FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Tournée RFM Party des années 80

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2144
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Tournée RFM Party des années 80 Empty
MessageSujet: Tournée RFM Party des années 80   Tournée RFM Party des années 80 EmptySam 10 Jan 2009, 21:07

Hello,
J'entends parler de la tournée RFM Party des années 80 à la télé qui a l'air de cartonner en France (les invitations de tous les artistes des années 80 dans l'émission de Drucker, une croisière avec les musiciens des années 80 et l'émission de télé matin sur France 2 qui parle du retour du disco et de la music des années 80).
Je me suis demandé à quand la tournée Funk 80 bounce lol! .
Ceci serait un méga concept pour les fans des sons groovy des années 80 comme moi vu que ce style de son est plus actuel que jamais contrairement à ce que disent et pensent certaines personnes rambo rambo .
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Tournée RFM Party des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Tournée RFM Party des années 80   Tournée RFM Party des années 80 EmptyMar 13 Jan 2009, 22:20

ben faut pas confondre année 80s et Funk80 , y'a un monde qui les sépare , entre les dobes grand publics du moment et ce que j'aime , c'est pas la même.....

Pour la tournée FUNK , on la démarre en Avril avec Magoo et Ameega , et puis suite à Lyon en Septembre , ça fais déjà un beau programme je trouve , et puis d'ici là on prépareras bien d'autre truc , si ça marche , que y'a du monde , je pense qu'on embrayeras au plus vite !!!

FUNKY style .

_________________
Tournée RFM Party des années 80 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
 
Tournée RFM Party des années 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oxygen - Party let's party 1981
» Et les années 90's ???
» Funk années 90
» Archives de K7 de Radio des années 80
» FUNK FREAKS Tournée européene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: