FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Après les voeux le débat sur les projets de Funkysize

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Après les voeux le débat sur les projets de Funkysize Empty
MessageSujet: Après les voeux le débat sur les projets de Funkysize   Après les voeux le débat sur les projets de Funkysize EmptyDim 04 Jan 2009, 14:53

Je voulais débattre sur les projets de Funkysize pour 2009.
Pour ma part, j'ai 3 projets.
Le premier vise à développer le potentiel lié à Facebook et Dailymotion en diffusant des vidéos de concert, de publicité et tout ce qui s'en suit. Ceci aura pour objectif essentiel de ramener des personnes intéressées par notre cause associative.
Le second va consister à recontacter des groupes pour la seconde compile de Funkysize.
Le troisième aura pour but de centraliser l'ensemble des vidéos pour avoir un vrai doc sur la Funk et faire pression sur les grandes radios ou chaines de télé nationales.
Pour ceci, il est évident que l'on s'y METTE TOUS ENSEMBLE bounce rambo Twisted Evil salut thumright thumleft queen king sunny sunny pour faire bouger la Funk.
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Après les voeux le débat sur les projets de Funkysize Empty
MessageSujet: Re: Après les voeux le débat sur les projets de Funkysize   Après les voeux le débat sur les projets de Funkysize EmptyDim 04 Jan 2009, 17:40

Salut FunkySize Après les voeux le débat sur les projets de Funkysize Icon_salutAprès les voeux le débat sur les projets de Funkysize Icon_salutAprès les voeux le débat sur les projets de Funkysize Icon_salut


C' est vrai Pierre , il faut se bouger encore !!! J' ai pas de projets particulier , à part de continuer la Pub pour FunkySize via divers contacts , et aussi gonfler un peu le Myspace et le Facebook ,,, Yeah !!!
bounce bounce bounce


FunkySize Connection !!! Get Funky... Après les voeux le débat sur les projets de Funkysize Icon_bounceAprès les voeux le débat sur les projets de Funkysize Icon_basketballAprès les voeux le débat sur les projets de Funkysize Icon_compressAprès les voeux le débat sur les projets de Funkysize Icon_basketball



Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Mr.Red What a Face Like a Star @ heaven Good Bad What the fuck ?!? I love you PHP Shit @ cheese blackeye cyclops clown pirat tongue silent profileright profileleft pale cool-blue alien cat monkey pig rabbit bounce shaking shakng2 compress colors spiderman batman dwarf rambo viking hockey confused affraid Basketball cheers bom drunken I don't want that sunny albino cherry santa rendeer farao king queen joker jocolor geek scratch salut puker pukel study elephant thumleft thumright Thumb down smurfin smurf brilsmurf bigsmurf



FunkySize Connection !!! Get Funky... What a Face pirat Sad Mad Rolling Eyes Laughing What a Face




Après les voeux le débat sur les projets de Funkysize FunkySizeMySpaceAvatar1



@ +++ Getfunkyfreshhhh....Après les voeux le débat sur les projets de Funkysize LolAprès les voeux le débat sur les projets de Funkysize Icon_flowerAprès les voeux le débat sur les projets de Funkysize Boulet Après les voeux le débat sur les projets de Funkysize M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Invité
Invité




Après les voeux le débat sur les projets de Funkysize Empty
MessageSujet: Re: Après les voeux le débat sur les projets de Funkysize   Après les voeux le débat sur les projets de Funkysize EmptyDim 04 Jan 2009, 18:46

salut salut salut salutSalut Petabass king king king king



C'est vrai qu'il faudrait un peu modifier changez des choses
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


Après moi j'ai pas trop d'idée pour modifier scratch scratch scratch scratch


Si non c'est une excellente idée de vouloir modifier des choses
thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Après les voeux le débat sur les projets de Funkysize Empty
MessageSujet: Re: Après les voeux le débat sur les projets de Funkysize   Après les voeux le débat sur les projets de Funkysize EmptyMar 06 Jan 2009, 19:32

petabass a écrit:
Je voulais débattre sur les projets de Funkysize pour 2009.
Pour ma part, j'ai 3 projets.
Le premier vise à développer le potentiel lié à Facebook et Dailymotion en diffusant des vidéos de concert, de publicité et tout ce qui s'en suit. Ceci aura pour objectif essentiel de ramener des personnes intéressées par notre cause associative.
Le second va consister à recontacter des groupes pour la seconde compile de Funkysize.
Le troisième aura pour but de centraliser l'ensemble des vidéos pour avoir un vrai doc sur la Funk et faire pression sur les grandes radios ou chaines de télé nationales.
Pour ceci, il est évident que l'on s'y METTE TOUS ENSEMBLE bounce rambo Twisted Evil salut thumright thumleft queen king sunny sunny pour faire bouger la Funk.

Salut Pierre,

Merci de nous présenter tes projets c cool !!! cheers

Pour Dailymotion, il y a déjà un groupe Funkysize qui grossit, merci à tous ceux qui l'alimentent, en particulier Mimi ...
Facebook, là je crois qu'il y a tout à faire, je connais pas bien .... dis'nous ce quon pourrait en tirer ?

POur la compil, je t'encourage à contacter ou recontacter tous les zicos que tu connais ... c'est pour moi encore le projet phare pour 2009 ...

POur le doc, j'aimerais bien que tu précises un peu ... tu veux réaliser un film, un montage c ca ? What the fuck ?!?

A+ l'ami

Gino

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Après les voeux le débat sur les projets de Funkysize Empty
MessageSujet: Re: Après les voeux le débat sur les projets de Funkysize   Après les voeux le débat sur les projets de Funkysize EmptyMar 06 Jan 2009, 21:04

clair que des projets je pense qu'il va y en avoir , et je pense qu'on auras besoin de l'aide de tous , même si c'est un petit peu par ci par là , moi je vois tout ce qu'il y a sur le Grill et sa me donne envie de me barrer en courant Laughing je déconne , mais ce qui est sur , c'est que moi je pourrais pas assurer partout , et que plus on seras plus on auras de chance de réaliser un max de truc dans les meilleurs conditions !!

La compile 2009 je la vois aussi comme un truc très important qu'il faut faire aboutir cette année , avec une Top pochette , et pareil pour la promo et la distribe !!

Rien que pour le Moi de Janvier y'a plein de truc à régler et rapidos , c'est Chaud !!!!

FUNKy style .

_________________
Après les voeux le débat sur les projets de Funkysize Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Après les voeux le débat sur les projets de Funkysize Empty
MessageSujet: Re: Après les voeux le débat sur les projets de Funkysize   Après les voeux le débat sur les projets de Funkysize EmptyMar 06 Jan 2009, 22:50

Le groupe de Facebook, j'essaie de gérer ça avec les actus de Funkysize. On peut y mettre des vidéos, photos....ca a un bête de potentiel!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Après les voeux le débat sur les projets de Funkysize Empty
MessageSujet: Re: Après les voeux le débat sur les projets de Funkysize   Après les voeux le débat sur les projets de Funkysize EmptyMer 07 Jan 2009, 13:51

Salut FunkySize et vive Le Foonnkkk Après les voeux le débat sur les projets de Funkysize Icon_salutAprès les voeux le débat sur les projets de Funkysize Icon_salutAprès les voeux le débat sur les projets de Funkysize Icon_salut


Bravo Chris tu as raison , la compil ça va être du lourd , respect cheers cheers cheers cheers



Zéphyr Super pour le Facebook , je sais que ça va cartoner Bonne continuation viking compress alien cyclops Exclamation Wink Wink Rolling Eyes




FunkySize Connection !!! Get Funky... What a Face pirat Sad Mad Rolling Eyes Laughing What a Face




Après les voeux le débat sur les projets de Funkysize FunkySizeMySpaceAvatar1




@ +++ Getfunkyfreshhhh....
Après les voeux le débat sur les projets de Funkysize LolAprès les voeux le débat sur les projets de Funkysize Icon_flowerAprès les voeux le débat sur les projets de Funkysize Boulet Après les voeux le débat sur les projets de Funkysize M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Après les voeux le débat sur les projets de Funkysize Empty
MessageSujet: Re: Après les voeux le débat sur les projets de Funkysize   Après les voeux le débat sur les projets de Funkysize EmptyMer 07 Jan 2009, 22:53

Je vois que mon topic suscite des réactions, effectivement, j'ai, comme toujours, plein d'idées qui me trottent dans la tête mais des idées funky lol! lol! .
Et oui mon ami Gino, j'envisage, cette année avec la télé priorité médias, qui effectuera un montage, de faire un doc sur l'importance de la funk dans la société française.
Pour çà, je partirai voir des artistes dj de funk... pour après l'envoyer aux chaines de télé nationale, j'ai des contacts sympas lol! lol! .
Pour le reste tout a été dit, longue vie à vous tous et toutes qui nous lise et font bouger, à leur façon, la funk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les voeux le débat sur les projets de Funkysize Empty
MessageSujet: Re: Après les voeux le débat sur les projets de Funkysize   Après les voeux le débat sur les projets de Funkysize EmptyMer 07 Jan 2009, 23:28

moi je suis de la partie pour tout les évènements la dessus chris tu peut conté sur moi si je peut rendre service dans ce qui est de mé capacité no problem

pour facebook oui gino ca peut cartoné sec je le sens bien ce coup moi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Après les voeux le débat sur les projets de Funkysize Empty
MessageSujet: Re: Après les voeux le débat sur les projets de Funkysize   Après les voeux le débat sur les projets de Funkysize EmptyJeu 08 Jan 2009, 09:22

Yessssssssssa !!!!

Bon ben ça me plait bien tout ça ... avec un funkysizer de choc derrière chaque projet !!!

ça serait bien de nommer un responsable pour chaque projet qui nous tient au courant des avancées ...?

un responsable ou des responsables si y'a possibilité de travailler à plusieurs sur un projet ...

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





Après les voeux le débat sur les projets de Funkysize Empty
MessageSujet: Re: Après les voeux le débat sur les projets de Funkysize   Après les voeux le débat sur les projets de Funkysize Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les voeux le débat sur les projets de Funkysize
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Débats-
Sauter vers: