FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 k esce ke tu foutai a 5 heures du mat ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




k esce ke tu foutai a 5 heures du mat ?? Empty
MessageSujet: k esce ke tu foutai a 5 heures du mat ??   k esce ke tu foutai a 5 heures du mat ?? EmptyLun 07 Mar 2005, 21:52

voila le retour du clip frenchy
ca doit etre le premier rap francais de l histoire dsl chris c pa lionel D
le refrain ai connu de tous
dite moi vos impression a chaud ou a froid


http://s36.yousendit.com/d.aspx?id=2I6H91930DSJT2875R60VYYGJU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




k esce ke tu foutai a 5 heures du mat ?? Empty
MessageSujet: Re: k esce ke tu foutai a 5 heures du mat ??   k esce ke tu foutai a 5 heures du mat ?? EmptyLun 07 Mar 2005, 21:56

[quote="ali 2 lyon"]voila le retour du clip frenchy
ca doit etre le premier rap francais de l histoire dsl chris c pa lionel D
le refrain ai connu de tous
dite moi vos impression a chaud ou a froid


mdr ali!!! ben oui & apres c parti en vrille j comprends mais la chanson a un pti rhyt Crying or Very sad me funk ou je suis fatigué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




k esce ke tu foutai a 5 heures du mat ?? Empty
MessageSujet: Re: k esce ke tu foutai a 5 heures du mat ??   k esce ke tu foutai a 5 heures du mat ?? EmptyLun 07 Mar 2005, 21:59

ba c a toi de voir c justement pour ca ke je met le clip pour ke vous le telechargiez et vous me disiez cke vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

k esce ke tu foutai a 5 heures du mat ?? Empty
MessageSujet: Re: k esce ke tu foutai a 5 heures du mat ??   k esce ke tu foutai a 5 heures du mat ?? EmptyLun 07 Mar 2005, 22:04

clait s'était des précurseur , mélange de FUNK et de RAP , la OLD SCHOOL à la française , enfin s'était quad même isolé comme truc.....

Le CLIP est rigolo , mais j'ai le LP , tout le autres morceaux ces du ROCK/POP super strange , le seul truc de bien , c'est la version instru de ce titre , sur le 45t que j'ai aussi , tout ça trouvé en brocante , sur l'instru la BASS est super relevé , c'est vraiment très FUNK !!

merci encorr ALI pour ce ptit retour en arrière , tout ma jeunesse !!
je sais , à force sa fait vieux CON de dire ça , mais bon on peu pas remonter le temps c'est comme ça.........

mais bon celui qui me branche je peu encore le défié sur le DANCE FLOOR Laughing Laughing Wink

à plus......FUNKY style......

_________________
k esce ke tu foutai a 5 heures du mat ?? Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




k esce ke tu foutai a 5 heures du mat ?? Empty
MessageSujet: Re: k esce ke tu foutai a 5 heures du mat ??   k esce ke tu foutai a 5 heures du mat ?? EmptyLun 07 Mar 2005, 22:17

mais bon celui qui me branche je peu encore le défié sur le DANCE FLOOR

tu c est christian bcp de gens me l on dis cette phrase san me connaitre et je peu te dire a l heure k il ai ils se sont mi o tango
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




k esce ke tu foutai a 5 heures du mat ?? Empty
MessageSujet: Re: k esce ke tu foutai a 5 heures du mat ??   k esce ke tu foutai a 5 heures du mat ?? EmptyLun 07 Mar 2005, 22:21

ali 2 lyon a écrit:
mais bon celui qui me branche je peu encore le défié sur le DANCE FLOOR

tu c est christian bcp de gens me l on dis cette phrase san me connaitre et je peu te dire a l heure k il ai ils se sont mi o tango
c bien le tango!!!! ali tt c clips tu pe les avoir ou?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

k esce ke tu foutai a 5 heures du mat ?? Empty
MessageSujet: Re: k esce ke tu foutai a 5 heures du mat ??   k esce ke tu foutai a 5 heures du mat ?? EmptyMar 08 Mar 2005, 00:06

Laughing Laughing non pas le TANGO Laughing Laughing ça phase pas asser pour moi Laughing Laughing je déconne , bon va y'avoir de la démo lors d'un future rencontre lyon-paris , pas en FOOT bien sur , moi j'y connais quedal !!!

à plus......FUNKY style.....

_________________
k esce ke tu foutai a 5 heures du mat ?? Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




k esce ke tu foutai a 5 heures du mat ?? Empty
MessageSujet: Re: k esce ke tu foutai a 5 heures du mat ??   k esce ke tu foutai a 5 heures du mat ?? EmptyMar 08 Mar 2005, 11:08

c bien ca fait toujours plaisir de voir des "images d'archive" comme ça
j'étais encore jeune à l'époque donc je pense pas avoir déjà vu le clip
c mieux ke les enfants de la télé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




k esce ke tu foutai a 5 heures du mat ?? Empty
MessageSujet: Re: k esce ke tu foutai a 5 heures du mat ??   k esce ke tu foutai a 5 heures du mat ?? EmptyMar 08 Mar 2005, 14:47

Un son de 1982 je crois, grosse année on le répète ! Laughing

Dommage ce titre a été massacré par Yannick Evil or Very Mad il y a qques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




k esce ke tu foutai a 5 heures du mat ?? Empty
MessageSujet: Re: k esce ke tu foutai a 5 heures du mat ??   k esce ke tu foutai a 5 heures du mat ?? EmptyMar 08 Mar 2005, 20:26

Christian a écrit:
Laughing Laughing non pas le TANGO Laughing Laughing ça phase pas asser pour moi Laughing Laughing je déconne , bon va y'avoir de la démo lors d'un future rencontre lyon-paris , pas en FOOT bien sur , moi j'y connais quedal !!!

à plus......FUNKY style.....

houla j ai pa envie de l enervé le christian , le break c pa mon truc moi je danse pluto le mia afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




k esce ke tu foutai a 5 heures du mat ?? Empty
MessageSujet: DANSE!!!   k esce ke tu foutai a 5 heures du mat ?? EmptyMar 08 Mar 2005, 21:22

moi direct suis hors concours je danse ni l autre !!j me contente d bouger ma tete!!! et c deja bcp !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




k esce ke tu foutai a 5 heures du mat ?? Empty
MessageSujet: Re: k esce ke tu foutai a 5 heures du mat ??   k esce ke tu foutai a 5 heures du mat ?? EmptyMar 08 Mar 2005, 21:32

Que de souvenirs,je me souviens j'avais appris les paroles par-coeur et a chaque fois que le titre passait je jouait les vedettes en les chantant lol! Boulet
Merci Ali pour le clip.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




k esce ke tu foutai a 5 heures du mat ?? Empty
MessageSujet: Re: k esce ke tu foutai a 5 heures du mat ??   k esce ke tu foutai a 5 heures du mat ?? EmptyMer 09 Mar 2005, 17:53

Landlord a écrit:
Que de souvenirs,je me souviens j'avais appris les paroles par-coeur et a chaque fois que le titre passait je jouait les vedettes en les chantant lol! Boulet
Merci Ali pour le clip.

ba bravo land tu nous donne une pietre image des boulangers moi ki essaie de redoré le blazon de ce noble metier la tu va vien de briser 30 an de carriere Mad
je plaisante allé chuss
oublie pa de mettre la chambre en froid rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





k esce ke tu foutai a 5 heures du mat ?? Empty
MessageSujet: Re: k esce ke tu foutai a 5 heures du mat ??   k esce ke tu foutai a 5 heures du mat ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
k esce ke tu foutai a 5 heures du mat ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CE SOIR DIMANCHE 27 DECEMBRE + de 3 heures de FUNK
» Tuto Bien Debuter Ableton Live 9 GRATUIT (3 heures 30 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk français / Production-
Sauter vers: