FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE

Aller en bas 
+6
MIMIFUNK
cepareil
Zéphyr
Christian
FunkyDream
mister baby
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE   NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 21:04

BASTO a écrit:
Zéphyr a écrit:



saleté de bagnoles qui vont trop vite....Evil or Very Mad



Elle est terrible ta bagnole elle conduit a ta place. Whaooooo, tu me la prête ?

T'y es pas fou??Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE   NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009, 09:45

petit up pour cet évènement du mois de MAi .

Pour ma part je n'y serais pas , éclatez vous bien ceux qui on la possibilité d'y aller , faites la bises à Howard pour moi Very Happy .
On compte sur les Funkateers pour faire des photos et vidéos pour les absents .

FUNKY style .

_________________
NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE   NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009, 10:07

on est deux ... lol! lol! lacher vous sur le multimedia. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE   NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009, 10:44

3 même!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
cepareil
Master Funkysizer
Master Funkysizer
cepareil


Nombre de messages : 549
Age : 62
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/11/2008

NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE   NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009, 10:57

Itou Sad
J'ai eu trop de frais mécaniques en février...Dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://univer2kal.over-blog.com/
Invité
Invité




NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE   NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2009, 12:43

J'ai lu que tonee lee ne vient car son père est mourant
il sera remplacé par colonel abrahams et enois scroogins ! volà a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE   NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009, 13:31

alors, gino paré pour un week end de folie
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE   NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009, 13:44

profiter bien,faite leur la bizzzzz pour moi!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE   NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009, 10:57

allez un petit up pour cette grosse soirée qui approche .

FUNKy style .

_________________
NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2005

NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE   NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009, 23:55

merci pour ton attention christian....on y est deja...on y a mis tous notre coeur et notre passion en esperant que cet evenement repondra aux attente des fans....en tous cas ca s 'annonce bien car humainement parlant les artistes sont top...et on oublie le coté artistique...j en profite pour salué les users de funkysize....a bientot christian et merci pour cette attention. big up a funkysize.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE   NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009, 23:52

bon alors ? y'a personne qui en est sortie vivant ? Laughing

photos ? vidéos ? un petit commentaire pour ceux qui y était ?

On m'a dis que les LIVE avais été terrible de chez terrible , donc vous avez du bien vous éclater , suremetn que tout le monde récupère , mais pensez quand même à faire un petit retour , pour ceux qui était pas là déjà , et puis aussi pour le travail fournis pas Jean Louis (misterbaby) pour l'organisation .

FUNKY style .

_________________
NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2005

NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE   NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 10:49

je viens d'amener howard a l aeroport aujoord'hui et je peu pas m 'empecher de vous raconter les anecdotes funk qu'howard nous a fait partaghé durant ce sejour et pendant les repas....par quoi commencer....

hier j'amene howard dans le resto d'un grand collectionneur lyonnais qui nous attendais avec un autre collectionneur et vendeur de lyon, alors on s'attable et on discute un peu de tout et de rien....premier sujet brulant , le collectionneur demande s'il est vrai qu'howard a sorti un single en 1975/1976..et howard etonné....lui demande comment il a connaissance de ce single qui a eté sorti en tres petite quantité....howard hallucinait....

apres au detour d'une discussion ....on parlait des galettes trés recherché et le nom de cornelius oliphant circule....howard nous demande de repeter le nom et fait une mine etonné et nous dit "mais je connais tres bien cornelius, il a travaillé pendant des années avec mon pere a l aeroport de miami".on est resté sur le cul....le comble de tous ca c'zest que cornelius lui a filé quelques originaux a l epoque et qu'howard les a jamais descellé et qu'ils sont toujours chez lui....et hier des qu'on est venu chez chez moi ...comme il est prevu que je vous fasse une petite surprise fin fevrier/debut mars...et que j avais le tel portable de cornelius oliphant...on a appellé cornelius et c'etait top....howard etait mort de rire et cornelius n en croyait pas ses yeux .il ne s'etait pas revu depuis 15 ans....et c'est moi qui les ai remis en liaison...lol........un tric de oufff.....

enfin passons....savez vous comment est né le tube "so fine"....a la base le refrain musicale de so fine, c'etait une pub pour produit qui passait a la radio avec des texte de pub basique....et kashif quant il a entendu ces quelques lignes musicales a vu de suite qu'il y avait la matieres pour creer un tubes....il enleves les paroles de la pub....garde la lignes de notes...changes d'instru poour interpreter ces notes avec un synthé...il y met le met le texte avecl le fameux so fine.et hop c'est in the pocket....fallait voir howard nous raconter cela.........ayyyyyyyyyyy

ha j'oubliais...howard a fait des versions jamais sorties...dont trrois prois produites par rod temperton....et il m a fait voir sur son i-phone le clip original video de so fineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.........

enfin voila...c'est quelques lignes a partager avec vous..et y en a un tas d'autres d'anecdotes...mes doigts brulent...lol..
Revenir en haut Aller en bas
cepareil
Master Funkysizer
Master Funkysizer
cepareil


Nombre de messages : 549
Age : 62
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/11/2008

NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE   NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 12:23

Tu t'es une nouvelle fois surpassé Juan, ça ne m'étonne pas, merci aussi pour ces petites anecdotes qui ont tjrs ont très bon impact.
Même si je n'ai pu y assister cette année (soucis en début d'année et la semaine dernière pour mon meilleur ami d'enfance Crying or Very sad ) j'espère sincèrement réintégrer la bonne humeur et la bonne ambiance qui règne pour La Grande Nuit de la Funk l'année prochaine.
Merci Juan pour tout ce que tu fais et ton dévouement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://univer2kal.over-blog.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE   NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 12:52

merci Jean louis de partager avec nous toutes ces anecdotes , un peu de l'histoire du FUNK , heureusement pas encore perdu...

ça fais plaisir , et jespère que les artistes américains se rendont compte à qu'elle point cette musique est beaucoup pour nous , un pays comme la France qui est tout petit , mais que ici y'a surement de quoi continuer à faire vivre cette musique...au US je sais pas comment sait , j'y suis jamais aller , mais je pense que la page est tourné , et l'industrie américaine , en bulldozer à dollar , est passé à autre chose depuis bien longtemps , et ça m'étonnerais que ça change.....

jespère que j'aurais l'occasion de vois ces artistes et même d'autres , l'avenir le diras....

FUNKY style .

_________________
NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE   NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 15:15

Merci Jean louis pour ces petites anecdotes!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2005

NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE   NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 19:38

pas de souci...j essaye de partagé ca avec tous le monde....on a la meme passion.
Revenir en haut Aller en bas
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk


Nombre de messages : 1849
Age : 54
Localisation : aix en provence 13
Date d'inscription : 14/03/2008

NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE   NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 21:15

Salut à tous,
Pour répondre à Christian je poste ce message pour témoigner de ma première participation à La nuit de la Funk à Lyon : c'était terrible (niveau funk , artiste, organisation, lieu). Les artistes comme Colonel Abrams, Howard Johnson, J-Bo et Enois Scroggins ont assuré le show tout le long du week end et ont été très accessibles pour les autographes et photos : c'etait plutôt sympa. J'ai fait la découverte de l'excellent chanteur J Bo qui sortira un album courant juin sur le site de Boogie Times qu'il faudra bien sûr acheter car les morceaux de cet allbum sont terriblement puissants. Un funk de fou comme on aime écouter. Enois Scroggins, tout droit venu du Texas, a retenu toute mon attention car c'est une production française (par 2 jeunes auteurs : paroles et musique). Le Colonel Habrams, égal à lui même, grand funky man, un peu break dance (pour ma part) mais excellent sur scène. Le maître Howard Johnson, également extra sur scène, a fait vibrer l'assistance avec des morceaux à couper le souffle. Pour l'organisation le cadre était magique, la piste et le son magiques. Le DJ (l'excellent Yann Butler) aux platines nous a fait décoller au son des années 80 funk. Tout ça pour vous dire que l'année prochaine je rempile et vous pourrez compter sur ma présence.

PS : Un grand merci à Jean Louis et Phil de Boogie Times
voici une photo de j boNUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE - Page 2 P1030747.th
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE   NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009, 00:16

j'ai eu dede,(la houve) il ma un peut raconter un truc de ouf ,merci a toi de faire vivre le funk en france!!!! Wink

ps: j'aurrais bien voulu voir colonel abrams demonter a la pinacolada.. drunken Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2005

NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE   NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009, 11:43

j'avais oublié cette anecdote.....saviez vous que howard johnson a été un court instant dans sa jeunesse un joueur professionnel de football..de soccer je precise....de football et non de football amerricain et qu il a meme joué contre pelé quand celui ci finissait sa carriere au cosmos de new york.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE   NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009, 12:13

mister baby a écrit:
j'avais oublié cette anecdote.....saviez vous que howard johnson a été un court instant dans sa jeunesse un joueur professionnel de football..de soccer je precise....de football et non de football amerricain et qu il a meme joué contre pelé quand celui ci finissait sa carriere au cosmos de new york.

Smile Il faut le prendre à la place de Juninho Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE   NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 04:53

Après un travail de fourmi, j'ai retrouvé des vidéos postées sur youtube de la prestation de Howard Johnson lors de la soirée à Lyon, c'est du très bon son!! Il a grave la pèche, çà fait plaisir!!

https://www.youtube.com/watch?v=o2GjDr-MMNA&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=DBejDZKL-G4&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=pQ5yDl-xJ7o&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE   NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 15:06

une soirée de qualité, avec des super performances de la part des artistes présent! Very Happy

howard en délire dans le publique, trop fort!
big up juan thumright
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE   NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 17:36

mister baby a écrit:
je viens d'amener howard a l aeroport aujoord'hui et je peu pas m 'empecher de vous raconter les anecdotes funk qu'howard nous a fait partaghé durant ce sejour et pendant les repas....par quoi commencer....

hier j'amene howard dans le resto d'un grand collectionneur lyonnais qui nous attendais avec un autre collectionneur et vendeur de lyon, alors on s'attable et on discute un peu de tout et de rien....premier sujet brulant , le collectionneur demande s'il est vrai qu'howard a sorti un single en 1975/1976..et howard etonné....lui demande comment il a connaissance de ce single qui a eté sorti en tres petite quantité....howard hallucinait....

apres au detour d'une discussion ....on parlait des galettes trés recherché et le nom de cornelius oliphant circule....howard nous demande de repeter le nom et fait une mine etonné et nous dit "mais je connais tres bien cornelius, il a travaillé pendant des années avec mon pere a l aeroport de miami".on est resté sur le cul....le comble de tous ca c'zest que cornelius lui a filé quelques originaux a l epoque et qu'howard les a jamais descellé et qu'ils sont toujours chez lui....et hier des qu'on est venu chez chez moi ...comme il est prevu que je vous fasse une petite surprise fin fevrier/debut mars...et que j avais le tel portable de cornelius oliphant...on a appellé cornelius et c'etait top....howard etait mort de rire et cornelius n en croyait pas ses yeux .il ne s'etait pas revu depuis 15 ans....et c'est moi qui les ai remis en liaison...lol........un tric de oufff.....

enfin passons....savez vous comment est né le tube "so fine"....a la base le refrain musicale de so fine, c'etait une pub pour produit qui passait a la radio avec des texte de pub basique....et kashif quant il a entendu ces quelques lignes musicales a vu de suite qu'il y avait la matieres pour creer un tubes....il enleves les paroles de la pub....garde la lignes de notes...changes d'instru poour interpreter ces notes avec un synthé...il y met le met le texte avecl le fameux so fine.et hop c'est in the pocket....fallait voir howard nous raconter cela.........ayyyyyyyyyyy

ha j'oubliais...howard a fait des versions jamais sorties...dont trrois prois produites par rod temperton....et il m a fait voir sur son i-phone le clip original video de so fineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.........

enfin voila...c'est quelques lignes a partager avec vous..et y en a un tas d'autres d'anecdotes...mes doigts brulent...lol..

Excellent Jean-Louis !!! Merci de partager ça avec nous ... ça me donne encore plus de regrets de ne pas avoir pu être là ....

Je vais me consoler avec les vidéos ...

A+ Gino

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
moonboots
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/04/2009

NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE   NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009, 11:34

c'est bon de le voir chanter en live, il devait y avoir une sacrée ambiance, parmi les plus belles chansons de la funk pour moi, dommage que le duo Johnson/Kashif n'ait pas été plus productif au début des années 80. que deviennent-ils ? Est-ce qu'ils tournent/produisent toujours ? Bravo pour l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2005

NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE   NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009, 21:28

ils sont toujours operationels...concernant howard c'est tous naturellement que vous ne lirez son nom quelques parts car dans la production il n utilise pas son nom mais un pseudo.
salut a tous & keep the funk alive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE   NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NUIT DE LA FUNK 2009 AVEC HOWARD JOHNSON & TONEY LEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» THE NEW FUNK PARTY 9 - PAUL LAURENCE & HOWARD JOHNSON
» la nuit de la funk edition 2009
» ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDITION 2009).
» HOWARD JOHNSON - Vision
» reedition cd howard johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: