FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

 

 Xponent de M-Audio

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Xponent de M-Audio Empty
MessageSujet: Xponent de M-Audio   Xponent de M-Audio EmptyMar 16 Déc 2008, 11:01

Bonjour à toutes & tous,
J'ai depuis un bon moment envie de me mettre au mix, j'ai donc regardé ce qui se faisait sur le net, pour le moment les vinyles sont à oublier car je commence juste à me faire une collection, reste donc les mp3.
Donc pour pour mixer ces Mp3 j'ai fouiné et je suis tombé sur cet "engin" qu'est le Xponent de M-audio, aprés avoir regardé toutes les vidéos dispo le concernant sur le net, j'ai fini par penser que sa pourrai etre pas mal pour mixer mes mp3 et autres.
Ma question est ; est ce que certains (nes) d'entre vous utilise le Xponent et qu'en pensez vous ?
Merci à vous !
@+++

Xponent de M-Audio Torq_xponent_v2008
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15464
Age : 52
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Xponent de M-Audio Empty
MessageSujet: Re: Xponent de M-Audio   Xponent de M-Audio EmptyMar 16 Déc 2008, 13:03

moi je connais pas cet engin , mais à voir sa en jette !!

Le seul truc c'est que M AUDIO effectivement fais du bon MATOS pour la musique .
Après en fonction du prix faut comparer quand même , y'a pas mal de console qui sont sortie pour Mixer du MP3 , je pense que le Logiciel derrière y fais pas mal , et surtout le moteur de calcul de BPM , car si il est faut ou pas précis , après tu galère pour mixer .

Moi mon moteur BPM il est nickel , le même depuis 25ans , je tappe du pied pendant 1min en content Laughing (ça peu paraitre bête , mais comme ça j'écoute les morceaux , et je mix quand même jamais des trucs au pif , ça évite les mauvaises surprises , et puis un morceau qu'on connais bien , c'est mieux pour mixer )

sinon ça coute combien ce truc ?

FUNKY style .

_________________
Xponent de M-Audio Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Xponent de M-Audio Empty
MessageSujet: Re: Xponent de M-Audio   Xponent de M-Audio EmptyMar 16 Déc 2008, 13:39

Bonjour Christian,
Ben la table + le logiciel valent environs 600 euros, c'est vrai que c'est pas donné, mais c'est du matoss quasi pro voir pro, voici une video qui permet de voir en gros ce que l'on peut faire avec ;

Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15464
Age : 52
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Xponent de M-Audio Empty
MessageSujet: Re: Xponent de M-Audio   Xponent de M-Audio EmptyMar 16 Déc 2008, 14:21

clait flippant les possibilités !!

par contre niveau de la démo , la musique elle est insupportable !!

et comme il fond ça avec que de la batterie , on se rends pas trop compte ce que ça donne sur des voix ou instruments ? à voir si ça déforme pas trop la VRAI musique Mr. Green

En tout cas y'a de quoi s'éclater , de plus c'est pas si cher , c'est le prix d'une MKII , qui est obsolète quand on a ça .

fonction auto mix , auto boucle , synchro , edite, y'a tout , c'est impossible de faire un mix décalé avec ce bordel !! Laughing

FUNKY style .

_________________
Xponent de M-Audio Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Xponent de M-Audio Empty
MessageSujet: Re: Xponent de M-Audio   Xponent de M-Audio EmptyMer 17 Déc 2008, 22:59

Bon ben la bébête est à la maison, premiers essais et je vous raconte pas le massacre sonore, va falloir que je buche la doc avant de vous refiler quelque chose d'audible lol! Boulet

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xponent de M-Audio Empty
MessageSujet: Re: Xponent de M-Audio   Xponent de M-Audio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xponent de M-Audio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Débats-
Sauter vers: