FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 QUELLE RADIO ECOUTIEZ - VOUS DANS LES ANNEES 80 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




QUELLE RADIO ECOUTIEZ - VOUS DANS LES ANNEES 80 ? Empty
MessageSujet: QUELLE RADIO ECOUTIEZ - VOUS DANS LES ANNEES 80 ?   QUELLE RADIO ECOUTIEZ - VOUS DANS LES ANNEES 80 ? EmptyMer 09 Mar 2005, 00:32

quelle radio écoutiez - vous dans les années 80 ? je sais pour toi CHRIS fan de RADIO 7 qu'a cette époque tu portais un bas de K-WAY et tu dansais sur la tete ! pour ma part ma passion je la dois a un certain MAYA qui s'amusait sur RADIO-SHOW ! je dois encore avoir des bandes enregistré de l'epoque a 4h du mat !! puis ensuite et surtout a un certain DOCTOR BEE qui pendant 11 ans a regalé mes oreilles sur VOLTAGE FM et oui a l'epoque c'etait du FUNK toute la journée !!
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




QUELLE RADIO ECOUTIEZ - VOUS DANS LES ANNEES 80 ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE RADIO ECOUTIEZ - VOUS DANS LES ANNEES 80 ?   QUELLE RADIO ECOUTIEZ - VOUS DANS LES ANNEES 80 ? EmptyMer 09 Mar 2005, 11:11

YO

POUR MA PART QUAND J ETAI PLUS JEUNE

J ECOUTAI ESSENTIELLEMENT VOLTAGE

ET VERS LA FIN DES ANNEE 80......RADIO NOVA

AVEC LIONNEL D QUI A DISPARUE DE LA CIRCULATION....DOMMAGE

ET BIEN SUR DEE NASTY..........QUELLE DUO C DEUX LA TOUS LES DIMANCHE

SOIR.......22H00........1h00

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELLE RADIO ECOUTIEZ - VOUS DANS LES ANNEES 80 ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE RADIO ECOUTIEZ - VOUS DANS LES ANNEES 80 ?   QUELLE RADIO ECOUTIEZ - VOUS DANS LES ANNEES 80 ? EmptyMer 09 Mar 2005, 11:22

salut a tous
pour moi, la meilleur radio a mon époque c'est bien sur le fameux MANHATAN SHOW sur mercure 104 FM avec DEBORAH ,BOBBY M et un certain ST JACQUES je me rappelle plus vraiment .
d'ou viens mon speudo et je reste fidéle hi!hih!ih!ih!!!
a mon tour de faire connaitre la funk en 89 avec l'emission L'ARCHIPELLE DU FUNK au platine monsieur DAN
voila l'amour de la funk que j'ai en moi
@++ alien
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

QUELLE RADIO ECOUTIEZ - VOUS DANS LES ANNEES 80 ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE RADIO ECOUTIEZ - VOUS DANS LES ANNEES 80 ?   QUELLE RADIO ECOUTIEZ - VOUS DANS LES ANNEES 80 ? EmptyMer 09 Mar 2005, 12:45

comme tu dis Stef Wink marqué par RADIO7 et très tot d'ailleurs , il me reste une K7 de 83 (un peu près) et une de 85 !! que de souvenir , et quelle 'haine' quand ça à fermé !!! et que NRJ à survécu après des manifs , quand on vois ce que c'est devenue......
et puis après mon parcours c'est le même que BASTO , plus de RADIO7 alors y'a eu NOVA et DEE NASTY et LIONEL D de 87 à 90, et puis après basta la RADIO , plus que du VYNIL.......
avant 90 j'était plus RAP que FUNK , et la roue à tourné.....
toute les EMISSIONS FUNK cité , je sais que NICO les écoutait car il m'en parlais.....

et puis il à fallu attendre 2004 pour que je passe de l'autre coté , et quel BONHEUR de faire partagé sa PASSION !!! jepsère pour longtemps !!!

à plus.....FUNKY style......

_________________
QUELLE RADIO ECOUTIEZ - VOUS DANS LES ANNEES 80 ? Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





QUELLE RADIO ECOUTIEZ - VOUS DANS LES ANNEES 80 ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE RADIO ECOUTIEZ - VOUS DANS LES ANNEES 80 ?   QUELLE RADIO ECOUTIEZ - VOUS DANS LES ANNEES 80 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELLE RADIO ECOUTIEZ - VOUS DANS LES ANNEES 80 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archives de K7 de Radio des années 80
» [radio] Djpats funk master mix GOLDEN RADIO (italy)
» Et les années 90's ???
» Programme de la radio Funk - RVS Radio
» Funk années 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: