FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30

Aller en bas 
+10
petabass
xavier57
cepareil
FunkyDream
deejaysamfunkyside
MIMIFUNK
MisterBaby
Getfunkyfresh
Zéphyr
Christian
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30   Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 4 EmptyMer 01 Avr 2009, 14:11

AHHHHH purée de patate de pomme de terre ou PPPT
j-3 vivement this sabado night ! funky funky funky fever !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30   Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 4 EmptyJeu 02 Avr 2009, 21:10

pour ceux qui se sont pas encore réveiller , c''est le moment de me donner des noms (en MP) si vous voulez payé 12e , par contre j'envois plus de pass , après Samedi j'aurais pas le temps de gérer quoi que se soit , ça seras trop tard .

Invasion FUNK en Approche

Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 4 Liveamr

_________________
Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30   Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 4 EmptyJeu 02 Avr 2009, 22:25

Moi tu me gardes une place Christian. Je paierai samedi
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30   Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 4 EmptySam 04 Avr 2009, 11:24

ok ç amarche Antonio Wink

à ce soir , c'est parti pour une journée de FUNK !!

FUNKy style .

_________________
Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30   Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 4 EmptyDim 05 Avr 2009, 05:44

De retour de la soirée où j'ai passé un bon moment avec les habitués du forum!

Un super concert où Ameega et Magoo ont assuré comme d'habitude!!!cheers

Du bon son de tous les côtés et une ambiance sympa malgré le peu de monde. Déception de ce côté là. Christian et ses associés avaient tout fait pour qu'on se retrouve nombreux, peu ont suivi, dommage. La salle était peut-être un brin trop grande.

En tout cas, les gens présents ont apprécié et c'est le principal!

J'ai fait un compte-rendu de la soirée sur mon facebook, que ceux qui veulent voir les photos entrent mon adresse email dans le leur: funky-child@hotmail.fr

Trop la flemme de poster toutes les photos, j'en ai pris un paquet! drunken I don't want that

Merci à Funkysize et Christian pour le boulot effectué, ce fût énorme. Merci à Magoo et Ameega pour leur gentillesse, leur disposition et leur musique surtout!!! Big up à tous ceux qui étaient là et pas big up à l'épicier qui nous a vendu des sandwichs avariés puker (spéciale dédicace à Zéphyr et mister VIP j'ai nommé Antonio) Mr. Green.

Allez, à la prochaine pour de nouvelles aventures!dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30   Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 4 EmptyDim 05 Avr 2009, 10:17

La tête dans les fesses mais surtout dans les nuages après ce sublime concert!!! J'ai évité l'intoxication alimentaire de peu....Mr. Green N'allez surtout pas au Proxi dans le centre de Palaiseau!Laughing

Je mettrai les photos et vidéos un peu plus tard.....Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité




Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30   Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 4 EmptyDim 05 Avr 2009, 13:08

Ouais, le Proxi, évitez c'est un conseil.Mr. Green

Bon et bien moi j'ai les nerfs, j'avais pris en vidéo toutes les chansons de Magoo et au final mon appareil n'en a enregistrée qu'une seule!!!!!!!!!Neutral Mad Sad

Donc Zéphyr, il va falloir que tu me files les tiennes. Allez au boulot l'ami! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30   Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 4 EmptyDim 05 Avr 2009, 15:07

Par contre pour les vidéos, je viens de les mater et ça grésille pas mal.....vido avec son camescope et la qualité du son sera meilleure....je vais mettre ça sur daily et youtube.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité




Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30   Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 4 EmptyDim 05 Avr 2009, 15:10

En attendant voilà la seule que j'ai pu faire...Confused