Sujet: Re: Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 Mer 01 Avr 2009, 14:11
AHHHHH purée de patate de pomme de terre ou PPPT j-3 vivement this sabado night ! funky funky funky fever !!!!!!
christian Master Bass Man Funkysizer
Nombre de messages : 15538 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 Jeu 02 Avr 2009, 21:10
pour ceux qui se sont pas encore réveiller , c''est le moment de me donner des noms (en MP) si vous voulez payé 12e , par contre j'envois plus de pass , après Samedi j'aurais pas le temps de gérer quoi que se soit , ça seras trop tard .
Invasion FUNK en Approche
Sujet: Re: Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 Jeu 02 Avr 2009, 22:25
Moi tu me gardes une place Christian. Je paierai samedi
Nombre de messages : 15538 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 Sam 04 Avr 2009, 11:24
ok ç amarche Antonio
à ce soir , c'est parti pour une journée de FUNK !!
FUNKy style .
Sujet: Re: Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 Dim 05 Avr 2009, 05:44
De retour de la soirée où j'ai passé un bon moment avec les habitués du forum!
Un super concert où Ameega et Magoo ont assuré comme d'habitude!!!
Du bon son de tous les côtés et une ambiance sympa malgré le peu de monde. Déception de ce côté là. Christian et ses associés avaient tout fait pour qu'on se retrouve nombreux, peu ont suivi, dommage. La salle était peut-être un brin trop grande.
En tout cas, les gens présents ont apprécié et c'est le principal!
J'ai fait un compte-rendu de la soirée sur mon facebook, que ceux qui veulent voir les photos entrent mon adresse email dans le leur: funky-child@hotmail.fr
Trop la flemme de poster toutes les photos, j'en ai pris un paquet!
Merci à Funkysize et Christian pour le boulot effectué, ce fût énorme. Merci à Magoo et Ameega pour leur gentillesse, leur disposition et leur musique surtout!!! Big up à tous ceux qui étaient là et pas big up à l'épicier qui nous a vendu des sandwichs avariés (spéciale dédicace à Zéphyr et mister VIP j'ai nommé Antonio) .
Allez, à la prochaine pour de nouvelles aventures!
Zéphyr Galactic Funkysizer
Nombre de messages : 2482 Age : 40 Localisation : Cergy 95 Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 Dim 05 Avr 2009, 10:17
La tête dans les fesses mais surtout dans les nuages après ce sublime concert!!! J'ai évité l'intoxication alimentaire de peu.... N'allez surtout pas au Proxi dans le centre de Palaiseau!
Je mettrai les photos et vidéos un peu plus tard.....
Invité Invité
Sujet: Re: Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 Dim 05 Avr 2009, 13:08
Ouais, le Proxi, évitez c'est un conseil.
Bon et bien moi j'ai les nerfs, j'avais pris en vidéo toutes les chansons de Magoo et au final mon appareil n'en a enregistrée qu'une seule!!!!!!!!!
Donc Zéphyr, il va falloir que tu me files les tiennes. Allez au boulot l'ami!
Nombre de messages : 2482 Age : 40 Localisation : Cergy 95 Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 Dim 05 Avr 2009, 15:07
Par contre pour les vidéos, je viens de les mater et ça grésille pas mal.....vido avec son camescope et la qualité du son sera meilleure....je vais mettre ça sur daily et youtube.
Invité Invité
Sujet: Re: Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 Dim 05 Avr 2009, 15:10
En attendant voilà la seule que j'ai pu faire...
Invité Invité
Sujet: Re: Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 Dim 05 Avr 2009, 15:14
Et voici mes meilleures photos.
Cliquez sur Next en bas à gauche de chaque photo pour passer à la suivante...
Dernière édition par Funky Child le Lun 06 Avr 2009, 22:18, édité 2 fois
Sujet: Re: Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 Dim 05 Avr 2009, 15:20
Je suis dégouté moi aussi pour les vidéos....j'essaierai d'être moins près des enceintes la prochaine fois à Lyon!
Invité Invité
Sujet: Re: Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 Dim 05 Avr 2009, 15:26
En même temps on n'est pas équipés pour avoir un son super. Ca reste des appareils photos à la base...
Sujet: Re: Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 Dim 05 Avr 2009, 16:07
Funky Child a écrit:
En même temps on n'est pas équipés pour avoir un son super. Ca reste des appareils photos à la base...
Je sais mais bon un petit regret de ne pas avoir pris mon camescope...
petabass Galactic Funkysizer
Sujet: Re: Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 Dim 05 Avr 2009, 18:29
De retour dans ma si belle ville messine, c'est pas que je n'aime pas la banlieue parisienne mais bon, on se sent mieux en province et un vrai Big up pour la Funk et FUNKYSIZE pour cette super soirée.
Mes remerciements vont à: -Christian qui a assuré en organisant cet évènement et en mixant en live -Vido by 80 et Zapp chris pour leurs bonnes humeurs, leurs amours de la funk et leurs vrais pas de danse -DJ Brackos avec qui j'ai eu une vrai discussion de passionné -Ameega et Magoo 2 vrais pros de la scène, continuez les gars FUNKYSIZE sera derrière vous -Xav 57 mon ami de Funk en Moselle -Gino, Mimifunk, Samir pour leurs implications dans le bon déroulement de la soirée MERCI c'est un peu aussi grâce à eux que tout s'est bien passé -Phil14lilli et Boogieman 14 j'ai enfin pû vous connaitre réellement et non seulement virtuellement -tous les autres membres de l'assoc FUNKYSIZE
Voici quelques photos des moments forts de la soirée!!
dj_joe75 Expert Funkysizer
Nombre de messages : 860 Age : 55 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/02/2006
Sujet: Re: Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 Dim 05 Avr 2009, 20:52
Salut a tous ,une superbe soiree !!!! un super live!!! deux stars!! Magoo & Ameega bravo a l organisation a tous!!! elle a été courte pour moi malheureusement... mais 2h de folie!!!! @+ José
Invité Invité
Sujet: Re: Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 Dim 05 Avr 2009, 21:05
hello alors meme moi avec mon camescope j'ai pas un super son c'était trop fort mais christian lui aussi a filmer les fotos seront aussi bientot là !
Sujet: Re: Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 Dim 05 Avr 2009, 21:48
bonsoir à tous , je fais un tout petit passage , j'ai tellement de remerciment à faire que là j'en est pas la force , trop fatigué .
Tout les gens qui était là on fais cette soirée , autour de Ameega et Magoo , et ça resteras une date Importante pour moi , très importante , en enlevant la petit déception du fait que le monde n'était pas au rendez vous vue la grandeur de l'évènement à mon gout , et vue la qualité du show que nous on servis Ameega et Magoo , s'était une Super soirée , une soirée génial , et les images du Show seronds là pour en témoigner .
J'ai presque la totalité du LIVE (1h) sur deux point de vue , et je vais numériser tout ça et écouter pour voir , mais je pense que le Son est bon , parcque j'ai celui du fond de la salle et aussi celui de la scène , donc moin fort .
Ceux qui on pu filmer à partir du 'this time' de Amega , si vous pouviez me filer les images pour que je les rajoute ça serais super , il me manque les " dernier titre du Show , et donc 'home made love' et 'c est si fort' en duo , j'aimerais vraiment pouvoir monter le show complet , merci d'avance .
vraiment merci à Tous , y'a eu tellement d'organisation derrirèe cette soirée, tellement de gens qui on fais que Tout c'est bien passer , que c'est vraiment génial....
FUNKY style.
Sujet: Re: Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 Dim 05 Avr 2009, 21:55
Merci à toi Christian pour ton dévouement et ta passion. Je sais que la pilule est dure à avaler quand on s'investit autant que les gens ne suivent pas. J'en ai déjà fait l'expérience, on en a discuté hier mais saches que nous, les vrais passionnés de funk, sommes là quoiqu'il arrive!
Continue de nous faire partager ta passion, notre passion et la prochaine soirée sera encore meilleure c'est sur!
En tout cas, moi j'ai kiffé le show et ça c'est grâce à Funkysize! Donc, soirée réussie pour moi au bout du compte car je voulais depuis longtemps voir Magoo et Ameega sur scène.
A la prochaine!!!
Sujet: Re: Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 Dim 05 Avr 2009, 23:20
Que dire de plus....même si il y avait moins de personnes qu'on aurait souhaité....la passion et la magie étaient là...!! Servi par les deux maestros Ameega et Magoo!!
Un moment magique et inoubliable!! Bravo pour tout ça!!!
Sujet: Re: Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 Dim 05 Avr 2009, 23:21
Christian a écrit:
bonsoir à tous , je fais un tout petit passage , j'ai tellement de remerciment à faire que là j'en est pas la force , trop fatigué .
Tout les gens qui était là on fais cette soirée , autour de Ameega et Magoo , et ça resteras une date Importante pour moi , très importante , en enlevant la petit déception du fait que le monde n'était pas au rendez vous vue la grandeur de l'évènement à mon gout , et vue la qualité du show que nous on servis Ameega et Magoo , s'était une Super soirée , une soirée génial , et les images du Show seronds là pour en témoigner .
J'ai presque la totalité du LIVE (1h) sur deux point de vue , et je vais numériser tout ça et écouter pour voir , mais je pense que le Son est bon , parcque j'ai celui du fond de la salle et aussi celui de la scène , donc moin fort .
Ceux qui on pu filmer à partir du 'this time' de Amega , si vous pouviez me filer les images pour que je les rajoute ça serais super , il me manque les " dernier titre du Show , et donc 'home made love' et 'c est si fort' en duo , j'aimerais vraiment pouvoir monter le show complet , merci d'avance .
vraiment merci à Tous , y'a eu tellement d'organisation derrirèe cette soirée, tellement de gens qui on fais que Tout c'est bien passer , que c'est vraiment génial....
FUNKY style.
"Home made love" et "c'est si fort", je crois les avoir filmé en entier....je vais voir ça!
Invité Invité
Sujet: Re: Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 Dim 05 Avr 2009, 23:54
merci a toi christian pour cette belle et agréable nuit PUTAIN LE PIED sinon MERCI A DEUX GRANDS AMI - AMEEGA MAGOO MERCI A PETABASS (et sa femme tres sympas) BRACKOS ( simple et funky), PABLO, GINO, PHILL14LILLI... enfin TOUS car la liste est grande pour les photos je veux bien les avoir aussi priorite-medias@hotmail.fr pour m'envoyé les photos et des que j'ai converti les video c'est a vous je vais vous les mettre avec megaupload et les photo elle arrive d'ici quelques heures !
j'aillais oublié de remercié la voiture et le GPS lol !
Invité Invité
Sujet: Re: Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 Lun 06 Avr 2009, 00:32
LISTE DE PHOTO :
.
Sujet: Re: Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 Lun 06 Avr 2009, 00:38
vido-by80 a écrit:
j'aillais oublié de remercié la voiture et le GPS lol !
Toujours des travaux à Palaiseau ils le font exprès??
Pareil, pour les vidéos et photos, je ferai un lien mégaupload!
Invité Invité
Sujet: Re: Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 Lun 06 Avr 2009, 09:21
Hi all Pas mal d'ingrédients pour une pure soirée sauf le public qui n'a pas répondu présent : - une bonne organisation des membres de Funkysize. - 2 artistes qui ont visiblement bien roulé leur bosse, Magoo et Amiga et qui gagneraient à être connus en évitant de faire trop référence au funk 80' .. - Une grande salle avec un son plus que correct - Des aficionados venus des 4 coins de la France(Zapp sa copine et plein d'autres addicts) - Un bon esprit
Nous avons eu set de Magoo et ensuite un set d'Amiga, ma préférence allant au set de Magoo sûrement à cause de son chant plus accrocheur. Peut être faudra-t-il revoir la communication et la politique tarifaire car même si Palaiseau n'est pas aussi sexy que Paris, le département compte assez de gens interessés par la musique funk à mon humble avis.
j'allais oublier de remercier les DJ qui ont chauffé à blanc la salle
Merci à Christian et ses potos pour la soirée. EDIT : voila une petite selection du concert
Dernière édition par climaxx le Mar 07 Avr 2009, 09:38, édité 10 fois
Sujet: Re: Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 Lun 06 Avr 2009, 11:24
merci pour vos reports j'en prépare un , asser général sur le Show de Ameega et Magoo , et je le posterais sur tout les Forums ou j'avais fais l'annonce , le but étant de continuer à faire vivre ce Show encore après .
Forcément y'a encore des tas de gens qui ne connaissent pas Ameega et Magoo , avec ce concert nous avons un support pour faire une très belle promo !
Merci pour les photos et vidéos , pour ceux qui peuvent faire des liens , avec des répertoire zip , avec photos et vidéos ,comme ça on va essayer de faire un beau truc pour l'après concert .
Déjà faire une page sur le site , en plus du Forum .
Je pensais me poser après le concert , mais y'a pas mal de chose à faire , la lutte continue
FUNKY style .
(Sinon pour la com , on va réfléchir pour faire encore mieux , mais un article dans le journal de la ville , plus 3 semaine de collage d'affiche , on a fais le maximum sur la ville , et la majeur partie du public venais d'ailleurs ! Pour le prix , après je me suis dis que s'était effectivement peu être un peu cher ? j'ai demandé une subvention à la ville , s'était trop tard , donc on a maintenu 15e , c'est parfois le prix d'une soirée sans concert , ou ensuite tu te fais assassiner au Bar ce qui n'était pas le cas ici , avec des boissons à 1e ou 2e . Pour anecdote , un groupe de jeune est venu à l'entrée , à demandé si s'était gratuit ? et si on avais pas des CD à donner ? ça c'est dans la logique et la continuité du MP3 et de la musique c'est tout gratuit , et les artistes il vivent comment ? L'association Funkysize fais -300e sur cette soirée , mais c'est SON BUT de promouvoir la musique ! donc on gagné un superbe évènement ! Je dis tout ça en vrac , en tout cas merci de nous donner votre aide , par vos avis , pour amméliorer pour la suite , et nous aidez à avancer et faire un bilan)