FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jeu. 12/11 Dj Dee Nasty + Guest @ l'Antirouille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tradvibepromo
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/08/2009

Jeu. 12/11  Dj Dee Nasty + Guest @ l'Antirouille Empty
MessageSujet: Jeu. 12/11 Dj Dee Nasty + Guest @ l'Antirouille   Jeu. 12/11  Dj Dee Nasty + Guest @ l'Antirouille EmptyMer 23 Sep 2009, 12:53

Jeu. 22/10 Dj Dee Nasty + Guest @ l'Antirouille

Jeu. 12/11  Dj Dee Nasty + Guest @ l'Antirouille 86a24261523d0b19a41ffe735ab2e7cd

Dj Dee Nasty (portant de titre de Grandmaster !), un des rares artistes Hip-Hop Français reconnus dans le monde entier pour son œuvre au sein de la culture hip-hop a choisi en résidence pour cette nouvelle saison l’Antirouille Café !
Une sélection Hip-Hop, Funk, Electro Old School sera au programme les 2e et 4e jeudi du mois de 21h à 2h avec régulièrement des invités de qualité de la scène Zulu Nation entre autres !!
Vous aurez le détail des invités en écoutant son émission « Zulu Groove » le lundi dès 23h sur le 88.2Mhz Génération !
http://www.tradvibe.com

21h-2h / entrée libre

Antirouille Café
5 rue Moret
75011 Paris
Quartier Oberkampf
http://www.antirouillecafe.com


Dernière édition par tradvibepromo le Lun 09 Nov 2009, 00:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Jeu. 12/11  Dj Dee Nasty + Guest @ l'Antirouille Empty
MessageSujet: Re: Jeu. 12/11 Dj Dee Nasty + Guest @ l'Antirouille   Jeu. 12/11  Dj Dee Nasty + Guest @ l'Antirouille EmptyMer 23 Sep 2009, 13:15

Le jeudi c''est un peu dur de sortir avec le taf le lendemain , mais j'irais bien faire un saut pour passer un bon moment et écouter de la bonne zique .

FUNKY style .

_________________
Jeu. 12/11  Dj Dee Nasty + Guest @ l'Antirouille Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
tradvibepromo
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/08/2009

Jeu. 12/11  Dj Dee Nasty + Guest @ l'Antirouille Empty
MessageSujet: Re: Jeu. 12/11 Dj Dee Nasty + Guest @ l'Antirouille   Jeu. 12/11  Dj Dee Nasty + Guest @ l'Antirouille EmptyMer 23 Sep 2009, 13:19

Christian a écrit:
Le jeudi c''est un peu dur de sortir avec le taf le lendemain , mais j'irais bien faire un saut pour passer un bon moment et écouter de la bonne zique .

FUNKY style .

meme si c'est un jeudi ça vaut franchement le coup, en plus il nous sort de ces galettes !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Jeu. 12/11  Dj Dee Nasty + Guest @ l'Antirouille Empty
MessageSujet: Re: Jeu. 12/11 Dj Dee Nasty + Guest @ l'Antirouille   Jeu. 12/11  Dj Dee Nasty + Guest @ l'Antirouille EmptyMer 23 Sep 2009, 13:21

je sais bien c'est pour ça qu'il va falloir que je fasse l'effort !!!

la dernière fois que je l'ai vue , s'était au 9 billards , y'a bien 2 ans au moin , s'était aussi en semaine , mais j'avais passé une super soirée , finis à danser comme un ouf sur le dance floor , et ça fais du bien !!!!

allez qui fais un saut ???

FUNKY style .

_________________
Jeu. 12/11  Dj Dee Nasty + Guest @ l'Antirouille Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
tradvibepromo
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/08/2009

Jeu. 12/11  Dj Dee Nasty + Guest @ l'Antirouille Empty
MessageSujet: Re: Jeu. 12/11 Dj Dee Nasty + Guest @ l'Antirouille   Jeu. 12/11  Dj Dee Nasty + Guest @ l'Antirouille EmptyJeu 15 Oct 2009, 10:13

up!
Revenir en haut Aller en bas
tradvibepromo
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/08/2009

Jeu. 12/11  Dj Dee Nasty + Guest @ l'Antirouille Empty
MessageSujet: Re: Jeu. 12/11 Dj Dee Nasty + Guest @ l'Antirouille   Jeu. 12/11  Dj Dee Nasty + Guest @ l'Antirouille EmptyLun 09 Nov 2009, 00:59

ce jeudi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu. 12/11  Dj Dee Nasty + Guest @ l'Antirouille Empty
MessageSujet: Re: Jeu. 12/11 Dj Dee Nasty + Guest @ l'Antirouille   Jeu. 12/11  Dj Dee Nasty + Guest @ l'Antirouille EmptyLun 09 Nov 2009, 02:24

C bon me concernant, Deenasty a désormais un AMEEGA en VYNIL (il était super surpris) + 1 CD Pure & Timeless Emotions sur lui, je le lui ai donné ces 2 joints de mains à mains. LOL. Je ne l'ai jamais imaginé aussi grand en taille, ou plutôt, je de dirais je ne me suis jamais senti aussi petit quà côté de lui !!! Tres cool, tres dispo et tres....largué question web et tout çà, lol ! Il s'en fiche absolument. Je lui ai parlé de Funkysize qui est un site inconnu de lui.
Malheureusement je n'ai pas pu assisté à son set ! Christian, si tu va le voir, va de ma part, il est intrigué par nos album !! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Jeu. 12/11  Dj Dee Nasty + Guest @ l'Antirouille Empty
MessageSujet: Re: Jeu. 12/11 Dj Dee Nasty + Guest @ l'Antirouille   Jeu. 12/11  Dj Dee Nasty + Guest @ l'Antirouille EmptyLun 09 Nov 2009, 13:57

t'était sur Paname Ameega ?? t'aurais du me le dire je serais passé avec toi !!!

Dee Nasty clair qu'il est grand ! et très sympa et abordable .

C'est super que tu es pu lui donner Ton CD et le MAXI , je viends de voir qu'il avais une émission sur Générations le Lundi soir , peu être il passeras un morceau du MAXI , ça serais top !!

En tout cas dès que possible je vais faire un saut un jeudi soir , et écouter son émission le Lundi .

Et si tu passe sur paname appelle !!!!

La promo continue !

FUNKY style .

_________________
Jeu. 12/11  Dj Dee Nasty + Guest @ l'Antirouille Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





Jeu. 12/11  Dj Dee Nasty + Guest @ l'Antirouille Empty
MessageSujet: Re: Jeu. 12/11 Dj Dee Nasty + Guest @ l'Antirouille   Jeu. 12/11  Dj Dee Nasty + Guest @ l'Antirouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu. 12/11 Dj Dee Nasty + Guest @ l'Antirouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: