FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vente de ma collection de plus de 2000 vinyls

Aller en bas 
AuteurMessage
action44
Funkysizer
Funkysizer



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/08/2007

vente de ma collection de plus de 2000 vinyls Empty
MessageSujet: vente de ma collection de plus de 2000 vinyls   vente de ma collection de plus de 2000 vinyls EmptyMer 29 Avr 2009, 17:28

Je suis de retour, bon, pas de blah blah blah pour rien, plus de 2000 vinyls, tous originaux pas de repressage, et en général en trés bon état, c'est mon critère, 12" et LP de funk, go-go, P-funk, soul et rap (grande collection de 12" rap trés rare) le tout des années 70 à fin 80.
M'écrire à action44fi@yahoo.com pour recevoir ma liste en format Excel, j'ai bien dis Excel. Bon achat !!

action44

Ps : j'habite à l'étranger et les frais de postes sont pas donnés mais vous êtes sûre de les recevoir dans de bonnes cond.


Dernière édition par action44 le Mer 29 Avr 2009, 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente de ma collection de plus de 2000 vinyls Empty
MessageSujet: Re: vente de ma collection de plus de 2000 vinyls   vente de ma collection de plus de 2000 vinyls EmptyMer 29 Avr 2009, 18:45

Bon Vente !!
Revenir en haut Aller en bas
 
vente de ma collection de plus de 2000 vinyls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: La bourse des Funkysizers-
Sauter vers: