FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 KARIN JONES

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




KARIN JONES Empty
MessageSujet: KARIN JONES   KARIN JONES EmptyMar 08 Mar 2005, 18:33

dit donc là je c pas vous ms moi je sens la réedition pirate (ou pas cela dit) du KARIN JONES à plein nez!! :

http://search.ebay.fr/karin-jones_Musique-et-Instruments_W0QQcatrefZC6QQfkrZ1QQfltZ71QQsaatsZ71QQsacatZ11233

ce sceud est introuvable d'habitude et là apparait comme par miracle 2 LP, un scéllé et un mint de chez mint genre jms joué!!!

çà sent l'escroquerie, ms en mm tps c une bonne nouvelle car si il est réedité j me ferai bien la réed!!!!!

votre avis............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KARIN JONES Empty
MessageSujet: Re: KARIN JONES   KARIN JONES EmptyMar 08 Mar 2005, 18:47

Huuuummmmmm ca sent le rambo

Curieux curieux pour un LP pratiquement introuvable, tu pense que c'est HANDSHAKE réédition ? comme ils ont fait l'an dernier pour TRILARK ?

En tout cas IMPRESSIONNANT un KARIN JONES SCELLE !!! faut le trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KARIN JONES Empty
MessageSujet: Re: KARIN JONES   KARIN JONES EmptyMar 08 Mar 2005, 18:49

wé wé wé !! c clair çà parait totalement irréaliste! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KARIN JONES Empty
MessageSujet: Re: KARIN JONES   KARIN JONES EmptyMar 08 Mar 2005, 18:58

Pas forcement,y'a en a deja un des 2 qui est un promo et puis les vendeurs ont l'air serieux.
Mais c'est on jamais .....
Je me demande pourquoi ce LP part a ce prix car PERSO je ne le trouve pas si extraordinaire que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KARIN JONES Empty
MessageSujet: Re: KARIN JONES   KARIN JONES EmptyMar 08 Mar 2005, 19:04

à ouais? moi perso j adore la vocal de KARIN JONES, d morceau comme here I go, ou under the influence of love sont extra je trouve!!!! mm si la version de "under the influence of love" est meilleur en maxi je trouve. c un LP très convenable à mon goût! maintenant je mettrai pas 300€ dedans ni mm 50€, ms si il y a une réed à 20€ je suis preneur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KARIN JONES Empty
MessageSujet: Re: KARIN JONES   KARIN JONES EmptyMar 08 Mar 2005, 19:08

a mon avis il doit y'avoir un original et une réédition et comme dit plus haut comme le trilark fut réédité ce n'est pas impossible et tant mieux pour ceux qui ne l'on pas
pour moi c'est une suberbe album entre funk et soul
a avoir imperativement (si c'est possible) dans sa dicoteque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KARIN JONES Empty
MessageSujet: Re: KARIN JONES   KARIN JONES EmptyMar 08 Mar 2005, 19:12

Entierement d'accord avec toi Tonio,si il y'a une réed qui arrive je la prends sans hesiter.
En fait,je me suis mal exprimer,je trouve que ce LP ne vaut pas musicalement le prix auquel on le vois partir sur Ebay ou autre sites de ventes.
Il est clair que ce LP possede 3 gros morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KARIN JONES Empty
MessageSujet: Re: KARIN JONES   KARIN JONES EmptyMar 08 Mar 2005, 19:27

oki! tu m'avais fait peur... mm si en mm tps les goût ne se discute pas à mon avis, je trouvais bizarre ke tu n'accroche pas du tt sur certains morceaux Smile maintenan c vrai ke c abusé le prix auquel il part et c bien dommage...

sinon pr info on peut retrouver la vocal de KARIN JONES sur le LP de PATRICE CHOCOLET'S BANKS de 80 (pas sur de l'orthographe pr le coup..). C'est un LP peu connu sur un peti label ke je n'est plus en tête ms THUNDERFLASH donnera de plus ample renseignement ke moi sur ce LP je c kil l'a ou l'a eut à un moment Wink
je l'ai en mp3 g pas vraiment bloquer sur d morceau ms je n'ai peu etre pas bien écouter à l'époque dc à découvrir pr ceux ki ne conaissent pas...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KARIN JONES Empty
MessageSujet: Re: KARIN JONES   KARIN JONES EmptyMar 08 Mar 2005, 19:30

Le label doit etre:

T-elektric records ou un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KARIN JONES Empty
MessageSujet: Re: KARIN JONES   KARIN JONES EmptyMar 08 Mar 2005, 19:36

TONIOfunky a écrit:
oki! tu m'avais fait peur... mm si en mm tps les goût ne se discute pas à mon avis, je trouvais bizarre ke tu n'accroche pas du tt sur certains morceaux Smile maintenan c vrai ke c abusé le prix auquel il part et c bien dommage...

sinon pr info on peut retrouver la vocal de KARIN JONES sur le LP de PATRICE CHOCOLET'S BANKS de 80 (pas sur de l'orthographe pr le coup..). C'est un LP peu connu sur un peti label ke je n'est plus en tête ms THUNDERFLASH donnera de plus ample renseignement ke moi sur ce LP je c kil l'a ou l'a eut à un moment Wink
je l'ai en mp3 g pas vraiment bloquer sur d morceau ms je n'ai peu etre pas bien écouter à l'époque dc à découvrir pr ceux ki ne conaissent pas...

@+

PATRICE "CHOCOLAT'S" BANKS ( en fait c'est comme EVELYN "CHAMPAIGN" KING ) aka PATRICE BANKS 1980 une production DUNN AND BRUCE STREET !
Y a de bons morceaux à la sauce de PATRICE RUSHEN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KARIN JONES Empty
MessageSujet: Re: KARIN JONES   KARIN JONES EmptyMar 08 Mar 2005, 21:13

martin g ta pochette scannée, passe moi ton mail


dom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KARIN JONES Empty
MessageSujet: Re: KARIN JONES   KARIN JONES EmptyMar 08 Mar 2005, 22:50

j'ai envoyé un mail chez boogie-time.fr
phil m'a dit que la réédition et prevu au States (pas un pirate) alors a savoir si elle est deja sorti What the fuck ?!? bonne question
Revenir en haut Aller en bas
doctor b
Invité




KARIN JONES Empty
MessageSujet: Re: KARIN JONES   KARIN JONES EmptyMer 09 Mar 2005, 09:15

pour moi je pense que le gars vend la réd.
comment l'as t'il eut,mystere Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KARIN JONES Empty
MessageSujet: Re: KARIN JONES   KARIN JONES EmptyJeu 10 Mar 2005, 16:45

Funkydom a écrit:
martin g ta pochette scannée, passe moi ton mail


dom

Yoooooo et bien attend, je te donne ça en MP
MERCI mon brave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KARIN JONES Empty
MessageSujet: Re: KARIN JONES   KARIN JONES EmptyJeu 10 Mar 2005, 16:49

CA SENT LA CAROTTE !!!
Je me repete mes des KARIN JONES scellé ???????????!!!!!!!!!!!!!!! il faut aller les chercher chez HANDSHAKE REC directos !
C'est comme si on disait l'ORIGINAL de TRILARK scellé LOOOOL j'en ai jamais vu de ma vie de funkyroutard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KARIN JONES Empty
MessageSujet: Re: KARIN JONES   KARIN JONES EmptyJeu 10 Mar 2005, 17:23

Possible sur celui qui est scellé que cela soit une réed,mais l'autre je suis presque sur que c'est un original en pluis le vendeur annonce que c'est un promo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KARIN JONES Empty
MessageSujet: Re: KARIN JONES   KARIN JONES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KARIN JONES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LP KARIN JONES
» LP KARIN JONES (REEDITION)
» LP-KARIN JONES-UNDER THE INFLUENCE OF LOVE-1982-HANDSHAKE RE
» The Jones Girls (5 LP )
» [14 mai] My Grooves sp. Quincy Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: