FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les trouvailles de Funkychild...

Aller en bas 
+11
creeks1
Le Sargistanais
funkyseb45
FunkyDream
DrBOOGIE
THUNDERFLASH
Christian
fred funky street
deejaysamfunkyside
Getfunkyfresh
Zéphyr
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... Empty
MessageSujet: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... EmptyDim 04 Jan 2009, 14:06

Allez, moi aussi j'y vais de mon petit topic sur mes prises.

Je commence avec ce petit lot que j'ai chopé cette semaine sur Paris dans divers magasins...


Smile

Les trouvailles de Funkychild... P1010196ei0

Alors je vous rassure, tous n'étaient pas à des prix de brocante mais je les ai eu pour moins cher que partout ailleurs à part le Mikki que j'ai payé le prix habituel.

Je découvre cet album de MOSLEY & JOHNSON de 87 et franchement il est pas mal du tout. Rien à voir avec du son de cette année là. Je ne connaissais que le morceau "Classy Blue" de la part de ce groupe (qui n'est pas sur ce LP) et que j'adore. Mais ce LP est de la même trempe avec un superbe titre: Baby come back (entre autres).

Pour le reste, je pense que vous connaissez, à part peut-être le CUBA GOODING très sympa et méconnu. Très dancefloor, disco-funk, il fait penser dans l'esprit à l'album de THE TRUTH, autre LP un peu méconnu je trouve.

Voilà, à la prochaine pour d'autre galettes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Les trouvailles de Funkychild... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... EmptyDim 04 Jan 2009, 14:09

j'adore le "share my love" de bobby broom!! le reste pareil du très bon!!

Bonne pioche Alex! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... EmptyDim 04 Jan 2009, 14:23

Share my love, une pièce maitresse! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... EmptyDim 04 Jan 2009, 15:18

Belle pioche thumright
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Les trouvailles de Funkychild... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... EmptyDim 04 Jan 2009, 17:35

Bonjour FunkyChild et Belle pioche en effet Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red


BRAVO c' est super de prendre des disques car on fais de vrai découvertes , après souvent moi j' en revends beaucoup !!! Le Skyy et le Rick James , waouuu !!!!cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers




If you got Funk , you got style !!!Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red


FunkySize Connection !!! Get Funky... What a Face pirat Sad Mad Rolling Eyes Laughing What a Face




Les trouvailles de Funkychild... L_7cb6869a71a44f8e9b1cfd85e92726d9



Les trouvailles de Funkychild... FunkySizeMySpaceAvatar1


@ +++ Getfunkyfreshhhh....Les trouvailles de Funkychild... LolLes trouvailles de Funkychild... Icon_flowerLes trouvailles de Funkychild... Boulet Les trouvailles de Funkychild... M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... EmptyDim 04 Jan 2009, 17:56

Le Skyy offert gracieusement par le vendeur et le Rick James à 1€ ça le fait! cheers
Revenir en haut Aller en bas
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Les trouvailles de Funkychild... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... EmptyLun 05 Jan 2009, 10:01

bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
fred funky street
Star Funkysizer
Star Funkysizer
fred funky street


Nombre de messages : 1121
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/09/2007

Les trouvailles de Funkychild... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... EmptyLun 05 Jan 2009, 20:50

De bonnes galettes cheese

Les trouvailles de Funkychild... Yo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... EmptyDim 11 Jan 2009, 14:47

Quelques bricoles hier après-midi...

Les trouvailles de Funkychild... P1010214am9

Le maxi c'est Aleem feat. Leroy Burgess - Love shock.

A noter le LP de Billy Preston que je ne connaissais pas et qui est vraiment pas mal. Un gros titre: Turn it out ainsi que Pressin' on qui vaut le détour également. Puis un autre super morceau qui arrache: Don't try to fight it.

Une très bonne surprise à 5€! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les trouvailles de Funkychild... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... EmptyDim 11 Jan 2009, 15:01

le PRESTON je l'avais choppé avec un autre avant l'été , et efectivement y'a au moin 2 bombes dessus , et le reste est bien aussi .

CFS 85 et Rick JAMES 78 bien aussi .

FUNKY style

_________________
Les trouvailles de Funkychild... Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... EmptySam 17 Jan 2009, 23:58

Ce samedi a été prolifique...


Les trouvailles de Funkychild... P1010262sj0

La face B de Willy Hutch c'est Keep on jammin'......... What a Face


Dernière édition par Funky Child le Dim 18 Jan 2009, 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

Les trouvailles de Funkychild... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... EmptyDim 18 Jan 2009, 02:47

Bien bien Mr ALEX

Original le ORLANDO ?

SILVER PLATINUM LP est vraiment magnifique !!!

Chapeau !!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les trouvailles de Funkychild... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... EmptyDim 18 Jan 2009, 11:58

le Freddies JAMES qui claque bien et que j'ai pas encore trouvé , et pour le Isley Bros , j'ai déjà vue la pochette très belle d'ailleurs , il me semble que c'est le 82 ? je sais pas si il est bien , mais je l'avais laissé car trop cher , alors de la bombe ou pas ?

FUNKY style .

_________________
Les trouvailles de Funkychild... Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... EmptyDim 18 Jan 2009, 13:41

THUNDERFLASH a écrit:
Bien bien Mr ALEX

Original le ORLANDO ?

SILVER PLATINUM LP est vraiment magnifique !!!

Chapeau !!

Le Orlando, bien sûr que c'est l'original, pour 19€! Laughing

C'est beau de rêver... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Les trouvailles de Funkychild... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... EmptyDim 18 Jan 2009, 13:41

tres bonne selection
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... EmptyDim 18 Jan 2009, 13:43

Christian a écrit:
le Freddies JAMES qui claque bien et que j'ai pas encore trouvé , et pour le Isley Bros , j'ai déjà vue la pochette très belle d'ailleurs , il me semble que c'est le 82 ? je sais pas si il est bien , mais je l'avais laissé car trop cher , alors de la bombe ou pas ?

FUNKY style .

J'avais déjà la "copie" de Freddie James qui n'est autre que le "Jesse Franklin" (pochette avec le TGV) et même si le morceau est identique, j'ai pris l'original hier.

Le Isley Brother est très bon oui. Avec le morceau "Real Deal" qui bastonne bien. Wink

Par contre, je ne sais pas si vous connaissez le morceau de WHAM "Young guns, go for it". Un putain de son!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... EmptyDim 18 Jan 2009, 22:50

Christian, le meilleur morceau du LP des Isley Brothers c'est "It's alright with me". Terrible! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Les trouvailles de Funkychild... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... EmptyLun 19 Jan 2009, 13:38




HELLO ALEX . Et Salut la Famille du FOnk ,


Je voudrais Bien savoir le nom de ton disquaire pour lui faire une Spéciale Dédicace pour cette sélection cheers rambo bounce shakng2 compress


ENJOY AND GET DOWN Les trouvailles de Funkychild... Icon_sunny Les trouvailles de Funkychild... Icon_batmanLes trouvailles de Funkychild... Icon_cheers




Les trouvailles de Funkychild... L_7c10637f359e404c924aa4d25639cd3f




Les Pièces de Collections à Miami with Lolo, Jojo et Gino
; Superbe Ambiance Cotillions et Boule à Facette .farao drunken viking shakng2 alien cyclops Good Exclamation Laughing





@ +++ Lolo aka Getfunkyfreshhh....Les trouvailles de Funkychild... Icon_flowerLes trouvailles de Funkychild... Boulet


Les trouvailles de Funkychild... James_brownin_the_jungle_groove_b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Les trouvailles de Funkychild... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... EmptyLun 19 Jan 2009, 13:42

sa frime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... EmptyLun 19 Jan 2009, 22:00

Getfunkyfresh a écrit:



HELLO ALEX . Et Salut la Famille du FOnk ,


Je voudrais Bien savoir le nom de ton disquaire pour lui faire une Spéciale Dédicace pour cette sélection cheers rambo bounce shakng2 compress


Ils sont deux! Ali et Popeye! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... EmptySam 24 Jan 2009, 23:29

Les bricoles du jour...

Les trouvailles de Funkychild... P1010263lz9

content pour le maxi de Nile Rodgers "Yum-Yum" seul très bon titre de son LP. Version longue en plus. Et pareil pour le maxi de Sex Machine, 11mn!!!
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Les trouvailles de Funkychild... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... EmptyDim 25 Jan 2009, 01:14




Salut Alex
Les trouvailles de Funkychild... Icon_salutLes trouvailles de Funkychild... Icon_salutLes trouvailles de Funkychild... Icon_salut


Re bien joué , le ABC et le Bar-Kays de 79 C' est vrai que ceux sont deux bons LP's et les Maxis Supers le Nile Rodgers quand il passé en club à l' époque Waouu !!! Que de souvenirs de ces soirées , j' ai pas l' adresses des disquaires mais alors allez y foncer !!!
bounce bounce bounce


FunkySize Connection !!! Get Funky... Les trouvailles de Funkychild... Icon_bounceLes trouvailles de Funkychild... Icon_basketballLes trouvailles de Funkychild... Icon_compressLes trouvailles de Funkychild... Icon_basketball



Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Mr.Red What a Face Like a Star @ heaven Good Bad What the fuck ?!? I love you PHP Shit @ cheese blackeye cyclops clown pirat tongue silent profileright profileleft pale cool-blue alien cat monkey pig rabbit bounce shaking shakng2 compress colors spiderman batman dwarf rambo viking hockey confused affraid Basketball cheers bom drunken I don't want that sunny albino cherry santa rendeer farao king queen joker jocolor geek scratch salut puker pukel study elephant thumleft thumright Thumb down smurfin smurf brilsmurf bigsmurf


@ +++ Getfunkyfreshhhh....Les trouvailles de Funkychild... LolLes trouvailles de Funkychild... Icon_flowerLes trouvailles de Funkychild... Boulet Les trouvailles de Funkychild... M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... EmptyDim 25 Jan 2009, 01:30

Getfunkyfresh a écrit:




Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Mr.Red What a Face Like a Star @ heaven Good Bad What the fuck ?!? I love you PHP Shit @ cheese blackeye cyclops clown pirat tongue silent profileright profileleft pale cool-blue alien cat monkey pig rabbit bounce shaking shakng2 compress colors spiderman batman dwarf rambo viking hockey confused affraid Basketball cheers bom drunken I don't want that sunny albino cherry santa rendeer farao king queen joker jocolor geek scratch salut puker pukel study elephant thumleft thumright Thumb down smurfin smurf brilsmurf bigsmurf

T'es sur de ne pas en avoir oublié un ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Les trouvailles de Funkychild... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... EmptyLun 26 Jan 2009, 01:40

Salut mon Pote , comme je poste de mon boulot il faut bien occuper le temps ... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red


BRAVO à Toi en Tout cas , belle pêche , waouuu !!!!cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers




If you got Funk , you got style !!!Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red




Les trouvailles de Funkychild... 072_BITD_Kool___The_Gang_Spirit_Of_The_Boodie_Album_01


@ +++ sur FunkySize cherry cherry cherry cherry cherry cherry




FunkySize Connection !!! Get Funky... Les trouvailles de Funkychild... Icon_bounceLes trouvailles de Funkychild... Icon_basketballLes trouvailles de Funkychild... Icon_compressLes trouvailles de Funkychild... Icon_basketball


@ +++ Getfunkyfreshhhh....Les trouvailles de Funkychild... LolLes trouvailles de Funkychild... Icon_flowerLes trouvailles de Funkychild... Boulet Les trouvailles de Funkychild... M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
DrBOOGIE
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
DrBOOGIE


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/06/2005

Les trouvailles de Funkychild... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... EmptyVen 30 Jan 2009, 17:30

Tu nous a trouvé quelques bon disques, bien joué et que le chasse continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trouvailles de Funkychild... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trouvailles de Funkychild...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles
» Les trouvailles de l'été...
» MES TROUVAILLES à L.A.
» Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)
» Trouvailles from Normandy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: