Nombre de messages : 1752 Age : 50 Localisation : FUNKY TOWN Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: LP-THE ANTILLES-SAME-1982-JUGODISK RECORDS Lun 28 Sep 2009, 19:56
THUNDERFLASH Galactic Funkysizer
Sujet: Re: LP-THE ANTILLES-SAME-1982-JUGODISK RECORDS Jeu 01 Oct 2009, 21:13
J'ai trois morceaux en maxi donc le I've got to have you et meme en 45T (trouve en broc). Je dirai que je m'en contente car ce dernier est vraiment le morceau qui tue.
D'ailleurs ce qui est dommage c'est qu'il n'y ait pas d'instru du morceau sur le maxi et sur le 45T.....
Zéphyr Galactic Funkysizer
Nombre de messages : 2482 Age : 38 Localisation : Cergy 95 Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: LP-THE ANTILLES-SAME-1982-JUGODISK RECORDS Jeu 01 Oct 2009, 22:12
Du good, c'est Jean qui me l'avait fait découvrir celui-là!!
mezzou Commander Funkysizer
Nombre de messages : 1752 Age : 50 Localisation : FUNKY TOWN Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: LP-THE ANTILLES-SAME-1982-JUGODISK RECORDS Lun 21 Fév 2011, 19:54
Sujet: Re: LP-THE ANTILLES-SAME-1982-JUGODISK RECORDS Lun 21 Fév 2011, 20:00
Une belle pièce mais c'est vrai qu'en dehors de "I've Got To Have You", le LP est pas top.
Sujet: Re: LP-THE ANTILLES-SAME-1982-JUGODISK RECORDS Lun 21 Fév 2011, 20:04
Boogie80 a écrit:
Une belle pièce mais c'est vrai qu'en dehors de "I've Got To Have You", le LP est pas top.
& le"baby it's late"..... il te plait pas
Invité Invité
Sujet: Re: LP-THE ANTILLES-SAME-1982-JUGODISK RECORDS Lun 21 Fév 2011, 20:10
mezzou a écrit:
Boogie80 a écrit:
& le"baby it's late"..... il te plait pas
J'aime moins. Je te cache pas que je traque surtout le maxi de Got To Have You sur Creole.
LordMarka Super Funkysizer
Sujet: Re: LP-THE ANTILLES-SAME-1982-JUGODISK RECORDS Lun 21 Fév 2011, 21:38
Une bellle galette que tu possèdes là mezzou,un lp qui manque cruellement à ma collection,par hasard t'en as pas deux comme le Network pour un petit échange? Avoir le "I've got to have you" en maxi c'est bien d'autant plus que celui là il est bien sorti en Angleterre sur Creole mais par contre avoir l'album c'est encore plus fort je trouve,on a l'oeuvre intégrale,la picture sleeve ou on les voit tous en super tenues de scène,lol, et quand je l'ai vu sur le net pour la 1ere fois je n'en revenais pas!Bien sur le 33 n'a pas le niveau du "I've got to have you" mais bon le "Baby it's late" est un bon morceau pour moi et le "Let's shake" acceptable. Le problème pour cet album c'est qu'il serait sorti uniquement en Yougoslavie à l'époque alors que sur la pochette le label UK Ice est bien visible,c'est quand même mysterieux!Je ne l'ai jamais vu en original UK chez aucuns vendeurs ou boutiques,frustrant!A noter que le scud est sorti en Yougoslavie car les anglais passaient souvent leurs vacances là-bas pendant cette période,voilà pourquoi il y a cette connection au niveau des pressages.
funkycop Commander Funkysizer
Sujet: Re: LP-THE ANTILLES-SAME-1982-JUGODISK RECORDS Lun 21 Fév 2011, 23:27
En effet beau coup que le LP en entier une pièce que je n'ai pas encore même si j'ai constaté son prix baissé durant les années. Il y a le titre phare certes (un missile) mais le Let's shake est très bon aussi, il ne faut pas resté scotché sur le titre phare en écoutant pas le reste!!! La dernière fois que je l'ai rencontré il etait à 75€ quand même
Sujet: Re: LP-THE ANTILLES-SAME-1982-JUGODISK RECORDS Mar 22 Fév 2011, 11:52
LordMarka a écrit:
Une bellle galette que tu possèdes là mezzou,un lp qui manque cruellement à ma collection,par hasard t'en as pas deux comme le Network pour un petit échange? Avoir le "I've got to have you" en maxi c'est bien d'autant plus que celui là il est bien sorti en Angleterre sur Creole mais par contre avoir l'album c'est encore plus fort je trouve,on a l'oeuvre intégrale,la picture sleeve ou on les voit tous en super tenues de scène,lol, et quand je l'ai vu sur le net pour la 1ere fois je n'en revenais pas!Bien sur le 33 n'a pas le niveau du "I've got to have you" mais bon le "Baby it's late" est un bon morceau pour moi et le "Let's shake" acceptable. Le problème pour cet album c'est qu'il serait sorti uniquement en Yougoslavie à l'époque alors que sur la pochette le label UK Ice est bien visible,c'est quand même mysterieux!Je ne l'ai jamais vu en original UK chez aucuns vendeurs ou boutiques,frustrant!A noter que le scud est sorti en Yougoslavie car les anglais passaient souvent leurs vacances là-bas pendant cette période,voilà pourquoi il y a cette connection au niveau des pressages.
non, désolé LordMarka, je n'ai qu'1 copie... je ne l'ai jamais vu sur le press uk....j'avais entendu dire,il y a longtemps, qu' 1 gars l'avait....mais à ce jour aucune news, ni photo.....
Funkalexis Super Funkysizer
Nombre de messages : 195 Age : 36 Localisation : USA Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: LP-THE ANTILLES-SAME-1982-JUGODISK RECORDS Mer 01 Aoû 2012, 22:28
Je trouve pour ma part le LP très complet avec des sons typés UK (dans la lignée des 1er Freeeez et des UK Players). Le top est, comme dit ci-dessus, le "I've Got To Have You", mais il ne faut pas oublier le "For Your Love" avec une basse qui roule bien et une bonne ponctuation aux cuivres, un peu dans les tons de Freeez -- Flying High 12'' 1981.
Baby It's Late / Let's Get In On / Let's Shake, des sons qui tournent bien. Latin Dream aux sonorité latine, un brin d'Azymuth ou certain Atmosfear (tient encore de l'UK) Et le très bon et fraîchement découvert : "Come On And Do It", un très bon instrumental, avec des teintes de George Benson.
6 sons sur 7 qui se laissent bien écouter, ce donne un LP à avoir et bien complet !
Les musiciens et chanteurs de ce groupes ont-ils fait d'autres choses avant ou après l'aventure ''The Antilles'' ?
Alex
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LP-THE ANTILLES-SAME-1982-JUGODISK RECORDS