FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)

Aller en bas 
+20
mister baby
THUNDERFLASH
creeks1
Le Sargistanais
Le_K
Thierry
Mohamed
kazma
Limu
thomas G
jean
deejaysamfunkyside
Funkyvike
FunkyDream
dj_joe75
Getfunkyfresh
MIMIFUNK
Zéphyr
petabass
Christian
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 6 EmptyMar 30 Juin 2009, 18:47

SAluy Misteeer Limuuuu !
MERci 1000 fois pour ton commentaire, je t'avoue C le genre de chose qu'on a BESOIN de lire, dommage que tu ne bosse pas chez LE MONDE ou Nouvel Obs !!! LOOOL !

Feel All Right est le premier morceau Funk que j'ai composé à Mada en 80 juste avant Give Me a pinch. Je te raconte pas comment j'étais amoureux de ce morceau !! j'étais dans un état de reverie total pendant 2 jours tellement j'étais content d'avoir trouvé les accords et la mélodie depuis le toit (j'y étais) de notre case, sur une guitare acoustique désaccordée, vieille de 20 ans!!! J'étais shooté de bonheur ! loool !

Wait & See, en fait celui que je "préfère" côté funk de cet album a été composé en traversant un pont à grenoble, à pied en 1984. la mélodie m'est venu comme ça, dans la tête, je te raconte pas comme j'ai couru jusqu'à la maison pour vite vite vite prendre la guitare et de noter les notes et les accords sur une feuille, car j'avais peur de "perdre" la mélodie et les accords suite à cet inspiration subite !!! Tu m'as vraiment scotché quand tu dis que toi aussi, tu peux devenir un super saien rien qu'à cause d'un groove, d'un son, d'une ambiance, car je ressens TOTALEMENT la même chose !! Ce style de funk uptempo n'est pas tres apprécié par les amateurs de funk en général en France, mais pour les aider à l'apprécier, il peuvent le passer entre LET IT WHIP de DAZZ et de TOO TIGHT des con funk shun.

Strong I got to Be, idem en 84, et c'étais la période où on entendait beaucoup Spyro gyra et consort, le Jazz Funk était "apprécié", mais des années auparavant j'ai vu Al jarreau, Earl klugh, etc.... faire et pour moi c'étais PRIMORDIAL que de faire ce genre de chose et cela depuis Mada. Une tite anecdote, vers 85, je fais la connaissance d'un Jazzman à gre, il quand je lui jouais ce morceaux il tiquait et grimacait à chaque fois que j'avancais, il me dit : "ooou là, tes suites d'accords sont horribles, ca ne se fait pas, ca ne s'écoute pas, faut revoir ! Hahaha !

This time love's 15 a été composé en 198... 7, à partir de la partie de basse, sur une basse (comme somebody Else, 1990), d'où le côté tres chantonnant des basslines. Comme Willing ou Charm n° 9, c'était un des morceaux joker de mes concerts.

....je dois y aller mais je poste la suite later !!

A+++ mon pôôôôte ! Veloma e !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Sa c cool d'en savoir plus   Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 6 EmptyMer 01 Juil 2009, 19:23

Ameega c possible que je te fasse ta biographie? je trouve qu'il y en a tellement à dire sur ta personne, ton histoire musicale depuis plus de 20 ans, ton évolution musicale et ta rencontre avec funkysize qui ta ouvert les portes de la distribution musicale en france.
Revenir en haut Aller en bas
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2005

Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 6 EmptyJeu 02 Juil 2009, 13:28

salut a tous...tous mes encouragement a ameega et funkysize dans cette super aventure pour le plus grand plaisir des fans d'ameega et de la funk en general...par contre j aurai souhaité savoir si la soirée prevu aux alentours de lyon pour ameega et magoo est toujours d'actualité pour septembre si g bonne memoire..car lers vacances sont la...et ca passe vite...si quelqu'un pouvai me renseigné ..merci & keep the funk alive.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: la soirée qui était prévu avec ameega et magoo   Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 6 EmptyJeu 02 Juil 2009, 19:27

non malheuresement la soirée fut annulé à cause que les salles des communes n'ont pu etre loué à cause d'un non désir de s'investir dans un tel projet. elle est donc en suspend, nous verrons bien avec le temps si le projet reprendra forme grace à funkysize je pense qu'il y a posibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 6 EmptyJeu 02 Juil 2009, 19:36

toute possibilité jespère !! Funkysize est toujours partant , et pour Lyon il faut trouver une salle , c'est ça qui coince , quand y'auras la salle , après le reste de la logisitique , à tous on peu se débrouiller.....

Bon au passage , rien n'est organisé , mais j'ai la salle de Palaiseau pour le WE du 2/3/4 Octobre 2009 , si y'a des motivés , des idées , des envies de faire un gros truc ? suffit d'organiser et voir si on est asser pour réaliser le projet , la date est bloqué , vous connaisez le lieu , salle de 500 places , bar , scène et grosse Sono.....on peu se faire une bouffe entre nous , ou bien faire un gros festival (installation le Vendredi , teuf tout le samedi , rangement le Dimanche) .

Je jette les idées en l'air , mais si y'a des artistes qui cherche une scène et qui sont chaud pour faire le spectacle , contacter moi.....

La salle est à Palaiseau 91 (à coté de Massy) à coté de l'A10 sortie Palaiseau , et proche RER station Palaiseau/villebon (300m)

Si en Septembre rien n'est callé , j'annulerais la réservation de salle , tant pis.....

FUNKY style .

FUNKY style .

_________________
Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 6 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 6 EmptyVen 03 Juil 2009, 02:56

manao ahoana Mister Ameega !!! Laughing
je t en prie ça venait du coeur, c est à moi de te dire misaotra Laughing pr 1 tel album !!
lol carrèment, si je bossais au nouvel obs, j en aurais mis une bonne couche crois moi...

même les anecdotes de compositions sont belles lol, c est fort ça, le coup du pont c est énorme, une vraie scène de film, pr wait & see en plus... excellent !
ça vient dc de 84...
Eny ( Laughing ) je me transforme en super saian qd c est bon Mr.Red je pense kon réagit tous de la meme manière sur les titres ki ns touchent... la magie du funk...
ben on est 1 peu frère d oreilles alors par rapport à wait & see, c est rigolo...
vraiment une merveille ce titre, t as bien fait de courir vite !!

feel alright le 1ere mocreau composé !!! sur le toit de la case , avec une vieille guitare... je kiff aussi lol... je vais l écouter sous un otr angle du coup... c est ta soeur, ta fille ki chante ???

sur strong i got to be, les remark du gars étaient justifiées, t as retouché les accords ? ou c était le mec ki avait de la merde ds les oreilles ??

this time's love 15 le morceau joker bounce je pense ke l effet devait etre au rendez vous ds la salle !!

Un grand merci pr ta réponse passionnante, now qd j écoute wait & see je te vois courir sur un pont, et sur feel alright je vois 1 malgache moustachu ki joue de la guitare sous une pleine lune Mr.Red ....

Au fait t es d où à madagascar ??? (aujourd hui d ailleurs y avait l emission "globe cooker" sur canal+, top emission, gars ki va apprendre la cuisine sur place avec les locaux, et c était à mada, ça m a fait penser à toi...)

On attends la suite avec impatience !

Veloma e thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2005

Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 6 EmptyVen 03 Juil 2009, 14:33

salut a tous....pour la salle de palaiseau...les dates d'octobre ne me conviennent pas malheureusement car trop proche des retours de vacances et delais trop cour pour une promo. efficace....pour ce qui concerne le projet ameega et magoo aux alentours de lyon à ste foy l argentiere si je ne m abuse..c'est dommage...par contre si je peu me permettre une remarque...il ne faut pas s'attendre a une quelconque aide des municipalités...malheureusement...en tous cas c'est dommage pour votre projet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: a   Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 6 EmptyVen 03 Juil 2009, 16:27

LImuuu, ok !
En fait Il s'agit de ma fille LISA concernant les voix feminine et de mon fils TOANDRY pour les voix (choeur) masculines. C'est des enfants qui ont été, par la force des choses "élevès" dans une culture.... FUNK, lol. Je leur remercie d'avoir accepter mon offre pour des petites sessions d'enregistrement.

...On continue donc, Dear fantasy, a été "trouvé" aussi en 84, année trè prolifique pour moi, car j'étais à la fac MAIS j'avais consacré chaque minute de libre pour ..."des recherches musicales". JE suis un fan des CHICAGO et des EAGLES (Oui C pas funk et alors ?...Razz) et j'ai été touché par la façon dont ces groupes ont arrangé leur chansons. Entre 6 morceaux funk, cela me fait, aujourd'hui encore du bien d'alterner avec 1 ou 2 morceaux, pop, blue-eyed ou pure Soul. J'adore le côté "symphonique" de pas mal de chanson, étant un grand fan de JS bach, Brahms ou de vivaldi. Comme "we'll be free" de The Golden Ages", ce morceau constitue pour cet album, une cassure VOULUE et IMPORTANTE, car je ne peux pas être que "funk".

-------------------------------------

Pour Mister Baby

Merci pour les encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 6 EmptyLun 06 Juil 2009, 09:11

Je vais prendre une copie.
Bravo Ameega. j'ai haute de découvrir l'album.
Christian, je te contact en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 6 EmptyLun 06 Juil 2009, 13:02

l'album d'ameega est dispo
a la fnac lyon part dieu
dévalisez le rayon et que sa saute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 6 EmptyLun 06 Juil 2009, 13:11

merci Funkymax pour le soutien Wink je pense que tu seras pas déçus par l'album de Ameega , une pierre 'précieuse' de plus à l'édifice du FUNK Français ! album intemportelle , il resteras pour longtemps .

Tous à la FNAC de Lyon !!! Laughing on va vite voir comme ça si effectivement ça bouge sur Lyon (y'a possibilité aussi d'avoir le CD par Mimifunk pour ceux qui sont sur Lyon , en direct il est dépositaire Very Happy suffit de lui mettre un MP )

Sinon la promo Radio avance aussi , on en est à 4 Radio pour le moment , merci Vido et son frère Wink ça se démène sévère !!!

On va voir si sur Paris y'a moyen de le faire diffusé aussi .

FUNKY style .

_________________
Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 6 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 6 EmptyLun 06 Juil 2009, 13:19

Ameega c l'album d'un été bien réussi lol
achetez le vite
sinon on se bouge pour que tout le monde puisse un jour pouvoir entendre
ces meledies de grande qualité

et puis le myspace aussi on peu achetez l'album
myspace.com/ameegaofficiel !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 6 EmptyJeu 09 Juil 2009, 13:04

ameega passe toute les 2 heures sur diva radio
c parti !!!!!!!!!!!!!!
a force de bouger zapp chris et moi ameega beintot sur tf1 chez pernault lol

http://www.myspace.com/divaradio

00hr 03hr 06hr 09hr 12hr 15hr 18hr 21hr durant le mois de juillet ! apres intégration a la playlist !



website is offline BUT radio is still ON AIR!!!






Website is offline for the moment (switching to a new server)
BUT the radio is still ON AIR!!!!!
FUNK
http://stream4.osmove.com:8083/listen.pls
http://88.191.16.70:10780/listen.pls
http://88.191.16.70:8000/listen.pls

DISCO
http://stream4.osmove.com:8086/listen.pls
http://88.191.16.70:8080/listen.pls
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2009, 13:08

yes ça tourne sur Diva , cool !

FUNKY style .

_________________
Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 6 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2009, 13:22

sinon info pour clips ameega recherche du monde pour son clips lite up ze faira
sur montpellier allée voir cette news sur facebook!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 6 EmptyMar 25 Aoû 2009, 00:00

hello a tous
ameega m'a fait rever danser tous l'été !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 6 EmptySam 12 Sep 2009, 10:45

vido-by80 a écrit:
hello a tous
ameega m'a fait rever danser tous l'été !!!

pareil ! Ameega nous à produit un superbe album thumleft

FUNKY style .

_________________
Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 6 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 6 EmptyVen 02 Oct 2009, 09:42

Pour moi le match au sommet :

'home made love' Vs 'This time' , j'arrive pas à les départager ??!!!!

c'est quoi votre préférence ?

FUNKY style .

_________________
Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 6 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 6 EmptyVen 02 Oct 2009, 10:51

C'est dur de les départager...."home made love" devient un vrai classique funky.....ça devient la référence quand on pense à Funkysize record!!"This time" a vraiment été la bonne découverte lors de la sortie du vinyl!! donc dur dur de départager!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 6 EmptyVen 02 Oct 2009, 11:43

oui idem a steph,mais je pense "home made love" est quand même le gros carton d'Ameega.. Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Invité
Invité




Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 6 EmptyMar 06 Oct 2009, 15:47

j'aime beaucoup "this time" mais sans hésitation c'est "home made love", qui selon moi aurait eu sa place dans l'album avec une version alternative de "heavenly"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 6 EmptyMer 07 Oct 2009, 23:54

ameega 3 peu etre ???
ce qui est I'm not pretencious fo pas hésiter a le froutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2009, 00:11

Suite à une rencontre avec Dee NAsty du côté de Dijon, je suis tres heureux de savoir qu'il passe notre vynil 4 titres lors de ces sets Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 6 Icon_cheers ! C pas class ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2009, 00:17

si !! c'est très cool ! une aide bien précieuse !

allez on continue l'attaque Funkiesque !!!

Ameega the real funky fresh Man Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 6 Icon_wink

FUNKY style .

_________________
Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 6 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2009, 01:00

amiga a écrit:
Suite à une rencontre avec Dee NAsty du côté de Dijon, je suis tres heureux de savoir qu'il passe notre vynil 4 titres lors de ces sets Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 6 Icon_cheers ! C pas class ca ?

S'il continue comme ça, il va se faire un nom Dee Nasty !!! Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 6 Icon_mrgreen

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris Hip-Hop 2009 : Programmation Juin - Juillet 2009
» Live Magoo & Ameega / 4 Avril 2009 (video)
» be funk le vendredi 19 juin 2009 au bizz'art
» Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK
» Ameega MAXI Vinyl/4 titres FUNKYSIZE Records (Juin 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk français / Production-
Sauter vers: