FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

MADAGASCAR - Spirit of the street

+3
mezzou
funkamel
Zéphyr
7 participants
AuteurMessage
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr

MADAGASCAR - Spirit of the street Empty
MessageSujet: MADAGASCAR - Spirit of the street   MADAGASCAR - Spirit of the street EmptyVen 19 Déc 2008, 11:32

FRONT

MADAGASCAR - Spirit of the street Madaga10

BACK

MADAGASCAR - Spirit of the street Madaga11

Ecoute ---->
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
funkamel
Super Funkysizer
Super Funkysizer
funkamel

MessageSujet: Re: MADAGASCAR - Spirit of the street   MADAGASCAR - Spirit of the street EmptyVen 19 Déc 2008, 11:35

Bon Lp, bien detaillé chez ZEPH! lol.

Funkamel.
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr

MessageSujet: Re: MADAGASCAR - Spirit of the street   MADAGASCAR - Spirit of the street EmptyVen 19 Déc 2008, 11:36

funkamel a écrit:
Bon Lp, bien detaillé chez ZEPH! lol.

Funkamel.

J'ai pas la flemme....j'en profite lol!
http://zephyrfunk.skyrock.com/
mezzou
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
mezzou

MessageSujet: Re: MADAGASCAR - Spirit of the street   MADAGASCAR - Spirit of the street EmptyVen 19 Déc 2008, 23:47

bon lp à avoir ds ses bacs....
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh

MessageSujet: Re: MADAGASCAR - Spirit of the street   MADAGASCAR - Spirit of the street EmptyJeu 25 Déc 2008, 13:15

Salut FunkySize
affraid affraid affraid affraid affraid

Super Lp avec une petite couleur Earth Wind dans la façon de chanter jocolorjoker jocolor joker jocolor

FunkySize Connection !!! Get Funky... What a Face pirat Sad Mad Rolling Eyes Laughing What a Face

MADAGASCAR - Spirit of the street L_7cb6869a71a44f8e9b1cfd85e92726d9

MADAGASCAR - Spirit of the street FunkySizeMySpaceAvatar1

@ +++ Getfunkyfreshhhh....MADAGASCAR - Spirit of the street LolMADAGASCAR - Spirit of the street Icon_flowerMADAGASCAR - Spirit of the street Boulet MADAGASCAR - Spirit of the street M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MADAGASCAR - Spirit of the street   MADAGASCAR - Spirit of the street EmptyJeu 25 Déc 2008, 17:23

J'aime Bien La Musique Madagascar Après je C'est pas Si c'est Celle La Question Question

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MADAGASCAR - Spirit of the street   MADAGASCAR - Spirit of the street EmptyJeu 25 Déc 2008, 18:19

bon bon moi je prefere le morceau "baby not tonight" Wink
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh

MessageSujet: Re: MADAGASCAR - Spirit of the street   MADAGASCAR - Spirit of the street EmptyJeu 25 Déc 2008, 18:46

Salut Jonathan , pas de problèmes le morceau Madagascar c' est le 1er, moi aussi j' adore le titre not tonight !!! salut salut salut salut

Je l' ai jouer dans une Funky Session bounce bounce batman spiderman Mr. Green Mr. Green Evil or Very Mad Laughing Laughing

, Big up à toi mon Jonath MADAGASCAR - Spirit of the street Icon_rendeer, et vive le Funk MADAGASCAR - Spirit of the street Icon_spiderman Le Vrai bien Sur ...YesssMADAGASCAR - Spirit of the street LolMADAGASCAR - Spirit of the street LolMADAGASCAR - Spirit of the street Lol

Lolo aka Getfunkyfreshhh...MADAGASCAR - Spirit of the street Icon_flowerMADAGASCAR - Spirit of the street Boulet

MADAGASCAR - Spirit of the street James_brownin_the_jungle_groove_b
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MADAGASCAR - Spirit of the street   MADAGASCAR - Spirit of the street EmptyJeu 25 Déc 2008, 19:27

Getfunkyfresh a écrit:
Salut Jonathan , pas de problèmes le morceau Madagascar c' est le 1er, moi aussi j' adore le titre not tonight !!! salut salut salut salut

Je l' ai jouer dans une Funky Session bounce bounce batman spiderman Mr. Green Mr. Green Evil or Very Mad Laughing Laughing

, Big up à toi mon Jonath MADAGASCAR - Spirit of the street Icon_rendeer, et vive le Funk MADAGASCAR - Spirit of the street Icon_spiderman Le Vrai bien Sur ...YesssMADAGASCAR - Spirit of the street LolMADAGASCAR - Spirit of the street LolMADAGASCAR - Spirit of the street Lol

Lolo aka Getfunkyfreshhh...MADAGASCAR - Spirit of the street Icon_flowerMADAGASCAR - Spirit of the street Boulet

MADAGASCAR - Spirit of the street James_brownin_the_jungle_groove_b

yes laurent oui j avait ecouté cet funkysesion mortel d ailleur t avait balancé ago aussi ce soir la bref

tu avait mi le maxi ou le lp de "baby not tonight" ?????
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian

MessageSujet: Re: MADAGASCAR - Spirit of the street   MADAGASCAR - Spirit of the street EmptySam 27 Déc 2008, 04:34

un superbe album , tres complet , que Nico avais eu en convention , moi j aimerais bien l avoir dans mes bacs c est sur , un de ces albums que j attends

FUNKY style

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MADAGASCAR - Spirit of the street   MADAGASCAR - Spirit of the street EmptySam 27 Déc 2008, 15:58

Il se vend combien, ce disque ?
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh

MessageSujet: Re: MADAGASCAR - Spirit of the street   MADAGASCAR - Spirit of the street EmptySam 27 Déc 2008, 18:42

Salut FunkySize MADAGASCAR - Spirit of the street Icon_salutMADAGASCAR - Spirit of the street Icon_salut

le Madagascar je dirais 25 euros , allez Phil pour Noël MADAGASCAR - Spirit of the street Icon_king

FunkySize Connection !!! Allez Big Up Everybody and Dance ... MADAGASCAR - Spirit of the street Icon_bounceMADAGASCAR - Spirit of the street Icon_basketballMADAGASCAR - Spirit of the street Icon_compressMADAGASCAR - Spirit of the street Icon_basketball

@ +++ Laurent aka Getfunkyfreshhhh....MADAGASCAR - Spirit of the street LolMADAGASCAR - Spirit of the street Icon_flowerMADAGASCAR - Spirit of the street Boulet

MADAGASCAR - Spirit of the street 072_BITD_Kool___The_Gang_Spirit_Of_The_Boodie_Album_01
christophe
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
christophe

MessageSujet: Re: MADAGASCAR - Spirit of the street   MADAGASCAR - Spirit of the street EmptySam 27 Déc 2008, 20:21

salut tout le monde salut

je pensais qu'il etait un plus chere que ça moi !!! Rolling Eyes

chris.
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian

MessageSujet: Re: MADAGASCAR - Spirit of the street   MADAGASCAR - Spirit of the street EmptyDim 28 Déc 2008, 05:18

j aurais dis entre 20 et 30 , ceci dis je l ai deja plus cher en convention , dans les 40e et puis peu etre que sur le net on le vends plus cher suivant les vendeur et les sites .

FUNKY style

funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop

MessageSujet: Re: MADAGASCAR - Spirit of the street   MADAGASCAR - Spirit of the street EmptyDim 12 Mar 2017, 12:55

Perso j'adore ce LP.
A l'époque je l'ai rentré pour 30€
(que je ne regrette pas) blackeye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MADAGASCAR - Spirit of the street   MADAGASCAR - Spirit of the street Empty

MADAGASCAR - Spirit of the street
Page 1 sur 1