| Soirée GROOVE SPIRIT Vendredi 26 Juin | |
|
+3FunkyDream Le Sargistanais Christian 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christian Master Bass Man Funkysizer

Nombre de messages : 15464 Age : 52 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
 | Sujet: Soirée GROOVE SPIRIT Vendredi 26 Juin Lun 08 Juin 2009, 16:31 | |
| Une grosse et belle soirée en perspective !! On vous donne rendez vous là bas , juste avant l'été , pour une nuit de musique Groove , à bord d'une magnifique péniche ! L'occasion de se retrouver pour faire la fête , en musique , sur la piste de danse ou sur les terrasses qui serons bien chaudes ... Je mixerais quelques skeuds , sélections FUNK , pour le plus grand plaisir de vos pieds et vos oreilles comme d'habitude   _________________  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Soirée GROOVE SPIRIT Vendredi 26 Juin Lun 08 Juin 2009, 21:37 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 15464 Age : 52 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
 | Sujet: Re: Soirée GROOVE SPIRIT Vendredi 26 Juin Lun 08 Juin 2009, 22:03 | |
| En fait Funkysize participe , et est associé à la soirée , mais nous ne sommes pas les principaux organisateurs . A priori y'a 4 DJ qui vons ce succéder , pour diverse ambiance , mais toujours groovy .
Voilà , je vous propose de passer là bas , l'occasion de faire une teuf ensemble , de se retrouver , si on peu rassembler un max de monde ça peu faire un évènement terrible !
Il va y avoir du peuple de divers horizon , encore une occase de faire parler du FUNK , et de faire vibrer ses BASSSSS !!!
FUNKY style . _________________  | |
|
 | |
Le Sargistanais Super Funkysizer

| Sujet: Re: Soirée GROOVE SPIRIT Vendredi 26 Juin Mar 09 Juin 2009, 19:06 | |
| Je me permets de mettre une photo du lieu,  Pas mal  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Soirée GROOVE SPIRIT Vendredi 26 Juin Mar 09 Juin 2009, 19:15 | |
| pow pow pow , yes bien vue pour la photo , ça claque !!!!
Sargitanais et son équipe associé à Groove store le magasin de disque de Paris son les organisateurs principaux , et je les remercies de nous avoir proposé de participer , ça va envoyer !!!
Pour ceux qui on la possibilité de faire tourner l'info n'hésitez pas , comme dab un peu de promo , blog et autre et du bouche à oreille.....
FUNKY style . _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Soirée GROOVE SPIRIT Vendredi 26 Juin Mar 09 Juin 2009, 19:30 | |
| Ah bien vu Christian, il y a également un événement facebook j'envoie le lien aux interessés, ca vous donnera une petite idée du monde qu'il y a  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Soirée GROOVE SPIRIT Vendredi 26 Juin Ven 12 Juin 2009, 10:04 | |
| c'est bon j'ai vue l'évènement Facebook , ça tourne bien j'ai l'impression !! J'ai rajouté l'annonce de la soirée sur l'edito du site Funkysize La fête de la zique , enfin celle qu'on aime , ça seras donc le Vendredi 26 Juin , à bord d'une péniche , la croisière s'amuse au rendez vous , qui se met la moustache pour faire le barman Allez ramenez vous qu'on fasse une grosse bringue !!! c'est toute la nuit !!! FUNKY style . _________________  | |
|
 | |
FunkyDream suprême Funkysizer

Nombre de messages : 5102 Age : 60 Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91) Date d'inscription : 28/08/2007
 | Sujet: Re: Soirée GROOVE SPIRIT Vendredi 26 Juin Ven 12 Juin 2009, 12:06 | |
| Salut Chris, Je viens avec Barka, on va faire la teuf !!! _________________ May the Funk be with you !
Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!! Gigi (FunkyDream)
| |
|
 | |
dj_joe75 Expert Funkysizer

Nombre de messages : 860 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/02/2006
 | Sujet: Re: Soirée GROOVE SPIRIT Vendredi 26 Juin Ven 12 Juin 2009, 12:45 | |
| Salut a tous yessa  on a bloqué la soiree !!! @+ José | |
|
 | |

| Sujet: Re: Soirée GROOVE SPIRIT Vendredi 26 Juin Sam 13 Juin 2009, 07:31 | |
| - Christian a écrit:
- c'est bon j'ai vue l'évènement Facebook , ça tourne bien j'ai l'impression !!
J'ai rajouté l'annonce de la soirée sur l'edito du site Funkysize
La fête de la zique , enfin celle qu'on aime , ça seras donc le Vendredi 26 Juin , à bord d'une péniche , la croisière s'amuse au rendez vous , qui se met la moustache pour faire le barman
Allez ramenez vous qu'on fasse une grosse bringue !!! c'est toute la nuit !!!
FUNKY style . Ca tourne PAS mal du tout, je Crois vraiment que ce bateau va couler tellement il va y avoir du MOnde!! Merci pour le message sur la page d'accueil  Je te tiens au jus des que j'ai les flyers ainsi que le petit film qui devrait arriver courant de la semaine, A plus les Amis. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Soirée GROOVE SPIRIT Vendredi 26 Juin Sam 13 Juin 2009, 10:42 | |
| On va pas se faire un Titanic du Funk en plein Paris Si en plus il fais beau ça va être génial !!! FUNKY style . _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Soirée GROOVE SPIRIT Vendredi 26 Juin Dim 21 Juin 2009, 12:36 | |
| Vivement Vendredi , après une bonne semaine de Taf , détente , musique , mix et danse , ça va être du top !!! Fridayyyyyyyyyyyyyyy Nightttttttttttttttttttt FUNKY style . _________________  | |
|
 | |
Zéphyr Galactic Funkysizer

Nombre de messages : 2482 Age : 38 Localisation : Cergy 95 Date d'inscription : 22/02/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: Soirée GROOVE SPIRIT Vendredi 26 Juin Mar 23 Juin 2009, 22:45 | |
| alors Zephyr ? j'ai lu que tu était rentrer ? tu fai sle feigant ou quoi ? LA soirée à pas louper !!! FUNKY style . _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Soirée GROOVE SPIRIT Vendredi 26 Juin Ven 26 Juin 2009, 11:01 | |
| c'est la crise , il pleu (pas ce soir jespère !) , MJ est mort cette nuit....quand tout va mal , il reste plus qu'a faire la fête pour pas y penser.....MJ seras dans mon bac...
à ce soir.....FUNKY style . _________________  | |
|
 | |

Nombre de messages : 2482 Age : 38 Localisation : Cergy 95 Date d'inscription : 22/02/2006
 | Sujet: Re: Soirée GROOVE SPIRIT Vendredi 26 Juin Ven 26 Juin 2009, 11:54 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Soirée GROOVE SPIRIT Vendredi 26 Juin Ven 26 Juin 2009, 18:32 | |
| si tu veux je t'explique comment te cacher Stef ? allez viends sur la péniche ils vond pas te trouver allez préparatif pour la soirée , le bac est plein , la péniche devrais aussi , ce soir c'est concours de danse à donf !!!!! sorter vos Moonwalks rdv là bas FUNKY style _________________  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Soirée GROOVE SPIRIT Vendredi 26 Juin Ven 26 Juin 2009, 19:47 | |
| J'amène l'appareil photo, ça va shooter du funkateer!!!!  |
|
 | |
Le_K Star Funkysizer

Nombre de messages : 1044 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2006
 | Sujet: Re: Soirée GROOVE SPIRIT Vendredi 26 Juin Sam 27 Juin 2009, 10:17 | |
| salut à tous !!!!! Un petit commentaire suite à la soiréee Groove Spirit hier sur la péniche Concorde Atlantique.......Terrible:cheers: A noter la prestation de notre Christian National, qui a mis mis le Feu au dance Floor par sa musique et ses mixs... Chapeau Bas Mister Christian.  | |
|
 | |
Le_K Star Funkysizer

Nombre de messages : 1044 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2006
 | Sujet: Re: Soirée GROOVE SPIRIT Vendredi 26 Juin Sam 27 Juin 2009, 11:24 | |
| En Grand Impoli que je suis  , j'ai pas remercié: Sargitanais et son équipe,associé à Groove store qui ont étés les organisateurs de cette superbe soirée. Un grand merci également aux autres DJ. PS: c'est quand la prochaine????  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Soirée GROOVE SPIRIT Vendredi 26 Juin Sam 27 Juin 2009, 13:48 | |
| - Le_K a écrit:
PS: c'est quand la prochaine???? Oui, histoire de ramener ma fraise! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Soirée GROOVE SPIRIT Vendredi 26 Juin Sam 27 Juin 2009, 17:21 | |
| vraiment super soirée , je m'attarderais plus longtemps.....parcque là , rentrer 6h30 , levé 8h pour un déménagement , je rentre tout juste , je retourne me coucher , parcque ce soir je remet ça  c'est pas une vie qu'on a  mais on en a qu'un FUNKY style . _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Soirée GROOVE SPIRIT Vendredi 26 Juin Sam 27 Juin 2009, 17:26 | |
| | |
|
 | |
dj_joe75 Expert Funkysizer

Nombre de messages : 860 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/02/2006
 | Sujet: Re: Soirée GROOVE SPIRIT Vendredi 26 Juin Sam 27 Juin 2009, 22:24 | |
| Salut a tous superbe soiree !!!!  ca a groover a donf !!! disco ,g funk ,funk !!! merci au sargitanais,son equipe pour l'organisation associé a groove store !!! et au dj !!!!  a quand la prochaine!!  @+ José | |
|
 | |

| Sujet: Re: Soirée GROOVE SPIRIT Vendredi 26 Juin Dim 28 Juin 2009, 11:51 | |
| Vraiment une SUPER soirée ! Dans un cadre magnifique , difficile de faire mieux , et avec un prix d'entrée très abordable , donc tout le pouvais être de la partie . Un Grand merci à Sargitanais  pour l'organisation de cette soirée , un sacré taf , et puis pour m'avoir convié à mixer , une chance qui m'a été donné , s'était extra . Un son d'enfer , une piste magnifique , un public hyper réactif et festif , qui n'a pas désempillé du début à la fin , des gens qui savent faire la fête !! Merci aussi au 2 groovy Men de Groove store , qui en plus de nous aider à entretenir notre passion du Vynil et du Funk avec leur super magasin , on aussi organiser cette soirée ! Comme vous dites , à quand la prochaine ???!!!! Merci aux autres DJ , cool , simple et Funky . Et puis merci à ceux qui sont venue pour faire la fête , sans vous ça serais pas pareil , Gino et Barka , José , Konrad , Funkychild , Funky Karim qui à fais du chemin mais qui jespère en a bien profité , Funka , etc....rarement vue autant de monde dans une soirée , un beau public , ceux qui était savent de quoi je parle Tout ça sa ma motivé pour faire des soirées , vivement une prochaine . J'ai pas de photo , m'appreil est resté dans la bagnole  mais je sais que y'a un reporter qui fais des photos magnifiques qui pourras nous montrer un peu tout ça , hein Funkychild à voir aussi sur Facebook les retours et puis peu être des photos , je vais essayé de me connecter FUNKy style . _________________  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Soirée GROOVE SPIRIT Vendredi 26 Juin  | |
| |
|
 | |
| Soirée GROOVE SPIRIT Vendredi 26 Juin | |
|