petabass Galactic Funkysizer
| |
Christian Master Bass Man Funkysizer
Nombre de messages : 15533 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Groupes Funk avec pure section de cuivres Sam 19 Sep 2009, 18:14 | |
| ta déj cité 2 poids lourds . Y'a CAMEO qui cuivre bien , LTD , Brass CONSTRUCTION évidemment d'ou leur nom , et puis finalement pas mal de groupe qui on commencé dans les 70s , normal , ça c'est un peu arrêté au milieu des 80s , à cause du coup et de la difficulté de mise en place et d'enregistrement . J'avoue que les cuivres ça apporte une autre dimension , moi j'adore !! Si ta le trombne qui te démange , on se fait un boeuf Enregistrer un vrai cuivre sur un morceau ça dois déchirer !!! ence moment j'hésite à m'acheter un sax , pour essayer etpour faire quelque note solo pour mes morceaux , masi faudrait que j'essaye d'abord car ça parais pas évident comme instrument . ça me reviends , des bons cuivres aussi dans OLYMPIC RUNNERS , POCKETS (prod EW & F) , Rythm heritage , Menphis Horns , Ohio Players , etc.... FUNKY style . _________________ | |
|
trilark Master Funkysizer
| Sujet: Groupes Funk avec pure section de cuivres Sam 19 Sep 2009, 18:29 | |
| MANDRIL aie aie aie | |
|
djpats Master Funkysizer
Nombre de messages : 443 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Groupes Funk avec pure section de cuivres Dim 20 Sep 2009, 12:57 | |
| SUN , Bt Express , pas mal aussi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes Funk avec pure section de cuivres Lun 21 Sep 2009, 15:56 | |
| Les horny horns et les JB's bien sur |
|
djpats Master Funkysizer
Nombre de messages : 443 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Groupes Funk avec pure section de cuivres Lun 21 Sep 2009, 15:57 | |
| ah oui le JB's bien sur la grande classe | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes Funk avec pure section de cuivres Mar 29 Déc 2009, 02:04 | |
| Kool and The Gang, EWF, aussi le premier album de Chicago (groupe de rock mais dont le premier album sonnais assez funk). |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes Funk avec pure section de cuivres Mer 30 Déc 2009, 20:31 | |
| - Christian a écrit:
ence moment j'hésite à m'acheter un sax , pour essayer etpour faire quelque note solo pour mes morceaux , masi faudrait que j'essaye d'abord car ça parais pas évident comme instrument .
FUNKY style . Yes le saxo un pote à mi en faisait à l'epoque!!! il faut avoir du souffle et de bonne levre! lol la technique du pincage n'est pas evident et à force ca fait tres mal! F 80's!. |
|
AMADEO Expert Funkysizer
Nombre de messages : 770 Age : 39 Localisation : paname est / montreuil Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Groupes Funk avec pure section de cuivres Jeu 31 Déc 2009, 01:47 | |
| miam le cuivre !!!
quelle classe dans le son!! je suis un grand fan de brass construction!!
j'ai découvert un instrument a vent electronique qui s'apel le EWI ( chez akai )
c'est un espess de saxo synthétyseur , sa déboite severe niveau sonorité, un mec qui l'a bien rippé dans les 80's c'est " prince charles & the city beat band " , un de mes groupes funk préféré ( dans le top 5 ) y'a plus qu'a repasser leur galettes pour ceux qui connaissent et tendre l'oreille !!!! bonheur garantis !!
live de 'cash money' ou on voir prince charles l'utiliser https://www.youtube.com/watch?v=JpZvjFgNJxA
"city life " https://www.youtube.com/watch?v=Vazm5V3L4EQ
" don't fake the funk " le grand classique https://www.youtube.com/watch?v=_JrvQqM377E&feature=related
"beat the bush" mon préféré pour la fin ^^ https://www.youtube.com/watch?v=0uoLFUMfFkw
chris je pense que le EWI pourrais grave caller sur tes prods ! j'avais pensé me l'achetter mais il faut du time pour maitriser l'engin je pense je verais sa plus tard ( la retraite peut etre mdr ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupes Funk avec pure section de cuivres | |
| |
|