FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 trés trés trés rare!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




trés trés trés rare!!! Empty
MessageSujet: trés trés trés rare!!!   trés trés trés rare!!! EmptyMar 30 Déc 2008, 14:48

bonjours les amis!! pour ceux qui connaisse la discotheque le scotch club a grenoble;dans les année 90 des cassettes tournait un peu partout!!
c'etait mixer par dj xavier et j'en avai 2 3 mais impossible de les retrouvé donc si quelqu'un aurai sa ;il ferai de moi un homme heureux!!
je sais cet presque mission impossible et cet vrai qu'a l'époque on en chiait pour les avoirs!!!(c'etait mon oncle qui arrivai a les avoir)
voila alors en espérant......merci
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

trés trés trés rare!!! Empty
MessageSujet: Re: trés trés trés rare!!!   trés trés trés rare!!! EmptyMer 31 Déc 2008, 12:42

Salut FunkySize affraid affraid affraid affraid affraid


Bon sang c' est dingue ça , mais hélas j' ai pas !!! J' ai quand même gardé mes cassettes ferro chrome de l' époque , ça peu servir dessus il y a de la radio à partir des Grandes Ondes j' usqu' à la Fm , et après des trucs que j' enregistrais comme un fou , avec des disques que je revendais la semaine d' après à Crocodisc cheers santa Basketball batman spiderman cool-blue cyclops Question Mad Evil or Very Mad Mr.Red What a Face Like a Star @ heaven I love you pirat affraid colors clown pig



FunkySize Connection !!! Get Funky... What a Face pirat Sad Mad Rolling Eyes Laughing What a Face


@ +++ Getfunkyfreshhhh....trés trés trés rare!!! Loltrés trés trés rare!!! Icon_flowertrés trés trés rare!!! Boulet trés trés trés rare!!! M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
 
trés trés trés rare!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je recherche sa tres rare
» Rare son Inconnu
» Quel est ce son [RARE)
» Super rare funk
» attention la une bombe sit up marc sadane tres rare maxi ter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Recherche-
Sauter vers: