FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 DJ BRACkOS - Official myspace page

Aller en bas 
+6
deejaysamfunkyside
Christian
dj_joe75
FunkyDream
petabass
Getfunkyfresh
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DJ BRACkOS - Official myspace page Empty
MessageSujet: DJ BRACkOS - Official myspace page   DJ BRACkOS - Official myspace page EmptyJeu 25 Déc 2008, 09:20



DJ BRACkOS - Official myspace page BT*xJmx*PTEyMjcxNTY2NjMzNDMmcHQ9MTIyNzE1NjY2NzQ2OCZwPTE4MDMxJmQ9Jmc9MSZ*PSZvPTBlMmRjNzFjYmJhNTQ3NDliOWUyNGRjYTZjMjZiYzdl
Entrer chez Dj BRACkOS, c'est pénétrer dans un univers funk: entre les platines, les vynils éparpillés un peu partout et les pochettes d'albums accrochés au murs, on se rend bien compte que l'on a affaire à un gros passionné !

Cette passion ne date pas d'hier... A l'âge de 10 ans, BRACkOS découvre ce courant musical marquant avec son frère Hervé (âgé de 17 ans), il achète sa première compilation disco/funk pour en savoir plus sur le sujet. Séduits par ce qu'ils entendent, ils décidèrent de se mettre à la recherche de sons 80... Puis vient l'apparition des platines dans la chambre de son plus grand frère ROY HEPP(passionné lui de Hip Hop Us) en 1998, et là sans le savoir, transmet sa passion au benjamin de la maison.D'ailleurs, début 1999, BRACkOS se dit "Pourquoi pas essayer?" et c'est ainsi qu'on le retrouve à acheter ses premières galettes aux puces de Clignancourt (Paris XVIII), avec déjà de grosses références en poche.

C'est donc armé de ses premiers vynils et de courage que BRACkOS enchaîne en cachette ses premiers mix sur les platines de son frère. Face à cette nouvelle difficulté, il s'accroche, s'exerce sans relache, (ne sort d'ailleurs plus de chez lui pour s'entrainer), car de toute façon sa passion est à domicile. Une passion qui commence à faire pas mal de bruit, puisque son grand frère le démasque et le pousse à continuer. Ce qui lui convient puisque, n'étant pas un grand adepte de l'école, BRACkOS prend souvent le chemin inverse du lycée pour se retrouver dès 10 h du matin sur la capitale à attendre l'ouverture de ses magasins préférés (Street Sounds, Samad Records, Urban music, Crocodisc...) pour ainsi pouvoir s'équiper de gros sons.

A 17 ans, sa décision est prise, il arrête les cours pour pouvoir se consacrer à sa passion, la FUNk 80 ! A 20, il se retrouve déjà avec une collection assez importante de vynils (plus de 2000) et se décide à se mettre sérieusement au mix pour pouvoir vivre de sa passion et passer un message à tous ceux qui auraient oublié la base de la musique actuelle.

Pour cela, il enregistre en condition live 10 BRACkOSMIX avec pour concept de mixer 10 artistes par mix, différents d'un mix à l'autre. Au total 5h de pur funk mixée que l'on retrouve sur son Myspace qui est d'ailleurs de plus en plus visité et apprecié des internautes.


A suivre..DJ BRACkOS


DJ BRACkOS
waffen-0217.gif from 123gifs.eu



Dernière édition par DJ_BRACkOS le Jeu 10 Sep 2009, 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

DJ BRACkOS - Official myspace page Empty
MessageSujet: Re: DJ BRACkOS - Official myspace page   DJ BRACkOS - Official myspace page EmptyJeu 25 Déc 2008, 10:25

Hey Dj Brackos !!!salut salut salut salut



KEEP DA FUNK ALIVE , Yeessssssaaaaa !!! GOOD GOD king queen joker santa rendeer rendeer


Peace Laurent ...santa santa santa santa

A Plus sur le Myspace.compress rambo albino sunny spiderman colors




Funk , Funk , Funk...
santa santa santa santa



FunkySize Connection !!! Get Funky... rambo shakng2 compress alien cool-blue clown cyclops cyclops cyclops






DJ BRACkOS - Official myspace page Page6_blog_entry16_1






DJ BRACkOS - Official myspace page FunkySizeMySpaceAvatar1


@ +++ Getfunkyfreshhhh....DJ BRACkOS - Official myspace page LolDJ BRACkOS - Official myspace page Icon_flowerDJ BRACkOS - Official myspace page Boulet DJ BRACkOS - Official myspace page M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Invité
Invité




DJ BRACkOS - Official myspace page Empty
MessageSujet: Re: DJ BRACkOS - Official myspace page   DJ BRACkOS - Official myspace page EmptyJeu 25 Déc 2008, 17:20

Ok , Je vais aller Voir Ton Myspace Exclamation Exclamation Exclamation

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2144
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

DJ BRACkOS - Official myspace page Empty
MessageSujet: Re: DJ BRACkOS - Official myspace page   DJ BRACkOS - Official myspace page EmptyVen 26 Déc 2008, 14:00

C'est un ami et un très bon DJ, j'ai écouté ses mixs et c'est à tomber à la renverse.Twisted Evil Twisted Evil
Longue vie à ce super DJ et à DJ Insidee, son accolyte.
Franchement, les 3 meilleurs DJ de la Funk en ce moment pour moi sont
Dr Bee, DJ Brackos et DJ Insidee.
Vivement leur sortie de compile bounce bounce et le live de septembre avec Magoo, Ameega, Man Man et official Buissness.
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

DJ BRACkOS - Official myspace page Empty
MessageSujet: Re: DJ BRACkOS - Official myspace page   DJ BRACkOS - Official myspace page EmptyVen 26 Déc 2008, 14:01

Bien vu DJBrackos !!

Que ta passion continue toujours !!!

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




DJ BRACkOS - Official myspace page Empty
MessageSujet: news   DJ BRACkOS - Official myspace page EmptySam 17 Jan 2009, 22:36

DJ BRACkOS - Official myspace page 3183948830_9a04f05401_o

DJ BRACkOS - Official myspace page 3183437866_402ab69d1a_o

DJ BRACkOS - Official myspace page 3183948830_9a04f05401_o

DJ BRACkOS - Official myspace page 3182587871_01e24c3283_o


DJ BRACkOS - Official myspace page 3176355604_1a8292c354_o

DJ BRACkOS - Official myspace page 3183335677_c96a774230_o



DJ BRACkOS - Official myspace page 3183948830_9a04f05401_o

DJ BRACkOS - Official myspace page 3183518614_266785b252_o


DJ BRACkOS - Official myspace page 3183948830_9a04f05401_o







DJ BRACkOS - Official myspace page 3175552983_6c85abcb50_o

DJ BRACkOS - Official myspace page 3176386498_b015aab522_o

DJ BRACkOS - Official myspace page 3176386566_2bfa941eae_o


DJ BRACkOS - Official myspace page 3183948830_9a04f05401_o

DJ BRACkOS - Official myspace page 3184044328_7ec0301926_o

DJ BRACkOS - Official myspace page 3183948830_9a04f05401_o
Revenir en haut Aller en bas
dj_joe75
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
dj_joe75


Nombre de messages : 860
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/02/2006

DJ BRACkOS - Official myspace page Empty
MessageSujet: Re: DJ BRACkOS - Official myspace page   DJ BRACkOS - Official myspace page EmptySam 17 Jan 2009, 23:28

Salut dj Brackos bien funky !!! thumleft a bientot sur myspace!!
@+ José
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

DJ BRACkOS - Official myspace page Empty
MessageSujet: Re: DJ BRACkOS - Official myspace page   DJ BRACkOS - Official myspace page EmptyDim 18 Jan 2009, 11:46

Salut Brackos DJ BRACkOS - Official myspace page Icon_salutDJ BRACkOS - Official myspace page Icon_salutDJ BRACkOS - Official myspace page Icon_salut




Yesss la Forme ??? , avant je connaissais dj Dee lite mais elle était + Rn' B Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red



FunkySize Connection !!! Get Funky... rambo shakng2 compress alien cool-blue clown cyclops cyclops cyclops







DJ BRACkOS - Official myspace page Page6_blog_entry16_1






DJ BRACkOS - Official myspace page FunkySizeMySpaceAvatar1


@ +++ Getfunkyfreshhhh....DJ BRACkOS - Official myspace page LolDJ BRACkOS - Official myspace page Icon_flowerDJ BRACkOS - Official myspace page Boulet DJ BRACkOS - Official myspace page M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

DJ BRACkOS - Official myspace page Empty
MessageSujet: Re: DJ BRACkOS - Official myspace page   DJ BRACkOS - Official myspace page EmptyDim 18 Jan 2009, 12:00

En voilà du beau monde , DJs , artistes , et même un petit clin d'oeil à Funkysize Wink

J'ai été regardé la vidéo de MIX en direct sur Facebook , bien sympa , sélection , petit scratch , enchainement efficace , le FUNK en LIVE c'est Get Downnnnnnnnnnnn !

FUNKy style .

_________________
DJ BRACkOS - Official myspace page Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

DJ BRACkOS - Official myspace page Empty
MessageSujet: Re: DJ BRACkOS - Official myspace page   DJ BRACkOS - Official myspace page EmptyDim 18 Jan 2009, 13:43

bravo

a + sur my space
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
Invité
Invité




DJ BRACkOS - Official myspace page Empty
MessageSujet: Re: DJ BRACkOS - Official myspace page   DJ BRACkOS - Official myspace page EmptyDim 18 Jan 2009, 17:36

Merci pour ce soutien, christian il faudrait que je recupere ton MSn, j ai un petit projet pour funkysize, enfin petit il peut etre enorme !!

funkybizzz a tous les funkysizers !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJ BRACkOS - Official myspace page Empty
MessageSujet: la video dont parle Chris ;)   DJ BRACkOS - Official myspace page EmptyMer 11 Fév 2009, 02:39

live in 18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJ BRACkOS - Official myspace page Empty
MessageSujet: Ca arrive bientot !!   DJ BRACkOS - Official myspace page EmptyJeu 12 Fév 2009, 06:18

Ca y est c'est mixé !! avis aux amateurs ds quelques semaines, c 'est pressé Wink

owfunk
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

DJ BRACkOS - Official myspace page Empty
MessageSujet: Re: DJ BRACkOS - Official myspace page   DJ BRACkOS - Official myspace page EmptyJeu 12 Fév 2009, 08:41

Salut Brackos , dis nous en plus , c'est quoi ???

sinon la vidéo live18 je l'avasi déjà regardé , sympa , dès que tu en a des nouvelles balance .

bon peu être que un de ces quatres on se capte pour une pêche au skeuds ou une petite séance de mix en live , si ça te dis ?

FUNKY style .

_________________
DJ BRACkOS - Official myspace page Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




DJ BRACkOS - Official myspace page Empty
MessageSujet: Re: DJ BRACkOS - Official myspace page   DJ BRACkOS - Official myspace page EmptyJeu 12 Fév 2009, 23:42

je balance la cover avec la playlist prochainement...

je pensais propose le projet au label Funkysize, mais je suis dis avec les droits c est chaud je pense?

bref en tout cas c finalise il reste plus qu a faire le pressage... Very Happy

funkybizzzz aux funkateers

ps : sympa cette rencontre avec DMAN chez Les twins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJ BRACkOS - Official myspace page Empty
MessageSujet: Re: DJ BRACkOS - Official myspace page   DJ BRACkOS - Official myspace page EmptyVen 13 Fév 2009, 05:46

J oubliais ! SI tu veux que je passe te voir pour te faire ecouter le cd, pour avoir tes impressions.... a toi de me dire, je suis a fresnes, pas loin !

Sinon pour la session Live, je suis tres tres partant, c'est pour quand tu le souhaites !thumright
Revenir en haut Aller en bas
DMAN
Super Funkysizer
Super Funkysizer
DMAN


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/02/2005

DJ BRACkOS - Official myspace page Empty
MessageSujet: Re: DJ BRACkOS - Official myspace page   DJ BRACkOS - Official myspace page EmptyVen 13 Fév 2009, 06:53

DJ_BRACkOS a écrit:
J oubliais ! SI tu veux que je passe te voir pour te faire ecouter le cd, pour avoir tes impressions.... a toi de me dire, je suis a fresnes, pas loin !

Sinon pour la session Live, je suis tres tres partant, c'est pour quand tu le souhaites !thumright

yes brackos bien ton myspace thumright t bien rentré hier avec t bons sons thumleft thumright
a + l'ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kedlafunk.com
Invité
Invité




DJ BRACkOS - Official myspace page Empty
MessageSujet: la future soiree sur Paris   DJ BRACkOS - Official myspace page EmptyVen 13 Fév 2009, 17:27

Yessss DMAN, bien rentré oui, bon les embouteillages...mais pas grave j avais du son Smile

Merci pour le space Wink j espere te recroiser bientot, d ailleurs soiree "BE FUNk" au Bizz'ART (ex opus café) le Vendredi 13 Mars où je serai aux platines...

soiree 100(0)% FUNk 80's

+ d infos d ici la fin du week end...


J ai pensé a quelqu un de l 'assoc pour le warm up, pour promouvoir l esprit et l'association funkysize, a bon entendeur .... + possibilité que si la soiree marche bien que ca devienne une mensuelle !!!!

je cherche un dj qui mixe sur vinyls, pas de mix cd , ni de serato, je veux un vrai quoi !! Smile

tu pense en faire une le vendredi 3 avril je monte pour la soirée du 4
comme sa je fais d'une pierre deux coup

ton my space il dechire
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

DJ BRACkOS - Official myspace page Empty
MessageSujet: Re: DJ BRACkOS - Official myspace page   DJ BRACkOS - Official myspace page EmptyVen 13 Fév 2009, 22:50

C'est bon ça DJ Brackos !!!!

Je vais essayer de me libérer ...

Un DJ Funkysize ça peut se trouver ...

Y'a même eu un concours y'a pas longtemps lol

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




DJ BRACkOS - Official myspace page Empty
MessageSujet: Re: DJ BRACkOS - Official myspace page   DJ BRACkOS - Official myspace page EmptySam 14 Fév 2009, 06:37

"(tu pense en faire une le vendredi 3 avril je monte pour la soirée du 4
comme sa je fais d'une pierre deux coup

ton my space il dechire)"

C'est a toi SAM ce texte Smile ? j'ai vu ton commentaire sur le space, ca fait bien plaisir !!!

bizarre que ca s'affiche dans mon commentaire.... Smile

pour le 3 avril je sais pas encore, il faut deja que la soiree du 13 Mars marche a fond pour en faire une suivante en avril.

Si des personnes interessés pour le warm up du 13 (voir message au dessus), vous pouvez me joindre sur

msn: dj_brackos@hotmail.fr
facebook: deejay brackos
ou via myspace.com/dj_brackos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJ BRACkOS - Official myspace page Empty
MessageSujet: Re: DJ BRACkOS - Official myspace page   DJ BRACkOS - Official myspace page EmptySam 14 Fév 2009, 06:48

voici le lieu où se déroule la soiree du 13 MArs 2009 " Be FUNK"

BIZZ'ART
167 Quai de Valmy (Canal St Martin) - 75010 Paris
Métro Louis Blanc, Colonel Fabien, Château Landon, Jaurès

www.myspace.com/bizzartclub

www.bizzartclub.com

flyer en preparation...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

DJ BRACkOS - Official myspace page Empty
MessageSujet: Re: DJ BRACkOS - Official myspace page   DJ BRACkOS - Official myspace page EmptySam 14 Fév 2009, 09:58

DJ_BRACkOS a écrit:
J ai pensé a quelqu un de l 'assoc pour le warm up, pour promouvoir l esprit et l'association funkysize, a bon entendeur .... + possibilité que si la soiree marche bien que ca devienne une mensuelle !!!!

je cherche un dj qui mixe sur vinyls, pas de mix cd , ni de serato, je veux un vrai quoi !! Smile


si ta proposition tiens toujours moi je suis partant .

je te joinds en MP pour voir comment s'oganiser .

FUNKY style .

_________________
DJ BRACkOS - Official myspace page Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

DJ BRACkOS - Official myspace page Empty
MessageSujet: Re: DJ BRACkOS - Official myspace page   DJ BRACkOS - Official myspace page EmptySam 14 Fév 2009, 10:21

Salut FunkySize DJ BRACkOS - Official myspace page Icon_salutDJ BRACkOS - Official myspace page Icon_salutDJ BRACkOS - Official myspace page Icon_salut



Bravo à toi BracKos , si je comprends bien y 'avait une soirée Funk hier soir
; Moi je fais pas les warm up c' est vrai j' ai du mal à démarer
lol! lol!


Bon esprit pour le retour du vinyl , Bon concept !!! Big Up Chris cheers cheers cheers

@ +++ Getfunkyfreshhhh....DJ BRACkOS - Official myspace page LolDJ BRACkOS - Official myspace page Icon_flower DJ BRACkOS - Official myspace page James_brownin_the_jungle_groove_b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

DJ BRACkOS - Official myspace page Empty
MessageSujet: Re: DJ BRACkOS - Official myspace page   DJ BRACkOS - Official myspace page EmptySam 14 Fév 2009, 10:28

Laurent on est en Février ! Laughing c'est pour le mois prochain la soirée .

et je dis Yes pour la sélection 100% Vinyl !

FUNKY style .

_________________
DJ BRACkOS - Official myspace page Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
bozman
Super Funkysizer
Super Funkysizer
bozman


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/09/2008

DJ BRACkOS - Official myspace page Empty
MessageSujet: Re: DJ BRACkOS - Official myspace page   DJ BRACkOS - Official myspace page EmptySam 14 Fév 2009, 15:20

je sait , on vas dire que je fait mon raleur , mais il y as des choses qui me font bondir
DJ_BRACkOS a écrit:


je cherche un dj qui mixe sur vinyls, pas de mix cd , ni de serato, je veux un vrai quoi !! Smile

pour toi un vrais "dj" c'est quelqu'un qui mix qu' avec des vinyls ?
celà veut dire que les personnes qui font un autre choix ne sont pas des "vrais dj" ?
alors nico des funky sessions est pas "un vrais" ?
quant j'entends les mix de nico en live qui les fait sur console hercules +portable en live je m'excuse mais c'est un vrais dj.
yann butler qui mix sur virtual dj est qui est comme toi sur grooveline n'est pas , lui aussi un vrais dj ?
les plus grand dj mondiaux, des gars qui on plus de 20 ans de mix derriere eux sont passé le cap du numérique avec des systeme comme serato, final scratch,mixvibes.
les championnats dmc commence à intégrer cette technologie et eux aussi , ce sont pas des vrais ?
le publique ce fout de savoir si c'est une plaque à 200€ qui tourne sur la platine, eux ils sont là c'est pour le son que tu passe pas pour voir tourner des labels !
moi meme je suis passé à cette technologie
-dans une soirée il faut tout prévoir et là t'es obligé de ramener du son . j'en avait marre de me trimbaler avec 8 malles de skeuds.
alors moi aussi je suis pas un "vraie"
personnellement, je m'en fout mais pense un peut aux autre dj qui peuvent le prendre mal.
je trouve déplacé ce snobisme qui consiste à dire "le funk c'est que du vinyl"
et bien non !
que ce soit en mp3 en cd, en vinyl , enn ce que tu veut, le principale c'est le plaisir et la plaisir que les gens ont à t'écouté
j'espere que ce n'etais pas réelement ce que tu voulais ecrire sinon c'est triste de penser comme çà Neutral
cordialement

bozman alias doctor bee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltage-legend.com
Contenu sponsorisé





DJ BRACkOS - Official myspace page Empty
MessageSujet: Re: DJ BRACkOS - Official myspace page   DJ BRACkOS - Official myspace page Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DJ BRACkOS - Official myspace page
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk français / Production-
Sauter vers: