FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 T.T.F ' Ain't no doubt about it '

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




T.T.F ' Ain't no doubt about it ' Empty
MessageSujet: T.T.F ' Ain't no doubt about it '   T.T.F ' Ain't no doubt about it ' EmptyDim 06 Mar 2005, 18:51

dans quelle lp ce trouce morco si c dans un lp bien sur

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T.T.F ' Ain't no doubt about it ' Empty
MessageSujet: Re: T.T.F ' Ain't no doubt about it '   T.T.F ' Ain't no doubt about it ' EmptyDim 06 Mar 2005, 19:13

C'est dans l'album "Ain't no doubt about it" sur RSO records (1980).


Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T.T.F ' Ain't no doubt about it ' Empty
MessageSujet: Re: T.T.F ' Ain't no doubt about it '   T.T.F ' Ain't no doubt about it ' EmptyDim 06 Mar 2005, 19:21

Petit correction: l'album est "Today Tomorrow Forever" et l'annee est 1979.


Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T.T.F ' Ain't no doubt about it ' Empty
MessageSujet: Re: T.T.F ' Ain't no doubt about it '   T.T.F ' Ain't no doubt about it ' EmptyDim 06 Mar 2005, 19:34

Tres bon album avec un beau melange disco / funk et pur funk.

Il etais dispo pour 17 euros sur CD and LP ya peut .
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

T.T.F ' Ain't no doubt about it ' Empty
MessageSujet: Re: T.T.F ' Ain't no doubt about it '   T.T.F ' Ain't no doubt about it ' EmptyDim 06 Mar 2005, 19:43

je viends de ragarder c'est pas sur le LP de 79 ? qui est un très bon LP , j'en profite pour le redire , super complet , et du FUNK qui tappe bien !!

connais pas ce titre Greg ?

à plus.....FUNKY style.....

_________________
T.T.F ' Ain't no doubt about it ' Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




T.T.F ' Ain't no doubt about it ' Empty
MessageSujet: Re: T.T.F ' Ain't no doubt about it '   T.T.F ' Ain't no doubt about it ' EmptyDim 06 Mar 2005, 19:52

Je confirme pas sur celui de 79 et ni sur celui de 81.
Y'a un LP en 80?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T.T.F ' Ain't no doubt about it ' Empty
MessageSujet: Re: T.T.F ' Ain't no doubt about it '   T.T.F ' Ain't no doubt about it ' EmptyDim 06 Mar 2005, 20:15

Effectivement pas sur ce lp

TTF - today, tomorrow, forever - 1979

01-it's a groove
02-astro boogie
03-mad house
04-blipped
05-taking me higher
06-i'm for you
07-it's your love
08-get on down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T.T.F ' Ain't no doubt about it ' Empty
MessageSujet: Re: T.T.F ' Ain't no doubt about it '   T.T.F ' Ain't no doubt about it ' EmptyDim 06 Mar 2005, 20:27

c sorti sur le lp de 80 enfin il parait que c un faux lp genre il reprenne des titres du 1 qui a mont gout est tres moyen et du 81 qui l'est aussi
voici la photo que g trouver sur le net
T.T.F ' Ain't no doubt about it ' Ttf5pq

a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T.T.F ' Ain't no doubt about it ' Empty
MessageSujet: Re: T.T.F ' Ain't no doubt about it '   T.T.F ' Ain't no doubt about it ' EmptyDim 06 Mar 2005, 20:54

Arf,va falloir m'expliquer car j'ai pas tout capter,j'ai ce LP a la maison et y'a pas le titre que cherche Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T.T.F ' Ain't no doubt about it ' Empty
MessageSujet: Re: T.T.F ' Ain't no doubt about it '   T.T.F ' Ain't no doubt about it ' EmptyDim 06 Mar 2005, 21:43

T.T.F ' Ain't no doubt about it '


voila le titre en écoute ça se trouve c une fausse ref !!!
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

T.T.F ' Ain't no doubt about it ' Empty
MessageSujet: Re: T.T.F ' Ain't no doubt about it '   T.T.F ' Ain't no doubt about it ' EmptyLun 07 Mar 2005, 01:21

Regarde la pochette qu'à mis BEEF et tu verras que c'est bien TTF puisque c'est le titre de ce fameux mystique 3éme LP!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T.T.F ' Ain't no doubt about it ' Empty
MessageSujet: Re: T.T.F ' Ain't no doubt about it '   T.T.F ' Ain't no doubt about it ' EmptyLun 07 Mar 2005, 08:20

Donc si j'ai bien compris,y'a un second pressage pour ce LP sans le titre recherché Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

T.T.F ' Ain't no doubt about it ' Empty
MessageSujet: Re: T.T.F ' Ain't no doubt about it '   T.T.F ' Ain't no doubt about it ' EmptyLun 07 Mar 2005, 13:11

ben moi j'ai rien pigé non plus !!! par contre j'ai déjà vue cette pochette de LP en convention , qu'on a voulu me refourguer pour 40euro , genre c'est uen bobme , qu'en plus on a pas voulu me faire écouter tellement il est soidisant TOP , donc j'ai bien fait de passer , parcque c'est pas clair ce truc de LP de 80 ??? ou de 81 ????

le 79 au moin y'en a qu'un ! et en plus il est bon du début à la fin , à écouter pour ceux qui connaissent pas , rien que le 1er titre 'its a groove' il te balance un GROS FUNK dans la face , do you feel like dancing !!!

à plus...FUNKY style......

_________________
T.T.F ' Ain't no doubt about it ' Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




T.T.F ' Ain't no doubt about it ' Empty
MessageSujet: Re: T.T.F ' Ain't no doubt about it '   T.T.F ' Ain't no doubt about it ' EmptyLun 07 Mar 2005, 13:15

Sur celui de 81 que j'ai,c'est la meme pochette que Beef sauf que le titre du LP c'est Surprise Surprise !!! sur le label Gold coast en press US.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T.T.F ' Ain't no doubt about it ' Empty
MessageSujet: Re: T.T.F ' Ain't no doubt about it '   T.T.F ' Ain't no doubt about it ' EmptyLun 07 Mar 2005, 13:37

funkysoulstory a écrit:
dans quelle lp ce trouce morco si c dans un lp bien sur

merci

TTF 2 lp's à leur actif 1979 et 1981
Ton titre ne fait pas parti de ces 2 LP's, il faut que je l'ecoute mais ton lien ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T.T.F ' Ain't no doubt about it ' Empty
MessageSujet: Re: T.T.F ' Ain't no doubt about it '   T.T.F ' Ain't no doubt about it ' EmptyLun 07 Mar 2005, 13:42

Beef,faudra que tu m'expliques d'ou sors cette pochette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T.T.F ' Ain't no doubt about it ' Empty
MessageSujet: Re: T.T.F ' Ain't no doubt about it '   T.T.F ' Ain't no doubt about it ' EmptyLun 07 Mar 2005, 14:25

Je remets un lien valide MARTIN de TTF mais si tu regarde le lp de beef il ai marquer en pleins sur la pochette d'un lp sortie en 80 de ce morceau.

http://s32.yousendit.com/d.aspx?id=2ND640MX9ITSP12FW1RE0UL21Z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T.T.F ' Ain't no doubt about it ' Empty
MessageSujet: Re: T.T.F ' Ain't no doubt about it '   T.T.F ' Ain't no doubt about it ' EmptyLun 07 Mar 2005, 15:02

Laurent94 a écrit:
Je remets un lien valide MARTIN de TTF mais si tu regarde le lp de beef il ai marquer en pleins sur la pochette d'un lp sortie en 80 de ce morceau.

http://s32.yousendit.com/d.aspx?id=2ND640MX9ITSP12FW1RE0UL21Z

Autant pour moi, je n'avais pas fait gaffes au LP qu'il a mis !
C'est encore un mystere de la funk ! shaking
Jamais vu, ni entendu ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T.T.F ' Ain't no doubt about it ' Empty
MessageSujet: Re: T.T.F ' Ain't no doubt about it '   T.T.F ' Ain't no doubt about it ' EmptyLun 07 Mar 2005, 15:09

CA FAIT UN PEU COMME AVEC LES LP DE CLIFF DAWSON 82/83..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T.T.F ' Ain't no doubt about it ' Empty
MessageSujet: Re: T.T.F ' Ain't no doubt about it '   T.T.F ' Ain't no doubt about it ' EmptyLun 07 Mar 2005, 15:12

Apparement pour le TTF,il y'a eu un premier pressage en 80 avec ce fameux titre et un second pressage en 81 ou y'avait plus ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T.T.F ' Ain't no doubt about it ' Empty
MessageSujet: Re: T.T.F ' Ain't no doubt about it '   T.T.F ' Ain't no doubt about it ' EmptyLun 07 Mar 2005, 15:14

ZESTOFUNK a écrit:
CA FAIT UN PEU COMME AVEC LES LP DE CLIFF DAWSON 82/83..

EXACT ZESTOFUNK !!!
Et je vais meme RAJOUTE 1 autre LP SYLVESTER JOHNSON qui a le meme LP miss fine brown mais 2 pressages differents avec 1 titre terrible en plus qui est TRIPPIN ON YOUR LOVE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T.T.F ' Ain't no doubt about it ' Empty
MessageSujet: Re: T.T.F ' Ain't no doubt about it '   T.T.F ' Ain't no doubt about it ' EmptyLun 07 Mar 2005, 15:20

y'a aussi le Central line de 81 qui a 2 pressages et sur l'un des 2 y'a un titre en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T.T.F ' Ain't no doubt about it ' Empty
MessageSujet: Re: T.T.F ' Ain't no doubt about it '   T.T.F ' Ain't no doubt about it ' EmptyLun 07 Mar 2005, 15:26

Landlord a écrit:
y'a aussi le Central line de 81 qui a 2 pressages et sur l'un des 2 y'a un titre en moins.

Oui exact LANDFORD mais là, je pense que l'on parle avec la meme pochette et non pas avec 2 pochettes differentes, tu vois ce que je veux dire?

Sinon on a aussi LIGHT OF THE WORLD ( en press UK et USA ) ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T.T.F ' Ain't no doubt about it ' Empty
MessageSujet: Re: T.T.F ' Ain't no doubt about it '   T.T.F ' Ain't no doubt about it ' EmptyLun 07 Mar 2005, 17:49

yes Martin,quoique pour le TTF y'a juste le titre qui change sur la pochette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T.T.F ' Ain't no doubt about it ' Empty
MessageSujet: Re: T.T.F ' Ain't no doubt about it '   T.T.F ' Ain't no doubt about it ' EmptyLun 07 Mar 2005, 18:03

ON PEUT EN REMETTRE UNE COUCHE AVEC "FLAKES" SUR DEUX PRESSAGES

U.S DIFFERENTS.

LABEL "MAGIC DISC" 80(original)

LABEL "SALSOUL" 81 AVEC UN TITRE EN MOINS

T'ENERVE PAS MARTIN JE SAIS C'EST PAS LES MEMES POCHETTES.LOL

z Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T.T.F ' Ain't no doubt about it ' Empty
MessageSujet: Re: T.T.F ' Ain't no doubt about it '   T.T.F ' Ain't no doubt about it ' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T.T.F ' Ain't no doubt about it '
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Recherche-
Sauter vers: