FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Hello my name is urbanz Teamz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello my name is urbanz Teamz Empty
MessageSujet: Hello my name is urbanz Teamz   Hello my name is urbanz Teamz EmptyMar 28 Avr 2009, 01:48

Bonjour  a tous les amis funk,je me présente kad pour faire court !Un petit jeune de 42 ans a votre service !peace
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Hello my name is urbanz Teamz Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is urbanz Teamz   Hello my name is urbanz Teamz EmptyMar 28 Avr 2009, 02:08

Yo Salut Kad !!!sunny sunny sunny
Bienvenue cheers cheers cheers à toi sur le site du Funk , je pense que tu vas trouver ton bonheur içi respect et connaissance , moi j' aime bien des groupes comme Sly STONE ou du CAMEO et aussi STARPOINT et beaucoup d' autres bien sur !!!
batman batman batman batman batman
Bref, tout ce qui bouge et déchire bien on the Dancefloor like ZAPP ou quelques productions Italiennes Comme AGO ,
bienvenue à toi ami de la bonne Music ...Get Funky Fresh...jocolor joker queen king
Big up à toi Hello my name is urbanz Teamz Icon_rendeer, et vive le Funk Hello my name is urbanz Teamz Icon_spiderman Le Vrai bien Sur ...YesssHello my name is urbanz Teamz LolHello my name is urbanz Teamz LolHello my name is urbanz Teamz Lol

Lolo aka Getfunkyfreshhh...Hello my name is urbanz Teamz Icon_flowerHello my name is urbanz Teamz Boulet


Hello my name is urbanz Teamz James_brownin_the_jungle_groove_b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

Hello my name is urbanz Teamz Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is urbanz Teamz   Hello my name is urbanz Teamz EmptyMer 29 Avr 2009, 13:04

Salut kad et bienvenue sur funkysize !!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Hello my name is urbanz Teamz Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is urbanz Teamz   Hello my name is urbanz Teamz EmptyMer 29 Avr 2009, 13:36

Salut Kad , bienvenue sur Funkysize et bonne ballade au pays du Fonkkkkkkkkkk Wink

FUNKY style .

_________________
Hello my name is urbanz Teamz Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Hello my name is urbanz Teamz Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is urbanz Teamz   Hello my name is urbanz Teamz EmptyMer 29 Avr 2009, 18:41

Bienvenue sur Funkysize Kad , Le forum de Funk à 100 % Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation



Good 1 Ami du Funk Exclamation Exclamation Exclamation compress compress compress compress compress


Like a Star @ heaven On est déja à 1005 membres !!!!!!!!! Bientôt 2000 Good Good Good Good Good Bad Bad Bad Bad affraid affraid affraid affraid affraid sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello my name is urbanz Teamz Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is urbanz Teamz   Hello my name is urbanz Teamz EmptyVen 08 Mai 2009, 23:13

merci tous !!!pour cette Accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello my name is urbanz Teamz Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is urbanz Teamz   Hello my name is urbanz Teamz EmptySam 09 Mai 2009, 01:11

Hello 42 ans c'est jeune et puis dans le funk on est toujours jeune meme 80ans !

c'est toi qui fait les clips de bonne qualité sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello my name is urbanz Teamz Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is urbanz Teamz   Hello my name is urbanz Teamz EmptyMer 20 Mai 2009, 02:12

URB-TZ a écrit:
Bonjour a tous les amis funk,je me présente kad pour faire court !Un petit jeune de 42 ans a votre service !peace

+ et j'ai pas toutes mes dents lol! lol! lol!

Je déconne Wink bienvenue Kad sur funkysize, ça fait plaisir sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello my name is urbanz Teamz Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is urbanz Teamz   Hello my name is urbanz Teamz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello my name is urbanz Teamz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Hors sujet / Présentation-
Sauter vers: