FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Diamant Etincelant ou Perle Scintillante + Pin’s + Guide ...
29.99 € 44.99 €
Voir le deal

LP-THE ANTILLES-SAME-1982-JUGODISK RECORDS

+2
THUNDERFLASH
mezzou
6 participants
AuteurMessage
mezzou
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
mezzou

LP-THE ANTILLES-SAME-1982-JUGODISK RECORDS Empty
MessageSujet: LP-THE ANTILLES-SAME-1982-JUGODISK RECORDS   LP-THE ANTILLES-SAME-1982-JUGODISK RECORDS EmptyLun 28 Sep 2009, 19:56

LP-THE ANTILLES-SAME-1982-JUGODISK RECORDS 420140a1
LP-THE ANTILLES-SAME-1982-JUGODISK RECORDS 694825a2
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH

MessageSujet: Re: LP-THE ANTILLES-SAME-1982-JUGODISK RECORDS   LP-THE ANTILLES-SAME-1982-JUGODISK RECORDS EmptyJeu 01 Oct 2009, 21:13

J'ai trois morceaux en maxi donc le I've got to have you et meme en 45T (trouve en broc). Je dirai que je m'en contente car ce dernier est vraiment le morceau qui tue.

D'ailleurs ce qui est dommage c'est qu'il n'y ait pas d'instru du morceau sur le maxi et sur le 45T.....
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr

MessageSujet: Re: LP-THE ANTILLES-SAME-1982-JUGODISK RECORDS   LP-THE ANTILLES-SAME-1982-JUGODISK RECORDS EmptyJeu 01 Oct 2009, 22:12

Du good, c'est Jean qui me l'avait fait découvrir celui-là!!
http://zephyrfunk.skyrock.com/
mezzou
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
mezzou

MessageSujet: Re: LP-THE ANTILLES-SAME-1982-JUGODISK RECORDS   LP-THE ANTILLES-SAME-1982-JUGODISK RECORDS EmptyLun 21 Fév 2011, 19:54

[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LP-THE ANTILLES-SAME-1982-JUGODISK RECORDS   LP-THE ANTILLES-SAME-1982-JUGODISK RECORDS EmptyLun 21 Fév 2011, 20:00

Une belle pièce mais c'est vrai qu'en dehors de "I've Got To Have You", le LP est pas top.
mezzou
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
mezzou

MessageSujet: Re: LP-THE ANTILLES-SAME-1982-JUGODISK RECORDS   LP-THE ANTILLES-SAME-1982-JUGODISK RECORDS EmptyLun 21 Fév 2011, 20:04

Boogie80 a écrit:
Une belle pièce mais c'est vrai qu'en dehors de "I've Got To Have You", le LP est pas top.
& le"baby it's late"..... Exclamation Exclamation il te plait pas Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LP-THE ANTILLES-SAME-1982-JUGODISK RECORDS   LP-THE ANTILLES-SAME-1982-JUGODISK RECORDS EmptyLun 21 Fév 2011, 20:10

mezzou a écrit:
Boogie80 a écrit:
& le"baby it's late"..... Exclamation Exclamation il te plait pas Question

J'aime moins. Je te cache pas que je traque surtout le maxi de Got To Have You sur Creole.
LordMarka
Super Funkysizer
Super Funkysizer
LordMarka

MessageSujet: Re: LP-THE ANTILLES-SAME-1982-JUGODISK RECORDS   LP-THE ANTILLES-SAME-1982-JUGODISK RECORDS EmptyLun 21 Fév 2011, 21:38

Une bellle galette que tu possèdes là mezzou,un lp qui manque cruellement à ma collection,par hasard t'en as pas deux comme le
Network pour un petit échange? cyclops dwarf
Avoir le "I've got to have you" en maxi c'est bien d'autant plus que celui là il est bien sorti en Angleterre sur Creole mais par contre
avoir l'album c'est encore plus fort je trouve,on a l'oeuvre intégrale,la picture sleeve ou on les voit tous en super tenues de scène,lol,
et quand je l'ai vu sur le net pour la 1ere fois je n'en revenais pas!Bien sur le 33 n'a pas le niveau du "I've got to have you" mais bon
le "Baby it's late" est un bon morceau pour moi et le "Let's shake" acceptable.
Le problème pour cet album c'est qu'il serait sorti uniquement en Yougoslavie à l'époque alors que sur la pochette le label UK Ice est bien
visible,c'est quand même mysterieux!Je ne l'ai jamais vu en original UK chez aucuns vendeurs ou boutiques,frustrant!A noter que le scud
est sorti en Yougoslavie car les anglais passaient souvent leurs vacances là-bas pendant cette période,voilà pourquoi il y a cette
connection au niveau des pressages.

salut salut
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop

MessageSujet: Re: LP-THE ANTILLES-SAME-1982-JUGODISK RECORDS   LP-THE ANTILLES-SAME-1982-JUGODISK RECORDS EmptyLun 21 Fév 2011, 23:27

En effet beau coup que le LP en entier une pièce que je n'ai pas encore même si j'ai constaté son prix baissé durant les années. Il y a le titre phare certes (un missile) mais le Let's shake est très bon aussi, il ne faut pas resté scotché sur le titre phare en écoutant pas le reste!!!
La dernière fois que je l'ai rencontré il etait à 75€ quand même
mezzou
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
mezzou

MessageSujet: Re: LP-THE ANTILLES-SAME-1982-JUGODISK RECORDS   LP-THE ANTILLES-SAME-1982-JUGODISK RECORDS EmptyMar 22 Fév 2011, 11:52

LordMarka a écrit:
Une bellle galette que tu possèdes là mezzou,un lp qui manque cruellement à ma collection,par hasard t'en as pas deux comme le
Network pour un petit échange? cyclops dwarf
Avoir le "I've got to have you" en maxi c'est bien d'autant plus que celui là il est bien sorti en Angleterre sur Creole mais par contre
avoir l'album c'est encore plus fort je trouve,on a l'oeuvre intégrale,la picture sleeve ou on les voit tous en super tenues de scène,lol,
et quand je l'ai vu sur le net pour la 1ere fois je n'en revenais pas!Bien sur le 33 n'a pas le niveau du "I've got to have you" mais bon
le "Baby it's late" est un bon morceau pour moi et le "Let's shake" acceptable.
Le problème pour cet album c'est qu'il serait sorti uniquement en Yougoslavie à l'époque alors que sur la pochette le label UK Ice est bien
visible,c'est quand même mysterieux!Je ne l'ai jamais vu en original UK chez aucuns vendeurs ou boutiques,frustrant!A noter que le scud
est sorti en Yougoslavie car les anglais passaient souvent leurs vacances là-bas pendant cette période,voilà pourquoi il y a cette
connection au niveau des pressages.

salut salut
non, désolé LordMarka, je n'ai qu'1 copie...
je ne l'ai jamais vu sur le press uk....j'avais entendu dire,il y a longtemps, qu' 1 gars l'avait....mais à ce jour aucune news, ni photo.....
Funkalexis
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Funkalexis

MessageSujet: Re: LP-THE ANTILLES-SAME-1982-JUGODISK RECORDS   LP-THE ANTILLES-SAME-1982-JUGODISK RECORDS EmptyMer 01 Aoû 2012, 22:28

Je trouve pour ma part le LP très complet avec des sons typés UK (dans la lignée des 1er Freeeez et des UK Players).
Le top est, comme dit ci-dessus, le "I've Got To Have You", mais il ne faut pas oublier le "For Your Love" avec une basse qui roule bien et une bonne ponctuation aux cuivres, un peu dans les tons de Freeez -- Flying High 12'' 1981.

Baby It's Late / Let's Get In On / Let's Shake, des sons qui tournent bien.
Latin Dream aux sonorité latine, un brin d'Azymuth ou certain Atmosfear (tient encore de l'UK)
Et le très bon et fraîchement découvert : "Come On And Do It", un très bon instrumental, avec des teintes de George Benson.

6 sons sur 7 qui se laissent bien écouter, ce donne un LP à avoir et bien complet !

Les musiciens et chanteurs de ce groupes ont-ils fait d'autres choses avant ou après l'aventure ''The Antilles'' ?

Alex
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LP-THE ANTILLES-SAME-1982-JUGODISK RECORDS   LP-THE ANTILLES-SAME-1982-JUGODISK RECORDS Empty

LP-THE ANTILLES-SAME-1982-JUGODISK RECORDS
Page 1 sur 1