FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Soirée GROOVE SPIRIT Vendredi 26 Juin

Aller en bas 
+3
FunkyDream
Le Sargistanais
Christian
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Soirée GROOVE SPIRIT Vendredi 26 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée GROOVE SPIRIT Vendredi 26 Juin   Soirée GROOVE SPIRIT Vendredi 26 Juin - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009, 15:31




Salut FONKkySize
Soirée GROOVE SPIRIT Vendredi 26 Juin - Page 2 Icon_salutSoirée GROOVE SPIRIT Vendredi 26 Juin - Page 2 Icon_salutSoirée GROOVE SPIRIT Vendredi 26 Juin - Page 2 Icon_salut



Le Christian il est trop fort ; Soirées Déménagements , il est dans tout , faites appel à lui , ça tombe bien j' ai quelques vinyls à déplacer cheers cheers cheers


Soirée GROOVE SPIRIT Vendredi 26 Juin - Page 2 L_9f2ed6d5db6615f4caac7e8d402eeb7e



Superbe Soirée et ça fait bien plaisir quand même ,
encore une de raté pour moi ; trop de taff sans doutes ....


FunkySize Connection !!! Soirée GROOVE SPIRIT Vendredi 26 Juin - Page 2 Icon_bounceSoirée GROOVE SPIRIT Vendredi 26 Juin - Page 2 Icon_basketballSoirée GROOVE SPIRIT Vendredi 26 Juin - Page 2 Icon_compressSoirée GROOVE SPIRIT Vendredi 26 Juin - Page 2 Icon_basketball


@ +++ Getfunkyfreshhhh....Soirée GROOVE SPIRIT Vendredi 26 Juin - Page 2 LolSoirée GROOVE SPIRIT Vendredi 26 Juin - Page 2 Icon_flowerSoirée GROOVE SPIRIT Vendredi 26 Juin - Page 2 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Invité
Invité




Soirée GROOVE SPIRIT Vendredi 26 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée GROOVE SPIRIT Vendredi 26 Juin   Soirée GROOVE SPIRIT Vendredi 26 Juin - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 01:27

Hello Christian,

alors, bien remis? Wink

Soirée sympa, beaucoup de monde, un cadre parfait malgré la chaleur insoutenable (mais ça, c'est le Concorde-Atlantique, ça n'a pas changé) et du son bien funky!

Pour ce qui est des photos, tu peux les récupérer sur Facebook Christian, va dans le sujet dédié à la soirée et tu les trouveras. J'en n'ai pas pris beaucoup mais il y en a deux ou trois de sympas... Wink

Allez, rdv à la prochaine où je devrais cette fois-ci mixer si tout se passe bien... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Sargistanais
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Le Sargistanais


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 25/03/2009

Soirée GROOVE SPIRIT Vendredi 26 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Soirée GROOVE SPIRIT Vendredi 26 Juin - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 04:39

Salut à Tous,

1) Je voudrais remercier tous ceux qui nous ont fais confiance et qui apparemment ont passé une Bonne soirée, vu que mes retours sont très positifs! Merci à Christian pour son super état d'esprit.

2) Est ce que la personne qui est venu me saluer à 5h du mat pourrait me redonner son identité parce que je n'étais plus frais frais... Mr. Green

En esperant voir a la prochaine soirée cux qui n'ont pas pu venir,

Amicalement

Alex.
Revenir en haut Aller en bas
http://booogiepalace.blogspot.com/
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Soirée GROOVE SPIRIT Vendredi 26 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée GROOVE SPIRIT Vendredi 26 Juin   Soirée GROOVE SPIRIT Vendredi 26 Juin - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 13:14

Une excellente soirée avec un dancefloor plein à craquer !!!

ca fait plaisir de voir la jeunesse parisienne s'éclater sur des classiques de funk, crier, lever les bras en l'air ...

un coucou à Funkychild, José et Konrad et un grand merci aux DJ Chris et Le Sargistanais ...

Je sais pas si c'était à 5 heures du mat mais je me suis présenté car je ne te connaissais que sous ton pseudo ....

Quel début de week-end bien funk, j'aime bien les vendredi soir comme ça !!!!!!!!!

Yesssssssaaaaaaaaaaaaaa !

A+ Gino

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Le Sargistanais
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Le Sargistanais


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 25/03/2009

Soirée GROOVE SPIRIT Vendredi 26 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée GROOVE SPIRIT Vendredi 26 Juin   Soirée GROOVE SPIRIT Vendredi 26 Juin - Page 2 EmptyMer 01 Juil 2009, 12:25

Ah Voila Gino, c'est ca!

sympa l'ami, merci pour votre énergie les amis!
Revenir en haut Aller en bas
http://booogiepalace.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Soirée GROOVE SPIRIT Vendredi 26 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée GROOVE SPIRIT Vendredi 26 Juin   Soirée GROOVE SPIRIT Vendredi 26 Juin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée GROOVE SPIRIT Vendredi 26 Juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soirée GROOVE SPIRIT Party II, 25 Septembre
» SOIREE FUNK AU BABALU VENDREDI 29 AVRIL
» Soiree Special EXTRAVAGANZA au BAL ROOM le Vendredi 22 juin
» be funk le vendredi 19 juin 2009 au bizz'art
» Junior avec Echoes Of, New Morning, vendredi 24 juin 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: