillon à Lyon avec YVONNE GAGE | |
|