FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Explications de la section COVERS / LYRICS

Aller en bas 
+2
Zéphyr
Christian
6 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15512
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Explications de la section COVERS / LYRICS Empty
MessageSujet: Explications de la section COVERS / LYRICS   Explications de la section COVERS / LYRICS EmptyVen 12 Déc 2008, 11:08

Voilà une nouvelle rubrique , qui après en avoir discuter , manquais au Forum .

Son but est de montrer les pochettes des albums et en parrallèles d'alimenter la section COVER du site ,
ce qui permettras de conserver une archive et de les classer .

Pour les lyrics , traduit ou en VO , vous pouvez déposer les paroles des chansons que vous aimez ,
pour en discuter ou pour les partager , si certain traduise bien l'Anglais ,
ça pourras permettre aux autres d'enfin lever le mystère sur certaines paroles .

Pour la partie Photo , ni trop grande ni trop petite serais bien Laughing ,
un Format entre 300*300 et 400*400 serais l'idéal .
Photo de préférence de face et entière , si c'est pas détouré on le feras pour la mise en page du site , et la mise en valeur de la photo .

Donner le minimum d'info pour son classement par la suite ,
Nom artiste ou groupe et année (vous pouvez en donner plus bien sur) .

Cette section permettras donc le partage de belle pochette , de découvrir des albums au moin par les photos ,
et ensuite il serviras à un travail communautaire de compilation pour les archives du site FUNKYSIZE ,
si tout le monde aide un peu , ça peu allez très vite , et donner un beau catalogue et visuel pour le FUNK .

Ce coup ci il resteras bien sur le site , et à disposition de tout le monde .

Nous ne taguerons pas les photos du logo Funkysize , pour qu'elle puisse être utilisé par tout le monde ,
faites de même en les déposants , les pochettes des albums appartiennent à ceux qui les ont faites , c'est à dire aux artistes .

Si vous n'adhéré pas à cette vision , ne déposé pas de pochette , gardé les pour vous ,
plutot que de mettre une belle pochette avec votre nom ou un logo , pour dire que ces la votre .

Voilà , c'est partie pour la Galaxie du FUNK , en photo !

Pour les paroles , tout les thème vonds pouvoir être donc débatus et expliqués !

FUNKY style .

_________________
Explications de la section COVERS / LYRICS Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Explications de la section COVERS / LYRICS Empty
MessageSujet: Re: Explications de la section COVERS / LYRICS   Explications de la section COVERS / LYRICS EmptyVen 12 Déc 2008, 14:06

Merci Chris, c ma section favoris Very Happy Very Happy
Je suis très contente thumright
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Explications de la section COVERS / LYRICS Empty
MessageSujet: Re: Explications de la section COVERS / LYRICS   Explications de la section COVERS / LYRICS EmptyVen 12 Déc 2008, 16:12

Bien joué pour la section Chris!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité




Explications de la section COVERS / LYRICS Empty
MessageSujet: Re: Explications de la section COVERS / LYRICS   Explications de la section COVERS / LYRICS EmptyVen 12 Déc 2008, 18:56

Oui tres importante cette section!!!thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cepareil
Master Funkysizer
Master Funkysizer
cepareil


Nombre de messages : 549
Age : 62
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/11/2008

Explications de la section COVERS / LYRICS Empty
MessageSujet: Re: Explications de la section COVERS / LYRICS   Explications de la section COVERS / LYRICS EmptyVen 12 Déc 2008, 22:07

C'est une très bonne initiative, j'aime beaucoup aussi ce genre de section
thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://univer2kal.over-blog.com/
Invité
Invité




Explications de la section COVERS / LYRICS Empty
MessageSujet: Re: Explications de la section COVERS / LYRICS   Explications de la section COVERS / LYRICS EmptySam 13 Déc 2008, 01:50

yes chris mortel je vais prendre queqlue LP & MAXI en photo pour les balancer thumleft santa
Revenir en haut Aller en bas
stone city guy
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 189
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2008

Explications de la section COVERS / LYRICS Empty
MessageSujet: Re: Explications de la section COVERS / LYRICS   Explications de la section COVERS / LYRICS EmptySam 20 Déc 2008, 02:53

Bonne idée !!!
Peace Unity and having Fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications de la section COVERS / LYRICS Empty
MessageSujet: Re: Explications de la section COVERS / LYRICS   Explications de la section COVERS / LYRICS EmptyDim 28 Déc 2008, 14:52

Excellente Idée Christian
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Explications de la section COVERS / LYRICS Empty
MessageSujet: Re: Explications de la section COVERS / LYRICS   Explications de la section COVERS / LYRICS EmptyDim 28 Déc 2008, 16:44

Salut les Funky ,

La grande question est de savoir s' il faut commenter une belle pochette d'un disque pas terrible , ou alors parler d' un super album d' on la pochette est moyenne

Merci à tous ceux qui ont postés des super pochettes vous êtes des Tueurs à gages et merci aussi à Chris pour la nouvelle rubrique , le pire c' est que j' ai presque tous ces albums à la maison , mais j' ai pas l' idée pour les pochettes


mais trop de Covers tue la cover cheers cheers cheers cheers cheers cheers



Alors Respect à Tous Mes Princes du Fonnnkkk , à plus les amis et amiesss !!!
Explications de la section COVERS / LYRICS LolExplications de la section COVERS / LYRICS Lol
Big up à tous Right On Explications de la section COVERS / LYRICS Icon_rendeer et vive le FONK Explications de la section COVERS / LYRICS Icon_spiderman Le Vrai bien Sur ...YesssExplications de la section COVERS / LYRICS LolExplications de la section COVERS / LYRICS LolExplications de la section COVERS / LYRICS Lol

Lolo aka Getfunkyfreshhh...Explications de la section COVERS / LYRICS Icon_flowerExplications de la section COVERS / LYRICS Boulet


Explications de la section COVERS / LYRICS James_brownin_the_jungle_groove_b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Invité
Invité




Explications de la section COVERS / LYRICS Empty
MessageSujet: Re: Explications de la section COVERS / LYRICS   Explications de la section COVERS / LYRICS EmptyDim 28 Déc 2008, 16:49

yes laurent bin je pense qu il faut commenter les deux sur un cover poser il faut dire si le cover et classe et ensuite dire si le contenu et bien ca serai le top c vrai que moi je juge directe le contenu lol
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15512
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Explications de la section COVERS / LYRICS Empty
MessageSujet: Re: Explications de la section COVERS / LYRICS   Explications de la section COVERS / LYRICS EmptyDim 28 Déc 2008, 18:35

c est tout a fais le but de cette rubrique , inventorier la plus par de covers , si elle sont belle c est encore mieux .

On peu aussi dire que la pochette est belle et l album nase , on en profiteras pour parler d album dont on parle peu , moi generalememt je ne parle que des LP que j aime et que je trouve complet , donc la on peu mettre des belles covers de disque pqs terrible .

par exemple le official business....ha non merde meme la pochette est pas belle Mr. Green

FUNKY style

_________________
Explications de la section COVERS / LYRICS Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Explications de la section COVERS / LYRICS Empty
MessageSujet: Re: Explications de la section COVERS / LYRICS   Explications de la section COVERS / LYRICS EmptyDim 28 Déc 2008, 19:39

Christian a écrit:


par exemple le official business....ha non merde meme la pochette est pas belle Mr. Green

FUNKY style

Le "shout for joy" est pas mal pourtant? si tu parles de ce LP.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité




Explications de la section COVERS / LYRICS Empty
MessageSujet: Re: Explications de la section COVERS / LYRICS   Explications de la section COVERS / LYRICS EmptyDim 02 Aoû 2009, 21:58

Voir le Fichier : DSC00528.jpg

Bonjour toutes zé tous,
Oui je sais un petit moment sans vous voir mais quelques soucis donc me voici, avec un album je vous laisse la photo le titre est,
I wanna give you some love,
le titre préféré est "no tricks" on peu l'écouter sur

https://www.youtube.com/watch?v=IlvfSUbIT_k

Voilà bonne écoute
Revenir en haut Aller en bas
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

Explications de la section COVERS / LYRICS Empty
MessageSujet: Re: Explications de la section COVERS / LYRICS   Explications de la section COVERS / LYRICS EmptyJeu 20 Aoû 2009, 06:39

1 de mes titres préféré entre tous riton !!! bien vu !! thumleft
d ailleurs pendant longtemps je me suis demandé d où sortait cette réf, si c était la bonne réf ??? (découverte mp3)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
Invité
Invité




Explications de la section COVERS / LYRICS Empty
MessageSujet: re chuck jackson   Explications de la section COVERS / LYRICS EmptyJeu 20 Aoû 2009, 19:42

Bonjour toutes zé tous,

J'ai entendu ce titre sur une radion belge il y avait un poscat de titres musicaux et je suis tombé sur ce titre mais pas facile de le trouver en bonne état, là ça va propre, pochette comme vinyle....

Reçu récemment, le maxi45 sur le label JIVE de JONATHAN BUTLER avec son overflowing... SUPER AUSSI

A écouter içi

https://www.youtube.com/watch?v=uLDpe998Xco

Je vous souhaite à toutes zé tous une bonne fin de vacances, et pour les autres une bonnes rentrée....

Riton.....
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15512
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Explications de la section COVERS / LYRICS Empty
MessageSujet: Re: Explications de la section COVERS / LYRICS   Explications de la section COVERS / LYRICS EmptyJeu 20 Aoû 2009, 21:44

salut Henri , je découvre le morceau de Chuck JAKCSON , asser sympa comme titre ,mélange un peu soul/funk , je connaissait l'artiste dont on vois souvend le nom.....

Pour le Jonathan BUTTLER 'overflowing' une très grosse découverte pour moi y'a déjà quelque moi , un morceau magnifique sur un double album avec encore quelque perle .

FUNKY style .

_________________
Explications de la section COVERS / LYRICS Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





Explications de la section COVERS / LYRICS Empty
MessageSujet: Re: Explications de la section COVERS / LYRICS   Explications de la section COVERS / LYRICS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications de la section COVERS / LYRICS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talk Show Radio sur le groove.
» LES COVERS LES + SEXY
» Funk and soul covers (livre)
» covers barry white "collection"
» NATURE'S DIVINE LP 79 + lyrics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Covers et Lyrics-
Sauter vers: