FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Super nettoyeur pour disques!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Super nettoyeur pour disques! Empty
MessageSujet: Super nettoyeur pour disques!   Super nettoyeur pour disques! EmptySam 21 Fév 2009, 16:15

Je viens de trouver un produit super efficace pour nettoyer les disques. Pourtant ce n'est pas destiné à ça au départ mais le résultat est bluffant!

J'ai chopé ça au boulot, on s'en sert pour nettoyer des machines ou n'importe quelle surface. CA N'A AUCUN INCIDENCE sur les disques, croyez-moi, j'en ai rattrapé plus d'un avec ce produit.

Mieux que le LGL qui est très long à l'utilisation, mieux que l'alcool, mieux que l'eau savonneuse, le X SPRAY ça déchiiiiiire!!! Razz

http://www.10doigts.fr/detachant-nettoyant-puissant-x-spray-pour-textile-gp3377.aspx?catCode=DESTOCKAGE

Vous vaporisez ça sur le disque, vous passez un sopalin dessus et le disque redevient nickel. Incroyable je vous jure. J'ai rattrapé des disques que j'avais passé au LGL ou au savon, je les croyais morts mais avec ça, ils ont retrouvé une seconde jeunesse.

C'est le produit ultime! Moi je ne l'achète pas, je le chourre au taf! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Super nettoyeur pour disques! Empty
MessageSujet: Re: Super nettoyeur pour disques!   Super nettoyeur pour disques! EmptySam 21 Fév 2009, 16:51

Salut Alex Super nettoyeur pour disques! Icon_salutSuper nettoyeur pour disques! Icon_salutSuper nettoyeur pour disques! Icon_salut



Super info , je pense en faire bon usage , de plus la bouteille est sympa , c' est un peu comme les disques qui ont les quatres coins jaunes Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red



FunkySize Connection !!! Get Funky... rambo shakng2 compress alien cool-blue clown cyclops cyclops cyclops







Super nettoyeur pour disques! Page6_blog_entry16_1






Super nettoyeur pour disques! FunkySizeMySpaceAvatar1


@ +++ Getfunkyfreshhhh....Super nettoyeur pour disques! LolSuper nettoyeur pour disques! Icon_flowerSuper nettoyeur pour disques! Boulet Super nettoyeur pour disques! M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Super nettoyeur pour disques! Empty
MessageSujet: Re: Super nettoyeur pour disques!   Super nettoyeur pour disques! EmptySam 21 Fév 2009, 16:59

de la bonne info ça !! donc à tester , tu nous en mettras 4 bouteilles de coté Laughing je déconne .

moi le lave vitre 'sans alcool' marche bien , ça enlève même le terreau lol!

FUNKY style .

_________________
Super nettoyeur pour disques! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Super nettoyeur pour disques! Empty
MessageSujet: Re: Super nettoyeur pour disques!   Super nettoyeur pour disques! EmptySam 21 Fév 2009, 17:04

Par contre, j'oubliais, il faut passer ensuite un chiffon humide ou même ne pas hésiter à rinçer le disque sous l'eau pour enlever les résidus de produits qui pourraient sécher. Pas de panique, même s'il y a du produit sec dessus, il s'enlève immédiatement à l'eau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Super nettoyeur pour disques! Empty
MessageSujet: Re: Super nettoyeur pour disques!   Super nettoyeur pour disques! EmptySam 21 Fév 2009, 23:20

merci pour l'infos
sa doit etre nikel pour les disque avec 10g de bout deçu les disque des puce de montreuil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Super nettoyeur pour disques! Empty
MessageSujet: Re: Super nettoyeur pour disques!   Super nettoyeur pour disques! EmptySam 21 Fév 2009, 23:46

Samit y'a compète avec les puces de Cligancourt , eux il mette 2 couches de boue et il les compresses dans les bacs pour que ça pénètre bien les sillons Laughing c'est comme ça que tu te retrouve à décaper du AL JOHNSON à 1e50 lol!

quand on dis que c'est les bacs poussiéreux qu'on fouille , on est gentil Laughing

FUNKy style .

_________________
Super nettoyeur pour disques! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Super nettoyeur pour disques! Empty
MessageSujet: Re: Super nettoyeur pour disques!   Super nettoyeur pour disques! EmptyDim 22 Fév 2009, 00:09

Christian a écrit:
Samit y'a compète avec les puces de Cligancourt , eux il mette 2 couches de boue et il les compresses dans les bacs pour que ça pénètre bien les sillons Laughing c'est comme ça que tu te retrouve à décaper du AL JOHNSON à 1e50 lol!

quand on dis que c'est les bacs poussiéreux qu'on fouille , on est gentil Laughing

FUNKy style .

je dirais qu'on est polis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
Contenu sponsorisé





Super nettoyeur pour disques! Empty
MessageSujet: Re: Super nettoyeur pour disques!   Super nettoyeur pour disques! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super nettoyeur pour disques!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: