| CD&LP LA FOLIE DES PRIX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: CD&LP LA FOLIE DES PRIX Mar 01 Mar 2005, 07:24 | |
| J'ENTENDS SOUVENT DIRE EBAY C N'IMPORTE QUOI MAIS ALORS LA C CARREMENT DU VOL MATEZ AU HASARD LENARD LIDELL afternoon affair 300€!!!! UN MINI LP TRES BON JE L'AI PAYER 100€ YA 3ANS ET DEJA C CHER MAIS LA C DE L'ARNAQUE NEW GOLDIE ALEXANDER MINI LP fool in love 250€ PARS CHAQUE SEMAINE SUR EBAY A 100$ JAN LESLIE HOLMES i'm your superman UN TRES BON MAXI QUI TOURNE DANS LES 40-60€ NEW PARADISE sophistication LP 130€!!!!! SANS COMMENTAIRES STACYE BRANCHÉ LE LP 100€ !!!!! G JAMAIS VU CA SERIEUX UN LP A 20€ ALORS ME DITES PAS QUE C PAS DE L'ARNAQUE AU MOINS SUR EBAY C DES ENCHERES CA DEPEND PAS DES VENDEURS ET A DEFAUT D'AVOIR DE BONNES REFS REGARDEZ SUR CD&LP OU GEMM C LA FOLIE LES GARS SURESTIME JUSQUA 200% LE PRIX DES SKUDS ALLEZ FAIRE UN TOUR SUR YAHOO.JPN LA BAS C DES VRAIS PRIX ET ON Y TROUVE DES BOMBES LE SEUL TRUC LOL FAUT INSTALLER LES TRADUCTEURS JAPS ET FAIRE LE JAPONAIS (CA C PLUS DUR  ) A++ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CD&LP LA FOLIE DES PRIX Mar 01 Mar 2005, 13:26 | |
| Clair que certains vendeurs abusent bien sur les prix,mais tant qu'il y'aura des acheteurs a ce prix,pourquoi changer ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CD&LP LA FOLIE DES PRIX Mar 01 Mar 2005, 13:53 | |
| Tout à fait, personne n'est obligé d'acheter à ces prix. Personnellement, j'achète tous mes disques sur ebay, et j'en suis très satisfait. Beef, t'as le lien, pour Yahoo JPN ??? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CD&LP LA FOLIE DES PRIX Mar 01 Mar 2005, 19:09 | |
| La aussi pour ce LP on atteint des sommets.
http://www.cdandlp.com/item/1/0-1504-0-1-0/26966279_RICHARD_JON_SMITH.html |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CD&LP LA FOLIE DES PRIX Mar 01 Mar 2005, 19:42 | |
| Je le connais pas le Richard Jon Smith. Il parait que c'est une bombe atomique. En tout cas je mettrais jamais cette somme dans un LP même si c'est le LP du siècle. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CD&LP LA FOLIE DES PRIX Mar 01 Mar 2005, 19:47 | |
| Oh que oui tres GROS lp,mais a ce prix la c'est du vol. Perso je dirais 40€ maxi |
|
 | |
Christian Master Bass Man Funkysizer

Nombre de messages : 15469 Age : 52 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
 | Sujet: Re: CD&LP LA FOLIE DES PRIX Mar 01 Mar 2005, 21:19 | |
| sur le RJS y'a 3/4 bons titres , il a une bonne voix , mais par exemple je le trouve largement moin bon que le JERRY KNIGHT de 82..... 2 skeuds qu'on pourrait coté dans les 40euro.......
à plus....FUNKY style...... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CD&LP LA FOLIE DES PRIX Mar 01 Mar 2005, 21:30 | |
| - Christian a écrit:
- JERRY KNIGHT de 82.....
Celui-la je le cherche mais il devient de plus en plus rare a un prix abordable. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CD&LP LA FOLIE DES PRIX Mar 01 Mar 2005, 22:59 | |
| - jocko a écrit:
- Je le connais pas le Richard Jon Smith. Il parait que c'est une bombe atomique.
Perso je t'encourage à le connaître ! Je pense que c'est un incontournable du genre  ... sinon je peux te faire écouter qques morceaux choisis !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CD&LP LA FOLIE DES PRIX Mar 01 Mar 2005, 23:02 | |
| - Landlord a écrit:
- Christian a écrit:
- JERRY KNIGHT de 82.....
Celui-la je le cherche mais il devient de plus en plus rare a un prix abordable. Je te le propose avec plaisir, mais c'est du mp3 (au moins tu l'auras entier avant de te le procurer l'original !  ). |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CD&LP LA FOLIE DES PRIX Mer 02 Mar 2005, 04:51 | |
| un lp terrible le richard jon smith dire ke vers 94 on le trouver pour 50 balles en mint pressage original pareil pour le jerry bien qu'il est toujours coté du fait kil est plus connu c comme les starpoint et tous les lp classik il doit y avoir une barre a pas depasser je dirais 25€ (150 balles) au dela c chaud car ya plus de cote pour l'obscur et le tres rare a chacun de voir le chesnut brothers a 400€ c du foutage de geule un disk excellent ki pars souvent a 100-150€ grand max a++ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CD&LP LA FOLIE DES PRIX Dim 06 Mar 2005, 20:50 | |
| le jerry knight 82 est parti a 5 euros sue ebay.fr et c'est funky69 qui le vendait .............................. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CD&LP LA FOLIE DES PRIX Dim 06 Mar 2005, 20:56 | |
| - LD a écrit:
- le jerry knight 82 est parti a 5 euros sue ebay.fr et c'est funky69 qui le vendait ..............................
Et ben je suis carrement DEGOUTé |
|
 | |
funky69 Master Funkysizer

Nombre de messages : 581 Localisation : au milieu de rien Date d'inscription : 18/01/2005
 | Sujet: Re: CD&LP LA FOLIE DES PRIX Dim 06 Mar 2005, 21:19 | |
| c'est pour sa que sur le site s'il y avait une partie vinyl recherche en post it cela faciliterais les recherches de certain tout en aidant d'autres qui veulent ce séparez de quelque pieces . au fait j'ai mis de nouvelles photos de macaron sur mom sitehttp://funkandgroove.populus.ch/ pour ceux que sa intérresse . | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CD&LP LA FOLIE DES PRIX Dim 06 Mar 2005, 21:22 | |
| Ton lien ne fonctionnne pas Funky69. |
|
 | |
funky69 Master Funkysizer

Nombre de messages : 581 Localisation : au milieu de rien Date d'inscription : 18/01/2005
 | Sujet: Re: CD&LP LA FOLIE DES PRIX Dim 06 Mar 2005, 21:22 | |
| voici la bonne adresse http://funkandgroove.populus.ch/ | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CD&LP LA FOLIE DES PRIX Ven 06 Mai 2005, 17:58 | |
| le jerry kgnith de 82 trop fort le meilleur album de funk pour moi il faut lavoir dans sa collection |
|
 | |
Nioc Star Funkysizer

| Sujet: Re: CD&LP LA FOLIE DES PRIX Sam 07 Mai 2005, 22:03 | |
| Pour moi également, je suis tombé sous le charme de cet album formidable...... Varié, sublime........
En écoute sur le site dans la rubrique ARTISTE, section archive | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CD&LP LA FOLIE DES PRIX Dim 08 Mai 2005, 12:57 | |
| - LD a écrit:
- le jerry knight 82 est parti a 5 euros sue ebay.fr et c'est funky69 qui le vendait ..............................
..5 euros !!!!.......là c'est du blasphème tout de même !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CD&LP LA FOLIE DES PRIX Mer 11 Mai 2005, 15:45 | |
| et oui ce n'est pas toius d'aller sur ebay US if faut de temps entemps regarder syr ebay France  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: CD&LP LA FOLIE DES PRIX  | |
| |
|
 | |
| CD&LP LA FOLIE DES PRIX | |
|